Gabriel Rokabilys Bienfaiteur
Nombres de messages : 65 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : Genève
Feuille de personnage Expérience: (67/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/0)
| Sujet: Moi, moi et moi. Dim 28 Juin - 23:04 | |
| Bonsoir / bonjour. : )
Je me présente : Johan, 13 ans, étudiant au Cycle d'Orientation de la Seymaz à Genève, bla bla bla. è_é
J'ai plusieurs Hobbys :
La musique, je suis dans un groupe musical avec des amis, je suis à la basse et je fais les choeurs lorsqu'il le faut.
Du sport, plus précisément des arts martiaux. J'ai fais 7 ans de karaté et je viens de terminer ma 2ème année de Taekwondo. P.S. : J'ai été 4ème au championnat Suisse 2008 de combat.
Et le modélisme. Pour Warhammer 40'000, un jeu de plateau avec des figurines. Je fais les décors. : )
Voilou voilou. : ) | |
|
Ryuuku Être Supérieur
Nombres de messages : 75 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (500/500) Force Magique: (10000/10000)
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Dim 28 Juin - 23:44 | |
| Bon, y'a un modèle pour la présentation IRL. Mais tu fais comme tu veux... Re-bienvenue parmi nous. | |
|
Nombres de messages : 65 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : Genève
Feuille de personnage Expérience: (67/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/0)
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Lun 29 Juin - 15:44 | |
| Je hais les modèles des présentations IRL, désolé. ^^'
Sinon re-merci. : ) | |
|
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Dim 12 Juil - 14:25 | |
| Bon, j'ai du temps à perdre, alors j'en profite. 0. Pseudo : Gabriel Rokabilys et Freyja Nëshka 1. Pourquoi ce pseudo ? Parce que. De rien. 2. Fille ou garçon ? Mec. 3. Vrai prénom : Johan 4. Age terrestre : 13 ans. 5. Age mental : 27 ans. 6. Ville : Genève ( Suisse ) 8. Votre profession : Etudiant. 9. Celle que vous auriez aimé avoir : Glandeur professionnel.
*Personnalité*
10. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chieur, chieur, chieur, chieur et chieur. Ben quoi ? 11. Phobie : Les filles moches et collantes qui t'aimes. 12. Mot favori : D'ho ! 13. Insulte favorite : Poutain d'sa mère ! *avec accent juif* 14. La pire chose que l'on puisse vous dire : Gentil petit garçon travailleur et élève modèle qui obéit à ses parents et qui... etc. 15. Pire défaut : Chiant. Très chiant. 16. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine. 17. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Fine et sportive. ( pas indispensable sportive. ) 18. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Grosse. ( Et affreuse aussi. ) 19. La pire connerie que vous ayez faite : Cramer la haie de mon jardin. 20. Votre pire complexe : Gné ? 21. La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes abdos. xD 22. La question que vous détestez que l'on vous pose : 'C'est quoi ton genre de fille ?' 23. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Chaque étrangers/émigrés sans le passeport Suisse retourne dans son pays natal. 24. Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ca s'explique pas. De rien. 25. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En un sex-toys. Hein quoi ? Pervers ? Moi ? 26. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Taekwondo/ sport.
*Vie Pratique*
27. Sport pratiqué : Taekwondo ( art martial coréen ), et bientôt le tennis ou le hockey sur glace. 28. Boisson préférée : Coca Cola normal. 29. Votre objet préféré : Mes muscles. x) 30. Plat favori : Aucun spécialement. 31. Aliment abhorré : Idem. 32. Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis très bien où je suis. 33. Le pays que vous détestez le plus : France ! Mwahahaha ! 34. Animal favori : Reptile. 35. Animal domestique : Deux chats, et anciennement 2 chats et un chien. 36. Nom(s) de celui (ceux)-ci : Tigrou ( mâle ) et Kitty ( femelle ) 37. Moyen de locomotion le plus utilisé : Skate et pieds. 38. La première chose que vous faites le matin : Je balance mon réveil. Et si j'ai pas de réveil, j'envoie chier ma mère ( car c'est normalement elle qui me réveille si j'ai pas mon réveil )
*Look*
39. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Skinhead euh non rien. 40. Genre de fringues habituellement portées : Jeans, T-shirt, casque de musique ( oui je considère ça comme un vêtement en plus que j'écoute de la musique avec ) 41. Couleur favorite : Rouge et noir. 42. Couleur détestée : Rose. 43. Votre genre de déco préférée : Pas de truc spécial.
*Culture : Musique *
44. Genres de musique favoris : Métal, Rock, alternative Punk-Rock, etc. 45. Groupes ou chanteurs favoris : Metallica, iron Maiden, Motörhead et Green Day. 46. Radio favorite : J'aime pas la radio. 47. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Basse et un peu de batterie. 48. Instrument(s) de musique préféré(s) : Basse et batterie 49. Meilleur album figurant dans votre discothèque: 21st Century BraekDown, American idiot et quasiement tous ceux de Metallica. 50. Chanteur (chanteuse) avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'ai pas de délire d'ado perturbé désolé. 51. Chanteur (chanteuse) à qui vous aimeriez tarter la mouille : Idem.
*Culture : Cinéma*
52. Film favori : Seigneur des Anneaux53. Film fantastique favori : 54. Navet préféré : La liste est longue. Très longue. 55. Acteur préféré : Aucun spécialement. 56. Actrice préféré : Idem 57. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'ai pas de délire d'ado perturbé désolé.58. Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la mouille : J'ai pas de délire d'ado perturbé désolé.59. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Horreur post-apocalyptique. Du genre Fallou 3.
*Culture : Littérature*
60. Roman fantastique favori : Seigneur des anneaux. x) 61. Roman classique favori : - 62. Écrivain favori : J.R.R. Tolkien 63. BD favorites : Euh... aucune.
*Culture : Divers*
64. JDR (jeu de rôle) favori : - 65. Série-télé préférée : - 67. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : - 68. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : - 69. Matière scolaire favorite : Sport ( si si, c'est une branche. ), biolo ( parfois ) et physique ( idem ) 70. Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Allemand.
Dernière édition par Gabriel Rokabilys le Dim 12 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
Ryuuku Être Supérieur
Nombres de messages : 75 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (500/500) Force Magique: (10000/10000)
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Dim 12 Juil - 14:41 | |
| Green Day se classe aussi dans le genre punk, tu savais ? | |
|
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Dim 12 Juil - 21:26 | |
| Alternative punk/rock. Selon iTunes et les CDs importés. | |
|
Freyja Nëshka Neutre
Nombres de messages : 104 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 29 Localisation : Genève
Feuille de personnage Expérience: (55/100) Niveau Général: (10/30) Force Magique: (0/6000)
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. Lun 13 Juil - 14:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi et moi. | |
| |
|