Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue25/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue1/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)

[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:42

Giichi c'était arrêté a la lisière de la Forêt Ténébreuse du côté de Furentez … il c'était installé là-bas car l'écorce périmée par le vice allait concentrer les lilas fantômes et permettre ainsi de faire des potions " aller simples pour Ancalimë " …

Il s'arrêta donc a la lisière derrière lui se trouvait un chêne mort dont les morceaux d'écorces jonchaient tous le tour … Cinq mètres plus loin se trouvait un reste de campement et un feu : quelqu'un était passer il n'y a pas longtemps … Les herbes était brûlées autour du feu … Lorsqu'il eu fini de réanimer la braise la brume se leva . Il ne pouvait distinguer que la forme flou de Furentez ou plutôt sa haute muraille car c'était la seul chose que l'on pouvait admirer …

Il parti donc ramasser des écorces et revint les bras chargés près du feu … La brume s'épaississant il jugea préférable d'attendre quel s'éclaircisse avant de repartir car il ne voyait pas plus loin que son bras … Il sorti alors ses vingts fioles contenants les lilas fantômes et fît bouillir les fleurs unes a unes suivant des effets différents . I devait nettoyer la casserole entre chaque préparations … Les critères était assez simples :

dix plantes sans écorce ronger par le vice pour l'invisibilité
huit autre avec l'écorce pour l'aller simple vers Ancalimë

les deux restantes il s'en servirait pour sa réserve … Si il trouve un terre fertile …

Une fois les vingts fioles préparées il décida de manger et pris un peu de chaire d'aquilon qu'il du réchauffer car elle était devenue dur . Pour cella il alla chercher un branche solide et y planta la chaire il y la fît cuire sur une extrémité du bâton … et après avoir mangé il décida de s'allonger avec le souvenir de toute les personnes qu'il avait tué jusqu'à maintenant : le lézardon , l'aquilon , et le gnome … Quand le sommeil arriva il dit a voix basse :

" Si seulement mon père était là … "


et s'endormit .

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Asmodia
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Lilith Asmodia


Nombres de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue20/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (20/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:58

Depuis l'événement de la Bataille de Kenthara, il devenait clair que le Créateur pouvait décider d'envoyer ses forces contre les Xunlais à n'importe quel endroit. De plus, pour un maximum de sécurité vis-à-vis des éventuels espions, les décisions étaient prises d'un seul coup, et les choses s'organisaient dans l'instant.
Dans les Vallées de Kenthara, Lilith avait eu à peine le temps de reconnaître les lieux avant que les forces ne soient en place. L'aspect stratégique de la connaissance du terrain ne pouvait être négligé... mais il fallait le temps de la reconnaissance également...
C'est pour cette raison que la Gorgone décida de sa propre initiative de profiter de ses jours de "repos" pour reconnaître les divers lieu d'Azalya dans l'optique d'un combat possible dans le futur. Elle ferait un rapport sur chaque lieu qu'elle remettrait en main propre au Créateur.

Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre dans la Forêt Ténébreuse. Mais comme un fait exprès, la brume devenait de plus en plus épaisse à mesure que Lilith s'aventurait dans les profondeurs de la Forêt. Elle décida de s'arrêter là -faute de quoi elle ne gagnerait qu'à se perdre- et de continuer plus tard. Si ses même ses yeux d'Elfe ne voyaient pas grand chose, son ouïe en revanche était toujours claire, et elle entendit distinctement une voie à quelques mètres plus à l'est.


" Si seulement mon père était là … "

Lilith avança donc à tâtons, prêtant bien attention à ne surtout pas faire davantage de bruit que nécessaire. Enfin elle distingua une forme grossière, couchée au sol, comme si la personne dormait.
Promenant rapidement son regard à côté de l'être à ses côtés, elle remarqua plusieurs fioles posées ça et là, remplies d'une substance que Lilith ne connaissait pas. Un petit papier la renseignait -bien qu'elle eu du mal à lire dans la brume.


dix plantes sans écorce ronger par le vice pour l'invisibilité
huit autre avec l'écorce pour l'aller simple vers Ancalimë

Trop heureuse de trouver ici un Marchand qui pourrait lui proposer des substances magnifiques, Lilith ne résista pas à la tentation de réveiller l'être doucement -prenant tout de même soin de lui appliquer le froid métal de sa dague sous le cou si l'être était des rangs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue25/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue1/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)

