Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New : Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
New : Recrutement Left_bar_bleue100/100New : Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
New : Recrutement Left_bar_bleue1000/1000New : Recrutement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
New : Recrutement Left_bar_bleue20000/20000New : Recrutement Empty_bar_bleue  (20000/20000)

New : Recrutement Empty
MessageSujet: New : Recrutement   New : Recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:08

Elora Drefko, alias Nell Sila, reine Xunlai a totalement négligé son poste depuis quelques temps. Non seulement elle a de nouveau internet, mais elle ne nous l'a pas dit, nous obligeant à nous renseigner par nous mêmes, mais en plus elle est d'une totale inactivité. Sa supression est donc imminente.

Aussi recherchons nous une nouvelle Reine ( Ou Roi ) des Xunlai. Mais attention, ce n'est pas un rôle secondaire. Le souverain des Xunlai joue un rôle très important, notamment dans les events et dans les quêtes de ces sujets. Alors, si vous vous sentez d'attaque pour ce rôle, envoyez moi un mp et un sorte de lettre de motivation ( pas longue hein ), et j'étudierai votre candidature avec mon homologue admin, Ryuuku.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
 
New : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Introduction :: Informations. :: News du forum.-
Sauter vers: