Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu

 

 Néo Léonarth ( pas fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eynh
Doit se Présenter

Doit se Présenter
Eynh


Nombres de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue100/100Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue30/30Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Force Magique
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue6000/6000Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:34

Nom : Léonarth

Prénom : Néolyone

Surnom ( si vous en avez un ) : Il préfére qu'on l'appelle Néo

Âge : 25 ans

Race : Humain

Camp souhaité : Xunlai

Portrait Physique : Néo n'est pas spécialement musclé, juste suffisant pour maintenir pendant un long combat, son épée massive et est de taille moyenne.
Néo a un visage assez fin, les yeux bleu azur, les cheveux noirs en bataille et tiré vers l'arrière. Il n'est habillé que de noir. Il porte un haut en laine à courtes manches, de grosses plaques de fer assez léger sont mises sur ses épaules et retenues par des lanière de cuire attachées un peu plus bas à un autre plaque en métal léger qui protège le bas de son ventre. Pour ce qui est du bas, il porte un long pantalon bouffant retenu par deux ceinturons avec des boucles argents, ainsi que de grosses chaussures dans le style militaire. Le fourreau de son arme est en cuire noir également et placé dans son dos grâce aussi à des lanière de cuire car son arme est trop massive pour être portée à sa ceinture.
Il porte également des gants de cuire noir.

Portrait Mental :

Biographie : L'histoire de Néo... Difficile à raconter...Il en a bien sûr une, mais il ne se souvient plus de sa vie passée...
Mais tout commence par une nuit froide et orageuse.
A moitié endormi, Néo se sentait transporter, balloter dans tous les coins et cognant contre quelque chose. Il semblait être à l'intérieur de celle-ci qui paraissait se déplacer assez rapidement. Son corps était paralysé, refusant donc de lui obéir et son esprit était vaguement présent, comme si on l'avait drogué. C'était peut-être la cas... Il entendait des voix, de plusieurs personnes... murmurant des mots incompréhensibles...
Puis se fut de nouveau le noir total...
Il se réveilla, encore un peu dans les nuage. Il était étendu sur le sol tandis que la pluie s'abattait sur lui, le trempant jusqu'aux os.
Néo se releva péniblement, tenant à peine sur ses jambes et teandant les bras pour garder son équilibre.
Il regarda autour de lui, retrouvant peu à peu la vue. Il était sur un route peu fréquente et la boue s'agrippait à ses chaussures comme si elle était vivante. De chaque côté du chemin, des arbres, plantés par douzaine, se dressaient de toute leur hauteur. Il ne reconnaissait absoluement rien...
On l'avait bel et bien drogué. Ses effets durèrent encore quelques instants, transformant le paysage en un véritable cauchemar rempli de monstres, avant de s'évaporer.
Après s'être calmé, le jeune homme tenta de se souvenir des derniers événements, de ce qui c'était passer pour qu'il en arrive là. Mais rien ne lui revenait en mémoire, absoluement rien... toute sa vie passée avait été effacée. Tout ce qu'il avait fait depuis ce jour venait de disparaitre.
Une mince partie de souvenirs avait été préservée de cette catastrophe. IL se souvenait encore de son nom... le petit reste de mémoire était très vague et impréscis. Quelques images lui revinrent en tête mais ils ne savait faire aucun lien avec ce qu'il avait vécu. Il se voyait dans une immense salle, attaché aux poignets et aux chevilles. Là aussi, il était drogué et torturé par des être dont il ne voyait que vaguement leur visage. Il se voyait l'objet d'expériences affreuses et horribles... seule la douleur insoutenable parvenait à le maintenir dans un état de transe...
Puis une voix retentit dans sa tête, une voix qu'il n'avait jamais entendu et celle-ci semblait venir des profondeurs de son esprit. Une chose dévorait son âme petit à petit... il ne pouvait rien y faire. La présence était bel et bien là... de plus, celle-ci n'était pas de très bonne augure.
La panique s'était emparée de lui, il tenta donc de se calmer...
Une fois qu'il eut reprit ses esprits, il entrprit de découvrir l'endroit où il avait atterri.
Que lui avait-on fait pour qu'il en arrive à ce point?



