Sergei Van Cravv Bienfaiteur
Nombres de messages : 5 Date d'inscription : 13/08/2009
Feuille de personnage Expérience: (0/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/6000)
| Sujet: Livre I : L'histoire d'Azalya Lun 17 Aoû - 15:15 | |
| Chapitre Premier : L'avant Création.
C'était un temps, ou rien n'existait. Le temps, la vie, la terre... rien. Le néant total. L'entité suprême, l'Universel, créa des dizaines de dimensions différentes, et se divisa en plusieurs entités, chacune maîtresse d'un seul univers. L'univers devint donc le multivers. Ces entités ne créèrent rien non plus. Elles étaient comme inconscientes, endormies. Les dimensions se touchaient, mais aucun contact était possible entre elles. L'Universel, ainsi divisé, avait perdu toute sa puissance suprême.
Cependant, les entités possédaient quand même une puissance que rien dans l'avenir ne saurait égaler, quels que soient les progrès que la vie pourrait faire. Pendant des milliers, des dizaines de millers d'années, les Entités se contentèrent de maintenir leurs univers en place grâce à leur puissance. Mais un jour, si on peut appeler ça un jour, deux de ces entités, d'après les informations que nous avons, ont commencé à s'éveiller, et ont créé d'autres choses que le néant. Le plus rapide fut le frère de celui qu'aujourd'hui nous nommons "Le Créateur", qui créa une dimension peuplé d'être puissants et qui devinrent mauvais avec le temps.
Cette dimension, elle se nomme les 7 Enfers. L'entité maîtresse de cette dimension donna de sa puissance à 7 êtres mortels, chose qu'il fallait éviter à tout prix, et, gorgés de puissance, ils devinrent encore plus mauvais que les personnes dont ils avaient la charge. En effet, confier une telle force à des mortels est le meilleur moyen de corrompre leur âme d'un naturel si faible. Il faut des centaines d'années d'entraînement et d'études, ainsi que de méditation et d'expérience, pour avoir la sagesse nécessaire afin de pouvoir garder un grand pouvoir sans en abuser. Seulement, les hommes des 7 enfers et leurs seigneurs étaient encore jeune sur l'échelle infinie du temps, et donc, n'ont pas pu acquérir la sagesse nécessaire. Le résultat est que la dimension des 7 enfers peut être qualifiée de maudite, car tous les êtres vivants là-bas sont puissants, arrogants, et surtout totalement corrompus par leur propre puissance.
Voici pour l'histoire de cette dimension.
La deuxième entité à créer un monde fut Le Créateur. Au départ, il avait créé un monde nommé Wanderya. Mais, après seulement quelques millers d'années, il décida de détruire ce continent, ainsi que tous leurs habitants. Il en sauva quelques uns, dont il effaça la mémoire, et les transféra sur un autre continent qu'il créa, nommé Azalya.
Voici la fin de ce premier chapitre.
Ecrit par Sergei Van Cravv
Sources Freyja Nëshka, exilée des 7 Enfers, Waldemar Hvelgelmir, connaissant Azalya mieux que personne. | |
|