[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Giichi ouvrit les yeux au son du froissement de papier : quelqu'un ou quelque chose était là … Il se demanda quel pensé avait cet être … Allait-il le tué ou s'emparer de ses biens … il décida alors de re-sombrer dans un faux sommeil en attendant que cette personne décide de faire un geste … Si elle allait prendre ses potions il n'hésiterait pas a décocher un flèche perdue mais si elle venait le voir … Il serait sans défense , il devait l'admettre … A moins que … avec son bras gauche ( celui qui était positionné sous son corps ) il saisit la dague ondulé , la dague ayant retirée tant de vie , il la sortit de son fourreau et la tint fortement devant son cœur … Finalement une mains délicate vint toucher son dos et le retourna … Il jugea préférable de cacher la dague . Mais lorsque le métal froid entra en contact avec son cou il se ressaisi et mis la dague près du cœur de son agresseur sans même prendre soin d'ouvrir les yeux … Seul quelque mots sorti de sa bouche :

" Bonjour étranger … Que viens-tu faire et pourquoi vouloir m'agresser ? Sache que nous sommes tous les deux en mauvaise posture car je peux te tué en un instant et toi aussi … "

Giichi fini par ouvrir les yeux et découvrir un visage féminin … Magnifique serte mais sûr si elle voulait le tué elle le ferait mais de sang froid …

Les long cheveux de Cette femme était a quelque centimètre de son visage était soyeux … La dague quel lui appliquer avec soins sur le cou était cerné du pierre précieuse elle était donc riche …

Un client potentiel ? Il lui dit alors :


" Vu l'état actuel des choses je vous proposerais de me dire qui vous êtes et si vous le voulait me libéré … j'ai des produit intéressant … "


Un flash et il compris :

" C'est bon je ne suis pas xunlai je ne suis pas non plus déchu ces deux Groupe de personne ne m'intéresse pas … Je ne peux être qu'une personne attirait par mère nature je suis un Païens … "

Il regarda attentivement la femme et il eu un nouveau flash : Une femme courant dans les rue de zélia après avoir détruit un barque entière ça ne pouvait être qu'elle L'assassine du Créateur en personne .


Son nom déjà ? Lillith Asmoria , Asdoya , Asmodia ! Lillith Asmodia siégeant au conclave …

Giichi devint alors plus sûr et dit :

" Donc , lillith , Je ne peux vous vendre mes produit si vous m'empêcher de me relever … Et … Ah oui mon arme . "

Il abaissa son arme sans pour autant la lâcher


" J'ai d'excellent Produit j'allais d'ailleurs de ce pas a Furentez les vendre . Voyez-vous j'ai eu , a chaque fois une chance exceptionnel : J'ai toujours eu des pousse elle me permettrons de pouvoirs faire pousser encore et encore les même plantes pour les même effet … Voudriez-vous que je vous montre mon stock ? … J'ai : des Elixir d'Euphoria il permettent de faire rentrer en transe n'importe quel déchu respirant cette odeur il seront d'en l'incapacité de vouloir ce battre … Je possède aussi des potions d'invisibilité il vous rend invisible pendant un certain temps mais ne faite pas d'abus sinon vous mourrez sur le champs ! Pas plus d'une bouteille par jour trois gorgé et vous êtes invisible pas plus sinon vous mourrez … Attention ça ne rend pas invisible les vêtement et accessoire . J'ai sinon Amélioré l'effet et en est fais un concentré le résultat et que si vous en buvez ne serais-ce qu'une gorgée vous mourrez … C'est un poison parmi les meilleur ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Asmodia
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Lilith Asmodia


Nombres de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue20/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (20/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

L'être n'avait pas ouvert les yeux qu'il la menaçait déjà de sa dague à lui. Lorsqu'elle l'entendit parler, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle forçait l'hésitation dans des situations pareilles, et même si le marchand voulait lui nuire, il devait savoir que la Gorgone n'avait pas une poitrine à traverser avant de toucher un point vital... Il était dans la plus mauvaise situation finalement.

Un silence s'installa, rapidement perturbé.


" Vu l'état actuel des choses je vous proposerais de me dire qui vous êtes et si vous le voulait me libéré … j'ai des produit intéressant … "

Il négociait donc sa vie ? Le sourire de Lilith s'agrandissait intérieurement. "L'allée simple pour Ancalimë" lui plaisait beaucoup... Pour autant, la pression sur le cou du marchand ne baissa pas. Peut-être cette pression lui faisait-il comprendre le pourquoi de cette précaution ? C'est du moins ce qu'elle se disait en écoutant les propos de l'être calme.

