Dex Malzendros Bienfaiteur
Nombres de messages : 13 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 33 Localisation : Par là
Feuille de personnage Expérience: (16/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/0)
| Sujet: Dex, Envoyé d'ailleurs Dim 28 Juin - 20:29 | |
| (Si on m'avait dit qu'à peine accepté je devrais le refaire... ^^') Nom : DexhyanPrénom : MalzendrosSurnom ( si vous en avez un ) : A vous d’en trouverÂge : 75 ans [environ 25]Race : Yrkhos, c’est une Race bien particulière. L’ADN des Yrkhos est à demi celui d’un Vampire, et à demi celui d’un Elfe. En conséquence, certaines caractéristiques physiques et mentales sont affiliées à Dexhyan. (cf. les portaits) Camp souhaité : Xunlais Portrait Physique : Les Yrkhos sont très typés. Ils ont des avantages raciaux, mais pas que…
D’abord, tout comme les Vampires, ils paraissent plus jeunes qu’ils ne le sont en réalité (d’où la précision entre crochets), et ont une durée de vie supérieure à celle d’un Homme, de plusieurs décennies. Cette durée de vie reste toutefois bien inférieure à celle d’un vrai Vampire, ne dépassant pas les 400-450 ans.
A dire vrai, les Yrkhos pourraient vivre plus longtemps, mais cela leur est impossible à cause d’un phénomène de rejet. En effet, les Yrkhos sont une Race inachevée, en phase d’évolution. Pour comprendre, il faut se plonger dans l’étude de leur métabolisme.
De la naissance à l’âge adulte (humanoïde), la croissance est similaire à ces derniers. Les transformations viennent ensuite, à cause d’une modification de l’ADN.
Des glandes propres aux Yrkhos se développent un peu partout dans leur corps, et secrètent un fluide qui, mélangé au sang, apporte un surplus de protéine. Mais un surplus n’est jamais bon… il faut que ces protéines soient éliminées avant qu’un surplus ne bouchent et ne fassent exploser les vaisseaux sanguins. C’est pourquoi les Yrkhos doivent utiliser en quasi permanence leurs muscles, gourmands en protéines. Une telle dépense d’énergie leur est permise car en parallèle, les battements du cœur d’un Yrkhos à l’effort restent relativement faibles. Cependant, ce nombre de battements augmentent avec l’âge, car le cœur fatigue. L’Yrkhos ne peux donc plus dépenser autant d’énergie qu’il le faudrait, et il est ainsi condamné à une mort certaine. C’est le rejet, pas beau à voir…
A la question comment l’Yrkhos s’y prend-t-il pour éliminer ses surplus, la réponse tient en un mot : le combat. Nombre d’entre eux, pour ne pas dire la totalité, sont engagés en tant que mercenaires. Le combat leur permet d’éliminer leur surplus, et de gagner l’or nécessaire à leur survie alimentaire. De plus, ils meurent bien plus souvent sur les champs de bataille que dans la souffrance du rejet, ce qui représente un ultime avantage.
Ils se battent d’autant plus que, profitant des atouts du Vampire (à cependant nette moindre mesure, faisant que la puissance des Yrkhos se situe entre celle des Hommes et celle des Vampires), les Yrkhos sont taillés pour le combat : agiles, très rapides, démontrant d’une force physique hallucinante au vu pourtant de leur masse musculaire plutôt faible (cette contradiction s’explique par le fluide secrété qui rend plus tenaces les myofibrilles qui forment les muscles, donc les renforcent, sans augmenter leur volume), ils sont en plus dotés d’une ouïe assez alerte et d’une vue affutée. En contrepartie, leur odorat n’est pas très développé.
Dexhyan n’échappe pas à ce funeste destin. Vêtue d’une habituelle tunique sombre, rien de son corps n’est apparent. Peut-être apercevrez-vous une main blanchâtre sortie d’une de ses manches, ou quelques mèches noires et un regard bleu très pâle apparaîtront furtivement de sous la capuche qui les plonge d’ordinaire dans l’ombre, mais rien de plus, du moins pour l’heure…Portrait Mental : Les Yrkhos vivent dans l’ombre et aiment l’obscurité. C’est ainsi. La Lumière les fait fuir, et parfois, lorsqu’elle est trop vive, leur brûle la rétine, et la peau… n’oublions pas qu’ils sont à moitié Vampires… C’est pourquoi tous sont vêtus de telle sorte à ce qu’aucune partie de leur corps ne soit visible. Et ils considéreraient comme une insulte le fait de devoir ôter leur vêtement sans envie de le faire.
Les Yrkhos ont tous reçus un enseignement religieux. Tous croient en une autorité suprême, laquelle est la figure de la l’Obéissance civile, de la Loyauté et de la Vertu. Ainsi, ils ne connaissent pas le mensonge et la manipulation, c’est ce qui les conduit à leur perte plus tôt que prévu bien des fois.
Ayant connaissance de cela, Dexhyan a été éduqué par son Maître (voir biographie) dans la perfidie la plus profonde. Ses Vertus naturelles comparées à la perfidie de son éducation lui ont fait voir les rouages subtils des bassesses dont l’homme est capable. Il est donc capable de déceler le mensonge ou une tentative de manipulation. Il faudra cependant qu’un signe ostensible de gêne le mette sur la piste…
Dexhyan est quelques peu paranoïaque. Vivant des champs de bataille, il a développé une appréhension vive du danger et une vigilance d’or. Mais cette paranoïa est souvent en-dehors de propos, et on le traiterait alors plus volontiers de « fou ».
Notre Yrkhos ne conteste pas. S’il n’est pas d’accord, il vous le fait comprendre en vous ignorant complètement. S’il l’est, il fait un signe de tête et s’en va. De même, il ne parle que très peu. Lorsqu’il use de ses facultés oratoires enseignées par son Maître, c’est toujours une scène inattendue et mémorable. Bien qu’il n’en reflète guère l’aspect, sa diplomatie est redoutable.
Enfin, sachant ce qui l’attend, Dexhyan est plutôt introverti, solitaire, d’une insondable tristesse.
Il est aussi honnête et loyal, d’après son culte, qui dit que l’Yrkhos une fois sa forme adulte atteinte, doit préférer se sacrifier totalement pour les siens et pour son honneur, plutôt que de préférer la fuite ou la trahison. Cependant son honnêteté est maladroite. Il dit ce qu’il pense, et sans contrefaçon, au risque de déplaire. Enfin, les besoins vampiriques frappent aussi les Yrkhos. Ils doivent impérativement se nourrir de sang (un litre tous les deux jours). Ils peuvent se mordre en cas de manque, mais leur possibilités physiques en seraient amoindries. Ils leur faut du sang étranger pour être au summum de leur capacités. Biographie : Dexhyan est le fils de parents Yrkhos réputés pour leur bravoure au combat. Mais un jour, les ennemis furent plus malins, et saccageant tout sur leur passage, ils encerclèrent le village d’un cercle de flammes qui consuma tout : bétail, vivres et hommes… mais certains purent réchapper du massacre en se mettant à l’abri dans des puits. La tragédie avait eu lieu alors que Dexhyan était presque adulte. Sa mère lui imposa de laisser les Yrkhos adultes se battre, conformément au Culte. Argument de foi, argument qui fit foi…
Lorsque tout n’était plus que cendres et calcinations, ceux qui s’étaient mis à l’abri sortirent indemnes… et tombèrent nez à nez avec de sombres Chevaliers masqués qui les assassinèrent tous, jusqu’au dernier, tous sauf les plus jeunes dont ils espéraient faire des recrues prometteuses.
C’est ainsi que Dexhyan fut placé entre les mains d’un Maître mystérieux. Il gardait sans cesse son armure de combat et toutes ses protections. Il semblait décharné… vivant, mais mort en même temps.
Ce Maître faisait parti de l’Ordre de Gaïa, ou les Défenseurs de la Terre. C’est une organisation qui regroupe tous les combattants volontaires pour amener la liberté pour les oppressés, par la force, et ce, dans tout monde que ce soit.
Lorsque Dexhyan demanda des explications sur le massacre de son village, son Maître lui répondit simplement qu’ils servaient le mauvais camp, qu’ils avaient été manipulés. Le jeune Yrkhos apprit alors de son Maître ce qu’était le mensonge, la trahison, la manipulation, et autres péchés dont il ignorait l’existence, et que son Maître, au fur et à mesure, lui apprenait à reconnaître.
Le Maître se chargea aussi de l’entraînement de Dexhyan. Il apparut clairement qu’il était aussi peu disposé à la magie qu’excellent combattant. Mais ce talent ne fut pas utilisé à sa juste valeur… En effet, les missions confiées à Dexhyan ne consistaient qu’à être aux premières lignes lorsqu’ils s’agissaient de massacrer de faibles adversaires. Courir vite et placer sa lame au bon moment, c’était tout ce qu’on lui demandait de faire.
Aujourd’hui, les Dirigeants de l’Ordre ont eu vent d’une guerre entre deux factions différentes sur le monde de Wanderya. Le Maître et son élève y ont été envoyés, en reconnaissance.
Cependant, peu après leur arrivée, une force envahit leur cœur, une force qui avait submergée le Maître. Il avait caché sa fatigue jusqu’au bout, il avait mené tant bien que mal son apprenti à devenir un Serviteur de Gaïa, un vrai, et la vie de ce non-mort s’arrêta ainsi.
Attristé par le décès de son Maître, Dexhyan se jura de retrouver celui qui l’avait conduit à la mort, et de lui faire connaître la même souffrance.
Il ne le savait pas encore, mais le responsable était aussi le Chef de la faction qu’il avait choisi de combattre ; les rapports des Dirigeants de Gaïa étaient clairs : les « Déchus » exterminaient les « Xunlais » qui se battaient pour la liberté. Il lui fallait se ranger du côté des Xunlais, les aider, et les informer qu’un Œil les couvre…Arme(s) que vous utilisez : Dexhyan se bat à l’épée. Une seule, tenue le plus souvent à une main. Ce sont des épées simples, mais à la mort de son Maître, il a hérité de l’arme de ce dernier, nommée SoulEgde. Une épée à la lame terrifiante et semblant… immatérielle. SoulEdge absorbe l’âme de tous ceux qu’Elle blesse, les tuant sur le coup. Cependant, à chaque fois qu’une âme est aspirée, la lame pseudo-immatérielle est chaque fois plus imposante, alourdissant terriblement le poids de l’épée. Si à ce jour il peut la porter, Dexhyan comprendra qu’il est incapable de se servir de SoulEgde le jour où il essaiera de combattre avec... De même, puisqu'Elle ne peut lui servir au combat, elle n'aura d'autre utilité qu'un Héritage sacré. C'est pourquoi cette épée sera mise à l'écart de tous, tant par sa puissance effrayante que par le symbole qu'Elle représente.Selection du pouvoir : Foudre Approbation du règlement : lu et approuvé Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Si c'est les mêmes que la dernière fois, cf. dernier MP | |
|
Le Créateur Divinité Corrompue
Nombres de messages : 107 Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (1000/1000) Force Magique: (20000/20000)
| Sujet: Re: Dex, Envoyé d'ailleurs Dim 28 Juin - 20:32 | |
| C'est bon, tu es validé, bon jeu sur le forum | |
|
Ryuuku Être Supérieur
Nombres de messages : 75 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (500/500) Force Magique: (10000/10000)
| Sujet: Re: Dex, Envoyé d'ailleurs Dim 28 Juin - 23:41 | |
| Fiche validée. Déplacée aux archives. Bienvenue sur Azalya. Fais attention à ne pas me croiser | |
|