Nom : Jathar
Prénom : Elrost
Surnom : Le Maraudeur
Âge : 23 ans
Race : Humain
Camp souhaité : Déchu
Portrait Physique : Taille moyenne, toutefois élancée et musclée, Elrost sait entretenir son corps en pratiquant régulièrement des exercices physiques et des étirements, même s'il n'accorde aucune importance aux apparences. Sa chevelure ébène très longue ondule librement sur sa nuque ; il récuse de les attacher sauf lors de combats. Les traits fins de son visage laissent exprimer ouvertement ses émotions malgré des efforts titanesques pour les cacher. Qualité d’humain, ses yeux verdoyants pétrifient quiconque ose fixer son regard profond et mélancolique. La lueur de l’espoir n’apparaissait que trop rarement, luisante, elle file parfois de sa poussière dorée dans ses prunelles de jade.
Du côté vestimentaire, Elrost cherche prime sur l'utile et le pratique. Il porte généralement une tunique de coton outremer sans manches et un pantalon de cuir noir souple. Il dispose également de bottes en dain hautes jusqu'au milieu du tibia. Sa ceinture à lanières de cuir sangle le haut de ses cuisses pour un maintient de stable.
Portrait Mental : Caractère assez alambiqué. Mélancolique et colérique, il sait difficilement gérer ses émotions qui le surpassent aisément. Blessé dans son enfance par une mère absente, et par la disparition de sa soeur, il manque cruellement d'assurance envers lui-même bien qu'il soit déterminé et entêté. D’un naturel timide et réservé il fuit toutes les occasions d’outrance, sa solitude renforcée n’accentue que de trop sa marginalité, quelques empreintes d’homophobie dans les veines. Ses accès de colère fréquents, nés suite à la disparition de sa soeur n’ont fait que l’éloigner naturellement de tous contacts. Ses humeurs changent en fonction de la lune ce qui gène un bon nombre de personnes. Les rares individus qu’ils côtoient ne sont principalement que des fréquentions peu enviables mais ceci dit très serviables. Il s'efforce de ne pas s'attacher mais ses sentiments surpassent souvent sa volonté et laisse s'exprimer une certaine arrogance comme moyen de défense.
Il est habile et dégourdi, ne demandant de l’aide qu’en cas d’extrême nécessité, il déteste avoir des comptes à rendre.
Élevé dans la haine des Xunlaï, il n'a d'égard que pour les siens et voue un culte sans faille pour Le Créateur. Toutefois, il garde toujours au fond de lui la peur d'être de nouveau abandonné, comme il l'a été par sa mère et sa soeur. Sa foi se révèle donc parfois branlante à cause de ce manque d'assurance.
Biographie : Elrost est natif de Furentez, citée où toute sa famille vit depuis des générations. Fils de forgeron, il a toujours vécu dans la modestie et la simplicité, des valeurs phares dans la famille des Jathar. C'est donc dans un quotidien plutôt tranquille qu'il a reçu une éducation fondée essentiellement sur le travail et le respect aux côtés de sa sœur jumelle Lifaen, son élixir, sa gemme vitale. Les liens qui tissaient leur relation fusionnaient, chaque minute passée sans l'un provoquait chez l'autre une angoisse pesante, quasiment insoutenable. Ils ont en effet grandi dans le chagrin d'une mère évadée lorsqu'ils avaient trois ans. Ils n'ont gardé que de vagues souvenirs de celle qui fut leur soleil, mais leur père, Khan le Forgeron, parle d'elle avec un tel attachement, un tel amour, que la flamme de sa présence renait de ses mots. Alors les deux enfants se sentaient enveloppés de la tendresse maternelle et s'endormaient sereins.
Les jours passèrent. Elrost apprenait avec attention le métier de forgeron alors que Lifaen étudiait à l'école de magie. Elle attendait le soir avec toute l'impatience du monde pour vanter à son frère les exploits et les mérites de son apprentissage. Elle avait été admise à l'Académie des Invocations et aspirait à devenir une grande magicienne pour défendre son peuple ; Elrost et Khan souriaient de fierté.
Mais un jour, Lif' ne rentra pas à la maison. L'école avait organisé ce jour là un exercice en extérieur, à la lisière de la forêt ténébreuse. Mais en dépit d'une patience non sans efforts, les deux hommes fous d'inquiétude se rendirent à l'Académie le lendemain afin d'obtenir une explication, en vain. Ce n'est que plus tard dans la journée qu'un émissaire vint leur annoncer la triste vérité : Lifaen avait disparu avec une de ses camarades. Durant plusieurs semaines des recherches méticuleuses s'organisaient autour de la ville, Elrost et Khan plus que jamais déterminés à retrouver celle qui leur était chère, mais chaque soir ils rentraient dépités et effondrés par un échec immuable. Plus tard, ils apprirent que des Xunlaï rôdaient autour de la capitale et s'étaient déjà confronté aux défenses des Ténébreux. La haine envers ces êtres de lumière était désormais à son paroxysme pour les deux Jathar.
A partir de ce moment, Khan abandonna la forge. Il n'avait plus le goût de vivre et il vieillit subitement, son visage témoin d'un profond chagrin et marqué par la morsure du temps. Elrost, lui se mura dans un rempart de glace si intense, qu'il en devenait presque inhumain. Il s'acharnait à la tâche comme un névrosé, aliéné par la peine et la douleur. La forge était devenue son repère et il ne vivait plus que pour le travail. Khan se rendait spectateur de sa propre tragédie, incapable de faire quoi que ce soit ; il avait perdu les deux femmes de sa vie, et assistait à la déchéance de son fils.
Toutefois, un projet naissait petit à petit, nourri par la détermination du jeune homme. Il mit en effet à l'œuvre tout son art pour se fabriquer ses armes. C'est ainsi qu'il se forgea son épée dans le métal le plus solide, étrangement empreinte d'une force mystérieuse. Ces mois de travail acharné avaient payé. Au bout d'un an, il s'était fabriqué son épée et son gantelet, prêt à partir à la recherche de sa sœur. Lorsque Khan l'apprit, il n'en fut que plus anéanti bien qu'il s'était rendu compte auparavant de la détermination de son fils. Cependant, sa fierté n'eut d'égal que de sa volonté de retrouver sa fille. Il avait désormais un espoir.
Elrost partit donc de Furentez, motivé par la haine envers le peuple qu'il soupçonnait d'avoir enlevé sa sœur et plus que jamais déterminé à la retrouver.
Arme(s) que vous utilisez : Une épée, un stilet et un gantelet de fer.
Sélection du pouvoir : Feu
Nom de vôtre DarkSide : Andémion
Caractères de votre DarkSide :
- Intransigeant
- Sans pitié
- Asocial
- Pragmatique
- Incrédule
- Malsain
- Cruel
Approbation du règlement : Lu et approuvé.
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Effectué et validé.