" C'est bon je ne suis pas xunlai je ne suis pas non plus déchu ces deux Groupe de personne ne m'intéresse pas … Je ne peux être qu'une personne attirait par mère nature je suis un Païens … "

Il avait beau le lui dire, elle n'était pas pour autant rassurée. Ce pouvait aussi bien être une ruse... Quoique ses traits ne le faisaient pas mentir. Lilith, pour montrer qu'elle avait bien compris mais qu'elle était néanmoins sur ses gardes, relâcha un peu la pression sur la gorge de l'être.
Elle voulut parler mais fut interrompue: le marchand repartait déjà.


" Donc , lillith , Je ne peux vous vendre mes produit si vous m'empêcher de me relever … Et … Ah oui mon arme . "

Comment savait-il son nom ? Comment la connaissait-il, lui, simple marchand errant ? La surprise s'installa et son seul réflexe fut d'intensifier la pression de sa lame, au contraire de ce qu'elle faisait il y a peu. La surprise l'avait ébranlée mais d'un autre côté, ces mots la rassura. En effet, ayant bien perçu que la garde faiblissait, l'intérêt n'aurait certainement pas été de la provoquer davantage, mais au contraire de chercher à la rassurer encore plus.

Pendant qu'elle réfléchissait en se demandant encore si cet être en face d'elle était si habile ou simplement naïf, son regard se promena sur l'homme, ses longs cheveux tombant sur son torse et frôlant ses bras. Comme elle, il était un Elfe, mais la similitude s'arrêtait là. Il avait un visage efféminé, des yeux gris perçants et des cheveux blancs très longs, descendant au moins jusqu'à la taille. Elle essayait de se remémorer une quelconque rencontre, mais rien ne venait.

Et tandis que le vide de cette rencontre non-faite était aussi présent dans son esprit que la brume devant ses yeux, le marchand terminait son affaire.


" C'est un poison parmi les meilleur ! "

Elle lui répondit alors, autoritaire. Elle n'avait même pas pris la peine de relever son arme contrairement à lui.

Écoute Marchand. J'ignore comment tu me connais, mais je ne me remémore pas ton visage, encore moins ton nom.
Sache que ton discours est creux. Je n'ai pas d'or sur moi, qu'importe si tu me crois riche. Cependant je suis intéressée par tes produits. Dis-m'en plus. Que se passe-t-il lors de la transe provoquée par les Élixirs d'Euphoria ? Cette transe ne fonctionne que sur les Déchus ? Combien de temps demeure-t-on invisible avec ta potion d'Invisibilité ? Faut-il boire un gorgée de ton poison pour mourir ou l'inhaler suffit ? Raconte-moi. Prends ton temps, je ne suis pas pressée.
Et ne te sens pas vexé par le peu de confiance que je te témoigne en n'ôtant pas ma dague de ta jugulaire. Tant que tu n'essaiera rien je ne te toucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue25/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue1/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)

[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:17

il entendit alors pour la première fois la voix de son agresseur :


Écoute Marchand. J'ignore comment tu me connais, mais je ne me remémore pas ton visage, encore moins ton nom.
Sache que ton discours est creux. Je n'ai pas d'or sur moi, qu'importe si tu me crois riche. Cependant je suis intéressée par tes produits. Dis-m'en plus. Que se passe-t-il lors de la transe provoquée par les Élixirs d'Euphoria ? Cette transe ne fonctionne que sur les Déchus ? Combien de temps demeure-t-on invisible avec ta potion d'Invisibilité ? Faut-il boire un gorgée de ton poison pour mourir ou l'inhaler suffit ? Raconte-moi. Prends ton temps, je ne suis pas pressée.
Et ne te sens pas vexé par le peu de confiance que je te témoigne en n'ôtant pas ma dague de ta jugulaire. Tant que tu n'essaiera rien je ne te toucherai pas.


Giichi fini par lâcher son arme … C'était indefinisable il était a la fois inquiet mais amuser :

" Hola ola ! Pas tant de question a la fois … Alors pour l'élixir oui et non : il ne peut marcher que sur les déchu … Mais avec certain ingrédient il renverseront l'effet et feras rentrer en transe les Xunlai … Car ces plante ne son pas faite de magie a la base tu comprend … A la base déchu et Xunlai n'exister pas sur cette terre donc les plante ne connaissais pas ça et l'effet de l'Euphoria n'était pas … mais après les mage Xunlai s'en sont servis comme mur de défense … Donc avec certain ingrédient je renverserais leur pouvoir a votre intérêt … Quand je parle de transe il ne pense plus a ce battre et lâche les armes il vaque a ses occupation sans idées agressive dans la tête … Pour la potion d'invisibilité … On peut tenir huit heure sans interruption … Et enfin pour ta potion de mort il faut la boire … Mais , si j'avais une Fleur errante de la tour des âme perdue cette substance serais gaz et tuerait … si l'on inhale trop de gaz … Pour la trouver elle pousse près des mur orienté vers le nord … Ah oui venons-en la manière de payement... j'ai remarquer que certain endroit sur certaine maison de Furentez il y a des jardin je voudrais que toi , étant au conclave , tu me laisse une de ces maison . Pourquoi ? Parce que j'en ai besoin pour m'en faire une réserve … Le bénéfice me diras-tu … Et bien c'est que dès que tu seras en manque , Lillith , tu pourras venir j'en aurais un stock … Hum j'ai faillit oublier … je te connais car je faisais affaires juste avant que tu décide de saccager un bâtiment entier a l'aide de t'es pouvoir … Et au faite crois-tu vraiment que je suis Xunlai ? Si je le serais ne crois-tu pas que j'aurais donner de fausse vérité … Ne crois-tu pas que je me serais allonger dans un endroit hors de la vu de l'ennemi car sache qu'étant elfe les arbre et moi nous ne faisons qu'un je pourrait très bien monter a un arbre un peu plus loin et m'y reposer … Hum ah oui avant que tu te demande qui je suis je m'appelle Giichi Frhondesta et je t'es vu de mes propre yeux sortir de l'autre maison en passant par le tunnel comme c'était drôle de voir cet ange dans le ciel virevolté dans tous Zélia … "


il plongea les yeux droit dans ce de la femme et ne vit que sont reflet … que penser cette femme ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Asmodia
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Lilith Asmodia


Nombres de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/100[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue20/30[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (20/30)
Force Magique
:
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Left_bar_bleue0/6000[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

Lilith restait au-dessus de l'Elfe et but ses paroles avec grand intérêt. Tout ce qu'il avait dit avait été compris et enregistré. Le phénomène de transe était en fait la même euphorie que celle qui affectait les Déchus dans les champs de Zélia. Mais ce pouvoir pouvait aussi être inversé, et cela était encore mieux à savoir.
La potion d'Invisibilité durait suffisamment longtemps pour lui permettre de mener à bien les missions les plus périlleuses, et enfin, elle avait bien compris qu'à hauteur des murs Nord de la Tour des Âmes Perdues elle trouverait ces plantes qui rendrait "l'allée simple pour Ancalimë" une substance encore plus nocive.

Ces informations étaient une mine. L'Elfe qu'elle surplombait et dont la vie était à sa merci était un Trésor. Elle était heureuse de cette rencontre hasardeuse.

Elle ôta alors sa dague, et s'assit en face de l'Elfe, de Giichi comme il se nommait.

Très bien Giichi. Toutes ces informations me seront fort utiles. Tu sais comment nous faisons les Pactes chez nous les Elfes ? Alors traitons avec l'Esprit de cette Forêt...
Je te promets que tu seras propriétaire d'une de ces maisons dont tu m'a parlé. J'arrangerai cela avec le Conclave. Je ferai même mieux en allant te chercher moi-même ces plantes à la Tour des Âmes Perdues. En échange, je viendrai te rendre visite de temps à autre à ton échoppe -en as-tu une au moins ?

Si tu trouves que j'abuse sur mes visites, ce qui pourra être le cas si ces produits me donnent entière satisfaction, je me rachèterai en te rendant service.

Alors Giichi, que penses-tu de ce Pacte ?

Lilith continuait de le regardait du plus profond de ses yeux envoûtants. Plus elle pensait à ces potions, plus elle souriait en son for intérieur, plus son regard se faisait fort. C'était certainement ce regard qui empêchait le marchand de répondre immédiatement...

Puis, sans qu'elle ne sache pourquoi, la Gorgone pensa à Freyja, la marchande pro-Déchus. Elle se demandait si elle aussi proposait des produits aussi intéressants...
Elle se risqua à ouvrir la bouche à ce propos, puis se ravisa... Et puis à quoi bon ? Que risquait-elle ? Rien! Avant que le Marchand ne réponde, elle continua donc.

Giichi. J'ai d'autres questions pour toi. Je connais une Marchande nommée Freyja. La connais-tu ? Traites-tu avec elle ? Je veux dire... vous proposez les mêmes produits ou ces recettes dont tu m'a parlé sont ton propre savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Empty
MessageSujet: Re: [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]   [Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Giichi]Préparation de lilas fantôme [PV=tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête] Lilas fantôme[terminé]
» Giichi Frhondesta
» Giichi / fFreyja
» Giichi Frhondesta [marchand-Païens]
» [Giichi Frhondesta]demande de fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Royaume Déchu :: Forêt Ténébreuse.-
Sauter vers: