Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue55/100Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue10/30Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue0/6000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty
MessageSujet: Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]   Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:43

Freyja avait des clients. Elle zigzaguait entre les étagères pour observer les clients. Elle voulait s'assurer que personne ne volait rien, surtout certains de ces objets rares. Lorsque soudain, elle eut un flash qui lui obligeait à aller dans une des salles cachées de son échoppe, le cercle des Enfers, seul endroit ou elle pouvait parler avec ses anciens maîtres démoniaques.

Elle ferma boutique et s'y rendit. Là, sept seigneurs de chaqunes des races différentes des sept Enfers, Succube, Diables, Balor, etc. Ses Sept Démons étaient toujours en rivalité les uns contre les autres, chacuns se battant pour être maître des sept Enfers, et pas seulement d'un seul. Ses Hauts-Seigneurs des Enfers avaient parfois l'occasion de s'allier pour entamer une croisade dans le monde des hommes. C'était pour cela qu'ils étaient là.

Le Roi Balor s'avança vers Freyja, qui, elle, détestait encore plus ce seigneur que les autres.


" Nous avons besoin de ton aide pour entamer une croisade dans le Monde inférieur. Nous devons contrôler une partie de ce Royaume pour ensuite posséder un portail démoniaque permettant d'envoyer le reste de nos armées. "

La Déesse Sucube rejoignit le Balor.


" C'est là que tu interviens, plusieurs démons vont t'être envoyés pour t'aider dans ta quête. Celle-ci va être que tu dois convaincre plusieurs adeptes de créer un portail assez grande pour envoyer notre armée. Tu as trois jours. "

Le Roi Balor repris.

" Après ce délai passé, tu vas goûter à l'amertume de la mort... Maintenant, adieu ! Et ne nous déçois pas... "

Freyja n'en croyait pas ses yeux. Les Hauts-Seigneurs lui confiaient une mission à elle, une demi-démonne, un être détesté et maudit par tous les démons. D'autant plus qu'elle n'aimait pas particulièrement ses Hauts-Seigneurs manipulateurs et cruels. Cela ne traitait plus de son ressort, elle devait prévenir le Créateur, Dieu incontestable de cette terre. Malheureusement, il y avait trois démons qui allaient lui poser problème, ceux que les sept Enfers avaient envoyés. Freyja devait s'en occuper, et vite.

Les démons rentraient petit à petit dans la salle du portail. Ils étaient trois, cela allait poser problème à Freyja de les tuer tous. Mais ce n'était pas impossible, elle pouvait s'en occuper rapidement.

Ausitôt dit, ausitôt fait, elle égorgea le premier, fonça sur le deuxième, encore sous le choc de la mort d'un de ses camarades démon. il fut rendu inerte, Freyja pris une hache de la salle voisine et lui coupas les jambes et ses bras. Le troisième était malheureusement prêt à se battre, mais seul, il ne pouvait pas faire face à Freyja. Ce lâche fuya vers le portail, allant prévenir ses Dieux incontestables.

Freyja devait faire vite, elle devait prévenir les autorités de Furentez que les Démons voulaient envahir le monde inférieur. Elle réfléchissa. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi protègait-elle les êtres de ce monde ? Elle n'était pas d'ici, mais elle comprit vite que c'était comme si elle y avait toujours fais parti.

Elle lâcha la hache qu'elle avait dans sa main, elle pris sa dague et égorgea le deuxième démon. Elle netoya son arme et la rangea dans son dos. Elle baissa la tête. Elle put prononcer quelques mots, malgré cette émotion forte.


" Oh Grand Dieu Créateur, écoutez-moi, car je sais que vous m'entendez, j'ai besoin de vous. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue100/100Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue1000/1000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue20000/20000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]   Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

<<
" Oh Grand Dieu
Créateur, écoutez-moi, car je sais que vous m'entendez, j'ai besoin de
vous. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez. " >>

Au moment ou Freyja termina sa phrase, la porte de sa boutique se referma brutalement. Immédiatement, un brouillard noir opaque se glissa par les interstices de la porte fermée, et s'épaissit une fois dans la pièce. Il avança jusque devant la marchande, et grandit, prenant peu à peu une forme humaine. Du brouillard sortit alors Le Créateur, ses cheveux volant dans le courant d'air provoqué par la matérialisation du brouillard dans la pièce. Quelqu'un l'avait appelé, et cette personne voulait lui annoncer quelque chose qui ne lui plairait pas. Aussi s'était-il déplacé, malgré l'effort ridicule qu'il avait dû fournir. Il aurait tout aussi bien pu rester à la Basilique, et convoquer celui ou celle qui l'avait appelé, mais, malgré sa condition d'Empereur et de Dieu, il manifestait tout de même une certaine attention envers les sujets qui avaient le courage de prononcer son nom et de solliciter son aide.

Il vit la marchande, en face de lui, et vit plusieurs cadavres de personnes qui n'étaient pas d'Azalya. Il était intrigué, même si comme d'habitude son visage ne laissait rien paraître, et demanda d'un ton très calme à la marchande, qu'il savait intimidée par sa présence :


" Freyja Nëshka, la plus difficile en affaire de tous les marchands d'Azalya. Tu es du genre à te débrouiller sans l'aide de qui que ce soit, d'après les rumeurs, alors pourquoi me demandes-tu ?"

Freyja était très réputée à Furentez. Elle avait la sale habitude d'exécuter les personnesz refusant ses conditions, ou encore les petits malins qui tentaient de voler ses articles. De plus, sa boutique contenait beaucoup d'objets rares, certains fabriqués par les forgerons ou les alchimistes personnels du Créateur. Ce dernier se demandait régulièrement comment elle avait fait pour les obtenir, mais au fond, ne s'en plaignait pas, car les prix auxquels ils étaient vendus dépassaient les moyens des plus riches barons de la ville et de l'Empire.


"J'espère que... tu ne m'as pas dérangé pour une simple broutille de vol à l'étalage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue55/100Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue10/30Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue0/6000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]   Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

A la simple vue du Créateur, Freyja s'inclina. Un Dieu était devant elle. Elle se releva petit à petit. Lorsque le Créateur lui précisa que s'il était venu pour rien, Freyja risquait grand, elle fini par le regarder dans les yeux.

" Non, Seigneur, j'ai une plus grande nouvelle à vous annoncez, mes anciens maîtres, les Seigneurs des sept Enfers, vont... "

Elle repris son souffle.

" Ils vont... envahir ce monde. Ils ont besoin de mon aide. Et, comme vous pouvez le voir à travers ces cadavres de démons, j'ai refusé. Je refuse de soumettre ce monde à de vils seigneurs pervetis par la puissance et le pouvoir ! "

Elle retira son regard du Dieu. Elle marcha autour du portail, faisant remuer sa queue de démon. Au passage, elle poussa le cadavre d'un des démons, et retourna devant Le Créateur. Elle avait peur de sa réponse, son regard était noir. La réputation de Freyja l'avait sûrement précédé. Il semblait que le Dieu voulait tuer Freyja. Mais si elle l'avait appelé, c'était car elle pensait qu'il le fallait.

Elle s'agenouilla devant le Dieu.


" Cher Seigneur, écoutez ma requête, les Seigneurs des Enefers ne sont pas à ignorer, ils sont puissants. Ensemble, ils peuvent vous reneverser et commander ce monde ! Ecoutez-moi, je suis la seule personne qui puisse vous aider dans cette guerre ! "


Elle s'inclina encore plus bas et attendit la réponse du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue100/100Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue1000/1000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Left_bar_bleue20000/20000Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]   Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Freyja vient malgré elle de lancer un autre event, je clos donc le rp ici, et lui accorde en remerciement 20 xp, note maximum, + 1000 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]   Une révélation bien étrange.  [PV : Créateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Furentez, Capitale Déchue :: Furentez :: Aux 7 Enfers-
Sauter vers: