Elles sont déjà créées, mais jusqu'à présent, personne n'y a vraiment fait attention, alors voilà le moment idéal d'en parler.
Premièrement, les classes :
Chaque joueur peut s'il le souhaite créer une classe qui se spécialise dans un domaine de combat, de magie, d'alchimie, etc.
Il n'à qu'à poster dans les suggestions, et elle sera validée si elle n'est pas trop abusée par rapport au niveau.
Dieck Dagon a inauguré cette fonction en créant la Classe Dragonnier, une classe spécialisée dans le contrôle et l'amitié avec les Dragons.
Classe extrêmement forte, mais chaque Dragonnier commence avec un simple dragonnet. Et si le dragonnet meurt, le cavalier aussi.
Deuxièmement : Les Guildes
Ce sont des regroupements de joueurs, qui poursuivent un but commun.
Les guildes peuvent avoir n'importe quel but, aucune limite là dessus. Notamment les guildes commerciales par exemple, entre plusieurs marchands qui troquent entre eux les objets et se servent de leur alliance pour s'enrichir toujours plus.
Les guildes de mage, des sorciers experts dans divers domaines pour partager leurs connaissances et créer de nouveaux sorts toujours plus impressionnants...
Aucun limite, il suffit que le meneur de la guilde poste dans les suggestions et qu'ils donnent leur nom de guilde pour qu'elle soit officielle, et qu'elle ait son propre QG ^^