Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue55/100Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue10/30Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue0/6000Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty
MessageSujet: Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]   Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Freyja marchait dans les rues sombres de Furentez suivie de très près par Kenko. Elle marchait très vite, devant s'arrêter plusieurs fois pour attendre Kenko. Freyja empruntait les chemins les plus sombres, voir les moins sûrs. Elle réflechissait comment allait-elle dire au Créateur qu'un Xunlai voulait se rendre espion au profit des Déchus... D'autrant plus que comment pourra-t-elle lui expliquer qu'elle a confiance en lui, en un Xunlai ? Elle ne savait rien de tous cela, elle devra encore improviser... comme toujours.

Arrivée devant la Basilique, elle attendit à nouveau l'arrivée de Kenko. Il peinait, il était essoufflé de courir. La Basilique était énorme. Un palais s'étendant sur des centaines de mètres carrés. Le lieu de vie du Créateur, son palais. Freyja s'avançait vers les portes lorsque les deux gardes la laissèrent passer. Ils savaient reconnaître un membre du Conclave Noir. Cependant, ils n'allaient pas laisser passer un Xunlai. Freyja les persuadèrent magistralement de le laisser passer au prix d'une grande récompense.

Freyja marchait fièrement dans le Palais, jusqu'à arriver devant le Créateur. La salle où il se trouvait était un peu comme une salle de réception, moquette, mur ouvragés, tableaux... Comme un manoir d'un riche bourgeois. Elle s'inclina devant le Créateur, et ordonna à Kenko de faire de même. Tous deux inclinés, elle s'adressa enfin au Dieu.


" Cher Dieu, j'ai ici un de mes amis, rencontré à un de mes voyages. Il affirme être... Un traître Xunlai. Il désire servir votre cause. Kenko, explique-lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue39/100Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue1/30Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue0/0Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]   Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

Kenko admirais la beauté de la
divinité : ces long cheveux lisse et noir recouvrait une partie de
son visage et ses yeux noirs sauter de kenko a freyja en les
examinent … kenko ressentis exactement la même sensation lors de
la rencontre avec Freyja a la forêt d'Ondines : Un geste de la part
de cette divinité en chair et en os et Kenko se retrouverai la tête
éloigner de son corps … Et c'est avec cette penser que kenko
s'inclina encore plus bas et ajouta :





" Dieux tous puissant et créateur
de se monde … Je viens En tant que Xunlai , il vit les garde lever
leur arme , mais En Xunlai corrompu … Non ce n'est pas pour
l'argent ou même le pouvoir que je suis venue ici … Mais je suis
venu par ce manque de vérité qui m'anime … Kenko se releva et
regarda les gardes Puis ajouta : Comme vous êtes le dieux de se
monde vous êtes par la même occasion un être omniscient vous
connaissez ainsi donc la vérité sur mon clan … Qui a assassiner
mon village ces cette question qui m'as fait venir ici … Est-ce ces
Xunlai être corrompu dont je suis l'exemple a ce jour en me
présentant face a vous , Ou Déchu ? Si tel est le cas
l'extermination de mon clan par mes propre main je l'accomplirai .
Pour obtenir ces réponse il en va de soie que je devrai être un
citoyen modèle pouvant aller dans le camp ennemi sous votre seul
ordre … Mais , je n'aime pas me servir de mes arme pour la lutte …
Je vous prose donc mes service en tant que espion .. Car , a Zélia
tous le monde sais que je suis un Xunlai ce qui me faciliterai la
tâche pour prendre des donnée utile et en échange de ces donné
vous pourriez me livrer la vériter en temps voulu … " et
c'est sur ces mot que Kenko plongea son regard dans celui glacial de
la divinité .
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue100/100Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue20000/20000Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]   Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:11

Le Créateur fixait le dénommé Kenko Ryuzoji avec intérêt. Cela faisait des décennies qu'un Xunlai n'avait pas quitté son clan pour celui des Déchus. Cependant, celui ci était très faible. Il avait aussi de graves lacunes de langage, comme s'il n'avait jamais vécu en société. Il pensait devenir Déchu par la simple force des choses et en demandant à leur chef s'il pouvait ? Quelle blague. Il lui faudrait passer une épreuve, sadique et dangereuse, pour prouver sa force et sa bravoure.

" Tu dis que tu es prêt à tout ? Mais que tu n'aimes pas lever les armes ? Mon pauvre bougre, sache que le seul à décider du sort de l'éxistence de mes sujets, c'est moi. Si je t'ordonne d'attaquer seul Zélia, tu n'en auras malheureusement pas le choix. D'ailleurs, sache que pour rejoindre nos rangs, tu vas devoir passer une épreuve. Tu as su gagner la confiance de Freyja, en qui j'ai moi même confiance, mais tu n'as pas la mienne. "

Le Créateur se leva de son trône, et se plaça juste devant Kenko, son regard foudroyant le fixant intensément.


" Mets toi au centre de la salle, Xunlai, ton épreuve est sur le point de commencer. Et toi Freyja, reste ici, tu verras ainsi de quoi je suis capable afin de faire prouver la loyauté de quelqu'un envers moi, aussi rempli de bonnes intentions soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue55/100Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue10/30Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Left_bar_bleue0/6000Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]   Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

Freyja recul de quelques pas dans la salle ronde. Le Xunlai, Kenko, était au centre de celle-ci, à attendre que la Tieffline finisse d'atteindre le mur de la salle en balançant ses fesses. Le bord atteint, la marchande attendit quelques instants. Elle pensa au 'test' d'entrée des Déchus au Xunlai de Kenko. Qu'allait-il devoir faire ? Massacrer quelques monstres qui arriveront ? Se couper un doigt ou une oreille ? Freyja ignorait tous cela. Elle dû se résoudre à observer, tout simplement.

Un silence franchit la porte de la salle et resta ici. Plus personne ne parlait ou émettait un bruit. Seul un bruit de vent s'agitait autour de Kenko. Un ricanement fini par éclater vers le vampire. Un ricanement d'une créature étrange, voir un... un DarkSide. Oui, c'était cela l'épreuve ! Kenko devra battre son propre DarkSide, plus puissant et rusé que son alter-ego bon. Soudain, Kenko lévita dans les airs. Il cria de toutes ses forces, puis une substance noire débutait à sortir de ses yeux, bras et bouche. La matière noire tomba comme une flaque, puis s'assembla et pris forme. C'était Kenko, seulement, un Kenko sombre, l'épreuve allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]   Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitrise xunlai [kenko ryûzoji]
» Une révélation bien étrange. [PV : Créateur]
» kenko Ryûzoji
» Kenko ryûzoji ( Xunlai )
» kenko ryûzoji demandes de fermetures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Furentez, Capitale Déchue :: Furentez :: La Basilique-
Sauter vers: