Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Remerciements Left_bar_bleue100/100Remerciements Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Remerciements Left_bar_bleue1000/1000Remerciements Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Remerciements Left_bar_bleue20000/20000Remerciements Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Ce topic est dédié aux remerciements adressés aux membres qui ont aidé au développement du forum. Il sera chaque fois édité lorsqu'un membre fera quelque chose de bien pour le forum.


Pour commencer, je remercie personnellement Ryuuku qui m'a filé un sacré coup de main juste avant la mise en ligne du forum, car on a pu faire en 2 jours ce que seul j'aurais fait en une semaine.
Je le remercie aussi pour ses idées novatrices qui ont apporté pas mal de choses. Au moins dans la gestion, et dans le jeu ^^

Vient juste après Gabriel Rokabilys alias Freyja Nëshka, pour les fabuleuses icônes qu'il m'a fait.
Sa galerie d'icônes : Cliquez ICI
Je le remercie aussi pour l'activité incroyable qu'il fournit sur le forum, que ce soit en rp, dans les sujets de flood, sur les topsites ou encore sa participation aux projets du forum comme le bestaire et les armes. Le staff t'adresse un grand merci, et moi particulièrement.

Et enfin, merci beaucoup à Kenko Ryûzoji pour le superbe design qu'il nous a fait, ainsi que le menu en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Remerciements Left_bar_bleue55/100Remerciements Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Remerciements Left_bar_bleue10/30Remerciements Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Remerciements Left_bar_bleue0/6000Remerciements Empty_bar_bleue  (0/6000)
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

Je te remercie chaleureusement, car, très honnêtement, ce message me touche beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Introduction :: Informations.-
Sauter vers: