Nom : Léonarth
Prénom : Néolyone
Surnom ( si vous en avez un ) : Il préfére qu'on l'appelle Néo
Âge : 25 ans
Race : Humain
Camp souhaité : Xunlai
Portrait Physique : Néo n'est pas spécialement musclé, juste suffisant pour maintenir pendant un long combat, son épée massive et est de taille moyenne.
Néo a un visage assez fin, les yeux bleu azur, les cheveux noirs en bataille et tiré vers l'arrière. Il n'est habillé que de noir. Il porte un haut en laine à courtes manches, de grosses plaques de fer assez léger sont mises sur ses épaules et retenues par des lanière de cuire attachées un peu plus bas à un autre plaque en métal léger qui protège le bas de son ventre. Pour ce qui est du bas, il porte un long pantalon bouffant retenu par deux ceinturons avec des boucles argents, ainsi que de grosses chaussures dans le style militaire. Le fourreau de son arme est en cuire noir également et placé dans son dos grâce aussi à des lanière de cuire car son arme est trop massive pour être portée à sa ceinture.
Il porte également des gants de cuire noir.
Portrait Mental :
Biographie : L'histoire de Néo... Difficile à raconter...Il en a bien sûr une, mais il ne se souvient plus de sa vie passée...
Mais tout commence par une nuit froide et orageuse.
A moitié endormi, Néo se sentait transporter, balloter dans tous les coins et cognant contre quelque chose. Il semblait être à l'intérieur de celle-ci qui paraissait se déplacer assez rapidement. Son corps était paralysé, refusant donc de lui obéir et son esprit était vaguement présent, comme si on l'avait drogué. C'était peut-être la cas... Il entendait des voix, de plusieurs personnes... murmurant des mots incompréhensibles...
Puis se fut de nouveau le noir total...
Il se réveilla, encore un peu dans les nuage. Il était étendu sur le sol tandis que la pluie s'abattait sur lui, le trempant jusqu'aux os.
Néo se releva péniblement, tenant à peine sur ses jambes et teandant les bras pour garder son équilibre.
Il regarda autour de lui, retrouvant peu à peu la vue. Il était sur un route peu fréquente et la boue s'agrippait à ses chaussures comme si elle était vivante. De chaque côté du chemin, des arbres, plantés par douzaine, se dressaient de toute leur hauteur. Il ne reconnaissait absoluement rien...
On l'avait bel et bien drogué. Ses effets durèrent encore quelques instants, transformant le paysage en un véritable cauchemar rempli de monstres, avant de s'évaporer.
Après s'être calmé, le jeune homme tenta de se souvenir des derniers événements, de ce qui c'était passer pour qu'il en arrive là. Mais rien ne lui revenait en mémoire, absoluement rien... toute sa vie passée avait été effacée. Tout ce qu'il avait fait depuis ce jour venait de disparaitre.
Une mince partie de souvenirs avait été préservée de cette catastrophe. IL se souvenait encore de son nom... le petit reste de mémoire était très vague et impréscis. Quelques images lui revinrent en tête mais ils ne savait faire aucun lien avec ce qu'il avait vécu. Il se voyait dans une immense salle, attaché aux poignets et aux chevilles. Là aussi, il était drogué et torturé par des être dont il ne voyait que vaguement leur visage. Il se voyait l'objet d'expériences affreuses et horribles... seule la douleur insoutenable parvenait à le maintenir dans un état de transe...
Puis une voix retentit dans sa tête, une voix qu'il n'avait jamais entendu et celle-ci semblait venir des profondeurs de son esprit. Une chose dévorait son âme petit à petit... il ne pouvait rien y faire. La présence était bel et bien là... de plus, celle-ci n'était pas de très bonne augure.
La panique s'était emparée de lui, il tenta donc de se calmer...
Une fois qu'il eut reprit ses esprits, il entrprit de découvrir l'endroit où il avait atterri.
Que lui avait-on fait pour qu'il en arrive à ce point?
Arme(s) que vous utilisez : Il porte une épée qui est toujours placée dans son dos vu la taille de l'arme. Celle-ci est longue et massive. La partie du dessus de la lame est gris foncé tandiq que le dessous qui est d'ailleur tranchant, est argenté. Le pommeau de l'épée est noir et la garde qui maintient la lame, est de couleur or même si cela en n'est pas.
Selection du pouvoir : Electricité.
Nom de vôtre DarkSide : Drégard
Caractère de vôtre DarkSide :
Approbation du règlement : Lu et approuvé
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui