Le Créateur Divinité Corrompue
Nombres de messages : 107 Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (1000/1000) Force Magique: (20000/20000)
| Sujet: Remerciements Mer 29 Juil - 15:39 | |
| Ce topic est dédié aux remerciements adressés aux membres qui ont aidé au développement du forum. Il sera chaque fois édité lorsqu'un membre fera quelque chose de bien pour le forum. Pour commencer, je remercie personnellement Ryuuku qui m'a filé un sacré coup de main juste avant la mise en ligne du forum, car on a pu faire en 2 jours ce que seul j'aurais fait en une semaine. Je le remercie aussi pour ses idées novatrices qui ont apporté pas mal de choses. Au moins dans la gestion, et dans le jeu ^^ Vient juste après Gabriel Rokabilys alias Freyja Nëshka, pour les fabuleuses icônes qu'il m'a fait. Sa galerie d'icônes : Cliquez ICI Je le remercie aussi pour l'activité incroyable qu'il fournit sur le forum, que ce soit en rp, dans les sujets de flood, sur les topsites ou encore sa participation aux projets du forum comme le bestaire et les armes. Le staff t'adresse un grand merci, et moi particulièrement. Et enfin, merci beaucoup à Kenko Ryûzoji pour le superbe design qu'il nous a fait, ainsi que le menu en page d'accueil. | |
|
Freyja Nëshka Neutre
Nombres de messages : 104 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 29 Localisation : Genève
Feuille de personnage Expérience: (55/100) Niveau Général: (10/30) Force Magique: (0/6000)
| Sujet: Re: Remerciements Mer 29 Juil - 18:54 | |
| Je te remercie chaleureusement, car, très honnêtement, ce message me touche beaucoup. | |
|