Nom : Dagon
Prénom : Dieck
Âge : 24
Race : Dragonnier (humain)
Camp souhaité : Déchu
Portrait Physique :
Dieck a des yeux blancs qui mettent en valeur la mèche de la même couleur qui trône dans ses cheveux vert ébouriffés. Sur ses épaules une armure d’adaman fissurée montre qu’il est plutôt pauvre. Pourtant à sa main se trouve une lance sertie de diamants, sa seul grande richesse. Il dispose aussi d’un arc simple et d’une poignée de flèches aussi banales les unes que les autres. Une chaine en or orne son cou, seul souvenir de ses parents. Du haut de ses 1M 75 il ne fait peur à personne.
Portrait Mental :
Il est forcé d’admettre que Dieck est une personne très intelligente, il dispose aussi d’une habilitée époustouflante, les deux assemblées lui permet de toucher son bute à presque tous les coups. De plus, il est très courageux et ne recule jamais devant le danger. C’est un homme très attentionné qui aime beaucoup les enfants. Pour atteindre son bute, il est obligé de se trouver du cotée du mal mais il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Orphelin, il n’est pas très sociable avec ses semblables et parle très peu, pourtant il faudra qu’il s’adapte pour pouvoir faire ses études de Métamorphose.
Biographie :
Dieck est née de père est mère inconnus, son nom il l’a choisit lui-même, pourtant il n’a pas eu une enfance malheureuse et difficile. Il a reçut un enseignement très rigoureux au niveau des armes mais aussi de la lecture et de l’écriture.
Quand il pouvait, il allait parcourir les montagnes Ashnard à la recherche des wyvernes, ces monstres si rares qui pourtant restent assez nombreux dans ces monts. Il était fasciné par ces créatures dont la force dépasse d’énormément celle d’un homme. Il passa beaucoup de temps à étudier ces bêtes, il voulait pouvoir, un jour, en toucher un voir le chevaucher.
Un soir, dans une vieille bibliothèque, il lut un grimoire sur « le créateur » et ses wyverne qu’il élève dans la Basilic de Furentez, se fut une joie d’apprendre que quelqu’un ou quelque chose avait réussi à apprivoiser ses créatures. Ainsi, il se mit à la recherche de cette citée sombre.
Il voyageait de villes en villes se faisant parfois chassé par des Xunlais ne supportant pas le nom de Furentez. Une belle nuit d’oridore, la citée lui ouvrit ses porte et ce fut avec joie qu’il y rentra, pourtant celle-ci partie bien vite car cette endroit est à glacer le sang. Dans la Basilique, la voix du créateur lui parvint « jeune homme, je sais se que tu cherches, reviens quand tu auras fais tes preuves, pour sa, maitrise le vent, parle aux animaux et tue un Lézardon. Si tu y parviens, reviens me voir et je te donnerais se que tu veux ».
Arme(s) que vous utilisez : Lance, arc avec son carquois
Selection du pouvoir : Air
Nom de vôtre DarkSide : Thordal
Caractères de vôtre DarkSide : Très moqueur il rigole beaucoup de Dieck, cynique il n’a jamais honte de se qu’il fait ce qui est très contraignant car il est aussi désobéissant et ne respecte pas son deuxième cotée.
Approbation du règlement : J’appliquerais le règlement
Je vais corriger les nombreuses fautes. ^^