Arme(s) que vous utilisez : Il porte une épée qui est toujours placée dans son dos vu la taille de l'arme. Celle-ci est longue et massive. La partie du dessus de la lame est gris foncé tandiq que le dessous qui est d'ailleur tranchant, est argenté. Le pommeau de l'épée est noir et la garde qui maintient la lame, est de couleur or même si cela en n'est pas.

Selection du pouvoir : Electricité.


Nom de vôtre DarkSide : Drégard

Caractère de vôtre DarkSide :

Approbation du règlement : Lu et approuvé

Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Être SupérieurÊtre Supérieur
Ryuuku


Nombres de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Feuille de personnage
Expérience
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue100/100Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue500/500Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Force Magique
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue10000/10000Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:37

Bon alors...

Je reste très sceptique.

Déjà, relis-toi franchement. C'est bourré de fautes et d'oublis, et on dit "cuir".

Ensuite la bio', c'est bien de raconter ça mais ça serait encore MIEUX de savoir ce qui c'était fais avant histoire que j'puisse un peu comprendre, tu penses pas ?

Pour finir, tu dis au début que son épée est longue à la fin et de taille moyenne au début ? T'as fais ça à l'arraché ta fiche ?

Bon, tu me refais tout ça. En remplaçant aussi les champs qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabilys
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabilys


Nombres de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue67/100Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau Général
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue1/30Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue0/0Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:21

Ryuuku a écrit:
Bon alors...

Je reste très sceptique.

Déjà, relis-toi franchement. C'est bourré de fautes et d'oublis, et on dit "cuir".

Ensuite la bio', c'est bien de raconter ça mais ça serait encore MIEUX de savoir ce qui c'était fais avant histoire que j'puisse un peu comprendre, tu penses pas ?

Pour finir, tu dis au début que son épée est longue à la fin et de taille moyenne au début ? T'as fais ça à l'arraché ta fiche ?

Bon, tu me refais tout ça. En remplaçant aussi les champs qui manquent.

Il dit qu'il arrive à tenir son épée massive pendant le combat et qu'il ( son perso ) est de taille moyenne. Wink


Sinon Ryu, tu as un coupaing qui prends aussi des avatars de FF pourri. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eynh
Doit se Présenter

Doit se Présenter
Eynh


Nombres de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue100/100Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue30/30Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Force Magique
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue6000/6000Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:40

Alors de 1, ma fiche n'est pas finie... je travaille actuellement sur le personnage entre mes heures d'études pour repasser mes examens et mes heures de boulots... alors c'est pas toujours facile de faire une fiche quand on revient crever le soir...
Alors laisser moi terminer ma fiche avant de faire vos commentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Être SupérieurÊtre Supérieur
Ryuuku


Nombres de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Feuille de personnage
Expérience
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue100/100Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue500/500Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Force Magique
:
Néo Léonarth ( pas fini ) Left_bar_bleue10000/10000Néo Léonarth ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:21

Eynh a écrit:
Alors de 1, ma fiche n'est pas finie... je travaille actuellement sur le personnage entre mes heures d'études pour repasser mes examens et mes heures de boulots... alors c'est pas toujours facile de faire une fiche quand on revient crever le soir...
Alors laisser moi terminer ma fiche avant de faire vos commentaires, merci...

De 1, t'utilises un autre ton Wink

Si t'acceptes mal mes critiques, fais ta fiche quand t'es en forme et viens pas chouiner.
Et justement, je préfère faire mes commentaires avant comme ça tu sauras directement ce qu'il y a changé.

Pour les autres, arrêtez de flooder sur cette fiche. On est là pour la fiche, pas pour discuter avec Néo. Pour ça que les messages que je juge complètement inappropriés à ce sujet sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo Léonarth ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Néo Léonarth ( pas fini )   Néo Léonarth ( pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Léonarth ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Avant tout :: Présentations. :: Postez vos fiches ici !-
Sauter vers: