Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dieck Dagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieck Dagon Empty
MessageSujet: Dieck Dagon   Dieck Dagon Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:58

Nom : Dagon

Prénom : Dieck

Âge : 24

Race : Dragonnier (humain)

Camp souhaité : Déchu

Portrait Physique :

Dieck a des yeux blancs qui mettent en valeur la mèche de la même couleur qui trône dans ses cheveux vert ébouriffés. Sur ses épaules une armure d’adaman fissurée montre qu’il est plutôt pauvre. Pourtant à sa main se trouve une lance sertie de diamants, sa seul grande richesse. Il dispose aussi d’un arc simple et d’une poignée de flèches aussi banales les unes que les autres. Une chaine en or orne son cou, seul souvenir de ses parents. Du haut de ses 1M 75 il ne fait peur à personne.

Portrait Mental :

Il est forcé d’admettre que Dieck est une personne très intelligente, il dispose aussi d’une habilitée époustouflante, les deux assemblées lui permet de toucher son bute à presque tous les coups. De plus, il est très courageux et ne recule jamais devant le danger. C’est un homme très attentionné qui aime beaucoup les enfants. Pour atteindre son bute, il est obligé de se trouver du cotée du mal mais il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Orphelin, il n’est pas très sociable avec ses semblables et parle très peu, pourtant il faudra qu’il s’adapte pour pouvoir faire ses études de Métamorphose.

Biographie :

Dieck est née de père est mère inconnus, son nom il l’a choisit lui-même, pourtant il n’a pas eu une enfance malheureuse et difficile. Il a reçut un enseignement très rigoureux au niveau des armes mais aussi de la lecture et de l’écriture.
Quand il pouvait, il allait parcourir les montagnes Ashnard à la recherche des wyvernes, ces monstres si rares qui pourtant restent assez nombreux dans ces monts. Il était fasciné par ces créatures dont la force dépasse d’énormément celle d’un homme. Il passa beaucoup de temps à étudier ces bêtes, il voulait pouvoir, un jour, en toucher un voir le chevaucher.
Un soir, dans une vieille bibliothèque, il lut un grimoire sur « le créateur » et ses wyverne qu’il élève dans la Basilic de Furentez, se fut une joie d’apprendre que quelqu’un ou quelque chose avait réussi à apprivoiser ses créatures. Ainsi, il se mit à la recherche de cette citée sombre.
Il voyageait de villes en villes se faisant parfois chassé par des Xunlais ne supportant pas le nom de Furentez. Une belle nuit d’oridore, la citée lui ouvrit ses porte et ce fut avec joie qu’il y rentra, pourtant celle-ci partie bien vite car cette endroit est à glacer le sang. Dans la Basilique, la voix du créateur lui parvint « jeune homme, je sais se que tu cherches, reviens quand tu auras fais tes preuves, pour sa, maitrise le vent, parle aux animaux et tue un Lézardon. Si tu y parviens, reviens me voir et je te donnerais se que tu veux ».


Arme(s) que vous utilisez : Lance, arc avec son carquois

Selection du pouvoir : Air

Nom de vôtre DarkSide : Thordal

Caractères de vôtre DarkSide : Très moqueur il rigole beaucoup de Dieck, cynique il n’a jamais honte de se qu’il fait ce qui est très contraignant car il est aussi désobéissant et ne respecte pas son deuxième cotée.

Approbation du règlement : J’appliquerais le règlement

Je vais corriger les nombreuses fautes. ^^


Dernière édition par Dieck Dagon le Mar 4 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Être SupérieurÊtre Supérieur
Ryuuku


Nombres de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Feuille de personnage
Expérience
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue100/100Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue500/500Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (500/500)
Force Magique
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue10000/10000Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dieck Dagon Empty
MessageSujet: Re: Dieck Dagon   Dieck Dagon Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:50

Moi je ne valide pas.

Y'a des incohérences, des fautes et un truc qui me chiffonne.

Tu savais que la beauté était suggestive ? On dirait pas.
Ton perso' a des défauts mise à part qu'il est pauvre et orphelin ? J'en ai pas vu, ton perso' DOIT avoir des défauts.
Comment il a vécu une enfance sans soucis si personne l'a élévé, à 3 ans il savait se faire à manger tout seul...? Rolling Eyes

Et je te rappelle que le DarkSide est censé prendre le contrôle de chacun de nous et qu'on ne peut que très difficilement le contrôler une fois qu'il est en marche.

Bon en gros, t'as encore du boulot.

Edit : +1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue55/100Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue10/30Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue0/6000Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (0/6000)
Dieck Dagon Empty
MessageSujet: Re: Dieck Dagon   Dieck Dagon Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21

Le vilain Ryu a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue55/100Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue10/30Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Dieck Dagon Left_bar_bleue0/6000Dieck Dagon Empty_bar_bleue  (0/6000)
Dieck Dagon Empty
MessageSujet: Re: Dieck Dagon   Dieck Dagon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

Par ailleurs, les fautes d'aurteaugraffes dans toute ta présentation m'ont fait saignés les yeux jusqu'à que ce qu'ils brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieck Dagon Empty
MessageSujet: Re: Dieck Dagon   Dieck Dagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieck Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Avant tout :: Présentations. :: Postez vos fiches ici !-
Sauter vers: