Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New : refonte du bestiaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
New : refonte du bestiaire. Left_bar_bleue100/100New : refonte du bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
New : refonte du bestiaire. Left_bar_bleue1000/1000New : refonte du bestiaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
New : refonte du bestiaire. Left_bar_bleue20000/20000New : refonte du bestiaire. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

New : refonte du bestiaire. Empty
MessageSujet: New : refonte du bestiaire.   New : refonte du bestiaire. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:26

Comme vous le savez, il y a d'énormes différences entre Genesis Empire et Genesis V.2.
Notamment le bestaire :

Toutes les indications concernant les monstres ont été faites selon le modèle de l'ancien forum, et donc certaines ne peuvent pas être adaptées au nouveau contexte. Le bestaire va donc être refondu, plus réaliste, plus complet, avec un éventail complet de "boss", ainsi que d'affreuses bébêtes que vous pourrez combattre à l'arène de Furentez pour vous entraîner.

J'aimerais donc que ( si vous le souhaitez et le pouvez ), vous m'envoyiez par mp des images de monstres que vous pensez être pas trop mal, avec une petite description de leurs pouvoirs.

Je ne pense pas vous demander la lune, d'autant que c'est pour vous faciliter la vie que je fais ça, donc à vos moteur de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
 
New : refonte du bestiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Le bug du Bestiaire
» Suggestion : Monstres du bestiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Introduction :: Informations. :: News du forum.-
Sauter vers: