Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie pixel art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue55/100Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue10/30Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue0/6000Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (0/6000)
Galerie pixel art Empty
MessageSujet: Galerie pixel art   Galerie pixel art Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

Voici ma galerie de pixel art et d'avatars ( en pixel aussi ) que j'ai fais. Enjoy.

La galerie sera mise à jour quotidiennement.



--> Voici les pixels que j'ai fait pour Créa et pour le forum pour commencer. <--
Ils sont donc pour vous bande de squatteurs. \o/


Galerie pixel art Hommeg10
Ceci est en fait 3 images existantes que j'ai pris à uns site pour faire un avatar concernant le jeu. Ceci n'est donc pas du vol.


Galerie pixel art Zombie10
Ceci est en faite une image que j'ai 'amélioré'. Le personnage est en faite un zombie que j'ai changé pour qu'il regarde vers la droite. Je lui ai ensuite donné une tronçonneuse ( déjà existante ) laquelle j'ai rajouté du sang dégoulinant.


Maintenant quelques avatars. Ils ne sont pas terminés, sauf un. Ceux-ci sont fait exclusivement en pixel art, je n'ai aucunement copié les images déjà existantes et les coller. Ce travail est très long et de dure labeur, merci de me demander si vous voulez les utiliser. Wink

P.S. : Le forum refuse de me les mettre, puisque se sont des gifs. Je les hébergerais donc avec noelshack.



http://imgup.motion-twin.com/hordes/6/1/b21faa66_341408.jpg
Un avatar pour mon compte personnel. Je l'ai donc fait pixel par pixel ( le fond y compris )
Il me représente, moi, avec un masseur de joues ( considéré comme sado-masochiste on ne sait pourquoi. u_u ) et un Sport elec, appareil musclant à coup de décharges éléctrique. Puis survint mon pseudo sur le jeu. Basique, simple, mais très long à faire. Le lien est aussi mort, je vous donne donc un lien direct vers l'image.


Galerie pixel art Trono014232
Voici un autre avatar du même genre pour le même jeu. Cela représente un citoyen ( dans un jeu post-apocalyptique avec des zombies ) qui marche dans le désert. Il est tout d'un coup effrrayé car un zombie avec une tronçonneuse arrive vers lui. Il n'est pas terminé.
Cependant, un bug est survenu ( pour l'enregistrement des images je suppose ) et les images clignotent. Il y a encore beaucoup à faire dessus.


Galerie pixel art Avatariron010174
Puis pour finir voici un autre avatar, pour la même personne. Il représente un zombie déambulant au milieu du désert, puis vint un guerrier qui va le frapper à mort. Enfin, encore plus à mort. Il n'est aussi pas terminé, mais je suis dessus activement, vous l'aurez bientôt en entier. P.S. : Le message de fin très rapide représente 'Crève, enfoiré de communiste !'. Wink


Voilà, c'est tout.
Si vous avez des critiques, améliorations, etc, dîtes-le moi, j'en prendrais part avec grande attention.

Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue25/100Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue1/30Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue0/6000Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (0/6000)

Galerie pixel art Empty
MessageSujet: Re: Galerie pixel art   Galerie pixel art Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:54

Bon comme je sais d'où viens la source je voulais juste proposer un truc ... est-ce que tu pourrais faire en sorte qu'il marche un peu ... On pourrait penser que ce sont des calque et que tu déplace les calque juste après avoir fait tous pixel par pixels .

Un truc simple pour les actionner ... pour un bras tu fais un calque pour un pieds un autre ect ... ensuite tu les déplace la ça donne l'impression de marche ...

Mais je trouve sa magnifique et tu croit que tu pourrais adapter la tronçonneuse a la taille du petit zombies ? le sang sinon et splendide quoique un peu clair ^^ bon bref j'arrête la mes critiques mais sache que je suis impressionner par ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue55/100Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue10/30Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Galerie pixel art Left_bar_bleue0/6000Galerie pixel art Empty_bar_bleue  (0/6000)
Galerie pixel art Empty
MessageSujet: Re: Galerie pixel art   Galerie pixel art Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:02

Merci, ça fait plaisir.

Sinon, la tronçonneuse est bien grosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie pixel art Empty
MessageSujet: Re: Galerie pixel art   Galerie pixel art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie pixel art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Membres :: Discussions en tout genre. :: Graph-
Sauter vers: