Nom : Van Cravv
][/b]Prénom : Sergei
Surnom ( si vous en avez un ) : Lunar Fang
Âge : 100 ans
Race : Vampire-Démon
Camp souhaité : Xunlai
Portrait Physique :
Sergeï, comme tous les vampire, possède une élégance physique naturelle, héritage de sa race. Comme beaucoup de démons, ses yeux sont d'un rouge flamboyants, héritage de cette race aussi. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, sont fins et brillants, et lui arrivent environ jusqu'au bas de son cou. Il est de taille moyenne ( 1m80 ), mais porte toujours des chaussures à talon compensé, ce qui fait qu'il prend bien 5 centimètres de plus.
Sa façon de s'habiller est plutôt particulière, car il prend un soin tout particulier pour ses vêtements. Il a généralement un pantalon de cuir noir d'animal généralement rare, serré, un haut de soie blanche serré au torse et sur l'abdomen, mais avec des manches amples et pleines de broderies dorées, et pour finir, une cape rouge sang dont les côtés sont rattachés avec une chaîne aubout de laquelle une rose toute fraîche est attachée. Et ses chaussures, des grosses bottes à talon compensé, serties de coques et de pointes en argent.
Portrait Mental :
Le principal défaut de Sergeï est qu'il n'est pas très bavard. Son domaine à lui, c'est l'écriture. Même en combat, il ne formulera jamais ses sorts à voix haute, préférant la pensée à la parlote. Il est aussi très arrogant, depuis qu'il est conscient de son élégance et de sa beauté. Mais au fond, il sait qu'il n'est qu'un bâtard de vampire et de démon, ce qui suffit généralement à refroidir ses ardeurs quand il s'échauffe. C'est la pire insulte qu'on puisse lui sortir. Cependant, il n'est pas évident dans son apparence de deviner s'il est vampire, démon, ou les deux. Donc il n'entend cette insulte que très rarement. Ce qui lui va parfaitement, car le mot "bâtard" suffit à le plonger dans une colère noire.
Autrement, Sergei est très posé, et très calme, même en situation critique.
Biographie :
Sergei est né dans une famille Déchue. Toute sa famille se vouait corps et âme au Créateur, et il dut suivre le mouvement. Etant petit, il ne posait pas de question et donc était aussi fier que ses parents d'être dans le même camp que leur Dieu. Mais, pendant une bataille de conquête des Déchus, ses parents, qui furent envoyés au front en tant que magiciens, furent tués, et Sergei qui avait alors 4 ans, fut livré à lui même.
Il devint un gamin des rues, volant la nourriture, se réfugiant dans les égouts, ne sortant que pour manger, ou voler. Il finit par se faire arrêter par les soldats qui patrouillaient dans la ville, et fut exilé. Il fut ramassé par des païens, alors qu'il s'appêtait à s'enfoncer dans la terrible forêt ténébreuse. Il fut amené jusq'au village des païens, puis il suivit un intensif apprentissage, car comme on le sait, les païens sont isolés, mais très intelligents. Il apprit la connaissance des plantes, de la botaniques et autres instructions naturelles. A l'âge de 50 ans, il partit pour Zélia, et il entra dans les rangs Xunlai, pour la bonne raison qu'il en voulait au Créateur pour avoir envoyé ses parents vers une mort certaine. Comme il n'aime pas se battre, il alla à la bibliothèque, et s'occupa de l'entretien et du recopiage des livres pendant des dizaines d'années.
Maintenant, il possède sa propre librairie, au Techno-Pôle, et sa plus belle collection est l'histoire d'Azalya. Il parcourt souvent le continent, et le Royaume d'Anatolia en particulier, pour récolter des informations sur les légendes et mythes d'Azalya, qu'il recopie et publie dans sa librairie.
Arme(s) que vous utilisez : Un Katana accroché dans son dos, et deux dagues accrochées sur des lanières intérieures à la cape qu'il porte.
Selection
du pouvoir : Glace
Nom de vôtre DarkSide : Krager
Caractère de vôtre DarkSide : Encore plus arrogant que son autre côté, vicieux, et machavélique.
Approbation du règlement : Oui.
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui.