Ryuuku Être Supérieur
Nombres de messages : 75 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (500/500) Force Magique: (10000/10000)
| Sujet: Ryuuku, fils de Dieu, demi-Dieu lui-même. Dim 28 Juin - 10:16 | |
| Nom : Aucun.
Prénom : Ryuuku. Surnom ( si vous en avez un ) : Âge : Ancestrale. Race : Fils du Créateur, sous forme charnelle donc humain. Camp souhaité : Déchu.
Portrait Physique : Tout comme le Créateur, il choisis lui-même son entité physique. Et en honneur à son père, il en choisit une qui lui serait toute différente, qu'on comprenne qui est le messager et le maître. Il était extrêmement pâle, ses cheveux d'une couleur semi-argenté descendait jusqu'à son menton alors qu'une partie découpait son visage en deux. Ses pupilles cyans fonctionne assez étrangement, lorsqu'il est en crise ou une envie meurtrière particulièrement forte, elles se forment tels pour un félin et réagit à la lumière comme telle. Une simple tranche fine verticale noir vient orner son iris tout autour de l'océan bleutée qui l'accompagne. Il s'est formé plutôt grand, d'un mètre 85 de hauteur et son poids est en parfaite adéquation à sa taille. Il ne possède aucun muscle physique car nul besoin, il est seulement bien svelte. Son habit est un simple habit de cuir noir moulant, une longue fermeture éclaire démarre à l'entrejambe pour s'achever au col mais il a l'habitude de l'entre-ouvrir jusqu'au plexus par confort. Sa seule et unique arme, un katana à doubles lames se trouve à sa droite. Négligemment attaché à son bassin, il ne s'en sert presque jamais, il n'a jamais vraiment eu besoin de l'utiliser...
Portrait Mental : Bien ayant vécu longuement et n'étant une entité physique en lui-même, il ne peut donc être aigri par la condition physique. Et heureusement, son caractère actuel étant assez mortel comme ceci. Vêtu d'une haine envers toutes choses. Xunlai ou Déchu et même Païens, peu lui importe. Tout ceux qui ne le considère en Semi-Dieu sont à ses yeux digne de mort. Plutôt immature, sa toute puissance ne lui apporte rien de meilleur. Détruire tout ce qu'il voit pour lui n'est qu'une franche rigolade, il en est de même pour les êtres vivants. Il est scrupuleusement attaché au principe de son père mais poussent ses principes à l'extrême. Donc à ses yeux, le Créateur n'est qu'un Dieu et quiconque ose même bafouer son image dans ses pensées, mérite la mort. Si la dirigeante des Xunlais est encore vivante malgré sa pathologie mentale, c'est simplement que malgré sa puissance, cela deviendrait trop dangereux pour lui, il n'a pas la puissance du père mais "que" la moitié... Si cet amour de la destruction n'était seulement son simple attrait mental, tout serait finis mais ça n'est le cas. Il porte une profonde haine et respect envers son Créateur, simplement par pure jalousie de n'être plus puissant que lui. De son immaturité et son excès de puissance, il est aussi en voie à abuser des femmes juste pour rire, bien trop puissant pour être affecté des conséquences. Bien entendu, il se peut qu'il soit calme et reposé avec quelques rares Déchus mais ça n'arrive que peu souvent puisqu'il ne juge que lui-même digne de représenter son père. Entre la destruction du monde et un violent attrait pour les femmes, le Créateur s'était trouvé un messager assez efficace.
Biographie : Au départ, le Créateur avait souhaite créé l'être parfait qui serait digne de son image et plus puissant. Cependant, par sa force corrompue, l'expérience échoua. Et ainsi naquit l'esprit Ryuuku, un être échoué d'une expérience et doté seulement de la semi-puissance du Créateur. Comme son père, lassé de devoir vivre dans les cieux ancestraux comme un simple esprit, il décida de rejoindre le Créateur sur terre. Et naturellement, il rejoignit le camp des Déchus. Si à vrai dire pour lui, les êtres vivants n'étaient que des jouets très amusant, il ne gâcha une occasion en or d'en faire coûter aux Xunlais. Si malgré sa toute puissance on ne l'a jamais vu à l'Arène c'est simplement par dépit et ennui, et avoir sa place au Panthéon l'intéressait mais plutôt en temps que Fléau vivant. De sa toute puissance, il resta chez les Déchus simplement par honneur pour son paternel mais en réalité, ce qu'il désire, c'est aller voir le Gardien pour qu'il puisse négocier avec lui la tête de la dirigeante Xunlai. En effet, il possède la puissance de fuir le Gardien mais en aucun cas de le combattre, même le Créateur ne le peut, malheureusement. Par sa puissance, il déploie lui aussi une aura magique mais excessivement maléfique qui ne provoque aucune toux, ni mal de tête. Elle est bien douloureuse. On saigne du nez, on crache du sang et si on se blesse auparavant, on ne cicatrise pas. Il peut contrôler son aura si il le souhaite mais il ne fait pas souvent, préférant justement attirer l'attention et aussi par fainéantise. Si il est méconnu du monde, c'est simplement temporaire puisque tout ceux qui l'ont vu, sont morts... Excepté le Créateur bien sûr. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il souhaite devenir tout aussi reconnu et connu comme lui. Il tenait à faire connaître son nom, qu'il soit même craint jusque dans les pensées...
Arme(s) que vous utilisez : Katana à doubles lames, magie. Selection du pouvoir : Glace.
Nom de vôtre DarkSide : Akuma.
Caractère de vôtre DarkSide : Impassible, fou, destructeur.
Approbation du règlement : Oui. Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui. | |
|