Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enseignement de Freyja et rensignements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue100/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue1000/1000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue20000/20000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:28

Le Créateur, seul, au beau milieu du Techno-Pôle. Il avait utilisé sa magie afin qu'on ne le reconnaisse pas, hormis la personne qu'il souhaitait rencontrer ici, et à qui il avait donné rendez vous. Il se déplaçait lentement, observant la plus grosse concentration d'industries et de centres scientifiques de tout le continent. Il était fier de ce que les Azalyans avaient fait du don d'intelligence qu'il leur avait fait, et ce que ça donnait maintenant. En effet, le Techno Pôle, en plus d'être la capitale des intellectuels, était en plus une véritable cité, et magnifique avec ça.

Le Techno-Pôme était entouré d'immenses remparts fabriqués de métaux alliés indestructibles, le tout surmonté par des tourelles avec au sommet tout une artillerie croisant la puissance industrielle d'Azalya et la puissance des magiciens. Ces canons utilisaient la magie grâce à des composés chimique purement industriels. Le Créateur était sincèrement surpris de ce que les azalyans avaient été capables de faire durant les 350 ans de leur évolution. Il était cependant déçu, car il était en guerre contre au moins la majorité d'entre eux, tout ça à cause d'un guerrier d'abord, puis ensuite de la toute première reine Xunlai, qui déclara que Le Créateur n'avait plus rien à faire en ce monde, et que les bêtes sacrées étaient les véritables souverains de ce monde. Une guerre débile qui ne se terminerait qu'avec l'annihilation de l'un ou de l'autre des deux camps.

A l'intérieur du Techno Pôle, une partie de la cité était organisée, et l'autre, bien plus distrayante, ne l'était pas du tout. Le Créateur avait rendez vous dans la partie de la ville qui n'était pas organisée, mais comme il n'était pas pressé, il fit un tour dans la partie de la ville qui regroupait les Académies. Elles étaient au nombre de 9, réparties en cercle autour d'un énorme campus, sur lequel couraient des milliers d'apprentis ou de professeurs, certains utilisant la magie pour se déplacer, d'autres se battant en duel juste pour tester leurs pouvoirs, enfin, c'était un gigantesque rassemblement. Sur le toit de chaque Académie, un sceau était représenté dans une sphère de cristal énorme, et il tournais doucement à l'intérieur, nimbé d'un halo de feu. Le Créateur tourna un moment dans les académies, puis se décida à se montrer à son rendez vous, dans la partie "bazar" de la ville. Il devait voir Freyja Nëshka pour lui montrer quelques choses qui pourraient l'intéresser. Il éprouvait une certaine affection pour Freyja, qui n'appartenait à aucun camp, mais qui était pro-Déchue. Elle lui obéissait et lui montrait le respect qui lui était dû, sans pour autant lui lécher les bottes, et c'est ce qu'il aimait chez les gens.

Après quelques minutes de marche - il aurait été suspect d'utiliser ses pouvoirs alors qu'il n'était pas censé se faire reconnaître - il arriva à l'Armurerie Mécanique, un énorme bâtiment où l'on construisait des armes hétéroclites aux effets parfois surprenants. C'était aussi ici que les Xunlais avaient fabriqués leurs Gardes mécaniques. Mais l'important de ce centre, c'était qu'ils utilisaient la magie et la mécanique combinées, chose que Freyja apprécierait peut être. A vrai dire, il voulait que Freyja rejoigne les Déchus, d'autant que ses capacités au combat et au commerce étaient très utiles. S'il pouvait trouver d'autres commerçants comme elle à faire entrer dans son camp, il pourrait certainement monopoliser le marché, ainsi que remettre à neuf l'armement de ses soldats, mais à moindre frais.

Il était plongé dans ses pensées, mais finit par apercevoir la Marchande, juste devant l'entrée du Hangar de Test de l'Armurerie.


" Bonjour Freyja... je ne t'ai pas trop fait attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue55/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue10/30Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue0/6000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

Freyja marchait dans les rues du Techno-Pôle. Le Créateur, Dieu de cette terre, souverain des Déchus, son maître, l'avait demandé de venir ici. Pourquoi ? Le Créateur a refusé de le lui dire, il avait seulement dit que Freyja sois là, à l'heure, comme toujours. Freyja n'était venu que rarement au Techno-Pôle, centre de l'industrie et de la magie des Azalziens.

C'était sa quatrième fois, excatement. Elle y était allée plusieurs fois pour le commerce, d'autres fois pour trouver un abri, lorsqu'elle était arrivée sur Genesis, par le bié d'un mage du Techno-Pôle. Elle avançait, discrète dans la foule. Elle avait bien pris la peine de cacher ses cornes et sa queue, car certains mages seraient prêts à la tuer seulement parce qu'elle a des origines de démons.

Freyja était abbasourdie devant la magnificience de cette ville, ils étaient extrèmement avancés comparés aux Déchus de Furentez. Mais qu'importe, cette ville finirait aussi par être sous le contrôle du maître à Freyja, le Créateur. Ce n'était qu'une question de temps. Freyja se posait toujours la question pourquoi le Créateur l'avait fait venir ici, était-ce pour faire une caravane marchande ? Ou tout simplement être à un endroit discret des Déchus et des Xunlais pour discuter du sort de cette ville...

Freyja finit par atterir dans une ruelle sombre, et très petite. Elle vu le Hangar de test de L'armurie. C'était là le Rendez-vous. Elle s'appuya contre le mur et commença à attendre le Créateur. Comment allait-il venir ? Lui qui devait être discret, il marcherait, sans doute.

Soudain, un homme arriva et s'arrêta devant Freyja. Il prononça quelques mots à son égard :


" Bonjour Freyja... je ne t'ai pas trop fait attendre ?"

C'était le Créateur. Freyja s'inclina légàrement, pour ne pas éveiller la curiosité des autres passants, mais marquant tout de même son dû et son respect au Dieu. Elle ne savait pas comment il avait réussi à se camoufler comme ça, c'était une tout autre personne un citoyen du Techno-Pôle comme les autres...

Un homme grand, fin, cheveux mi-châtain, mi-blond, avec une épée dans le dos. personne ne soupçonnerait quoique se soit... Elle finit par répondre au Créateur, après maintes pensées à son égard.


" Non Seigneur, vous ne m'avez point fait attendre. Mais... "

Elle hésita à être si direct avec le Créateur, mais elle finit pas être franche et claire.

" Pourquoi m'avez vous fais venir ici ? J'ai dû fermer ma boutique pour cela. "

Elle attendit la réponse du Dieu, tout en réfléchissant à cette dîte réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue100/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue1000/1000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue20000/20000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Avant de prononcer un semblant de réponse, il désactiva le sort qui maintenait camouflé, mais uniquement pour les yeux de Freyja, afin qu'elle sache que c'était bien lui et pas un imposteur. Ensuite, il se posta devant l'entrée du centre de test, qui était non seulement un endroit extrêmement bien gardé, mais aussi un endroit où l'on pouvait passer de fabuleuses journées. En effet, les mécano-mages qui construisaient les armures et autres pièces magiques et mécaniques testaient tout dans ce hangar, et parfois, les effets qu'ils escomptaient voir laissaient place à des effets surprenants, parfois à l'inverse de ce qu'ils espéraient.

En effet, il n'était pas rare de voir un test de pistolet magique, devenir une véritable foire tout simplement parce qu'au lieu qu'un rayon d'énergie sorte du canon de l'arme, un énorme champignon multicolore sortait, et grossissait à une vitesse hallucinante. Résultat, ça partait en crise de fou rire, et les employés du Hangar de Test étaient tous des gens à qui l'inhabituel ne causait aucune surprise, et ils avaient tous une joie de vivre incroyable. Probablement une surconsommation des herbes euphorisantes de Ronan Alaïs.

Le Créateur avait choisi cet endroit comme point de rendez vous car c'était un endroit facile à reconnaître, et parce que c'était la première étape de la série de renseignements qu'il comptait donner à Freyja, pour essayer de gagner une loyauté dure comme fer.


" Tu veux savoir pourquoi un Dieu s'intéresserait à toi, alors que tu n'es à la base qu'une simple marchande ? Pour deux raisons. La première, c'est que tu es la seule sur Azalya, du moins à ma connaissance, à venir du Monde Extérieur, celui créé par mon propre Frère. J'ai bâti cette dimension, et lui à bâti celle dont tu viens. Cependant, malgré nos lien de "parenté", nous nous haïssons cordialement, et chacun de nous ne souhaite qu'une chose, la destruction de l'autre. Donc à mes yeux, tu es une arme de valeur contre son monde, car tu sais là dessus des choses que j'ignore.
Ensuite, parce que tu es sur Azalya une commerçante qui commence à se faire une sacrée réputation. A vrai dire, je comptais te recruter au Conclave Noir, car tu y serais une membre de valeur. Cependant, pour accéder à ce poste, une condition est nécessaire. Je dois être certain que ta loyauté envers moi sera sans faille. Je ne t'interdis pas le commerce avec les Xunlai. Au contraire, tu peux très bien en avoir, cela nous fera acquérir nombre de rensignements. Et sache que si tous les Déchus sauront que tu es au Conclave, les autres, eux, ne le sauront pas, pour éviter des conflits inutiles, et une perte de clients pour toi. Après tout, c'est ta seule source de revenus.
Je t'ai donc fait venir ici pour que nous découvrions ensemble certaines recettes de fabrication de ces armes et objets magiques, afin que tu rénoves entièrement l'armurerie déplorable de mes soldats. Tu seras évidemment payée pour ce service, si tu l'acceptes bien sûr. Nous visiterons sans doute d'autres lieu du Techno Pôle pour trouver d'autres renseignements. Maintenant, je souhaite entendre ton avis quant à mes propositions."
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue55/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue10/30Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue0/6000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:50

Non, ce n'était pas possible, Freyja, elle, au Conclave Noir ? Elle qui en rêvait ? Soit elle rêvait, soit c'était la vérité. Mais elle ne voyais pas le Créateur lui mentir. C'était donc vrai. Elle devait aussi renforcer l'armée Déchue en leur donnant armes et armures. Elle pouvait faire ça avec une facilité absolue. Cependant, concernant l'idée que le maître des 7 Enfers était le frère d'un Dieu. Elle en avait entendu parler, mais très peu. Peut-être en était-elle la descendante ?

A un certain moment de la discussion, le Créateur avait douté de l'allégeance sans faille de Freyja face aux Déchus, mais elle en était prête à s'arracher les cornes pour le prouver. Elle était une Déchue, bien qu'elle se disait neutre seulement pour le commerce...


" Maître, je ne vous décevrais pas, je suis votre serviteuse dévouée, la simple vue des Xunlais m'insupporte. Je serais fière de faire partie du Conclave Noir. "

Elle s'inclina légèrement.

" Ces armes que vous me citez, je les ferais avec grand plaisir, tant que je sais que ces armes seront pour la bonne cause, celle des Déchus, je suis même prête à travailler bénévolement. "

Elle se releva. Sa queue de démon bougeait très rapidement de droite à gauche. Elle avait peur de la réponse du Dieu, car elle eut l'impression à un moment de lui manquer de respect, elle ne savait pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, elle allait faire parti du Grand Conclave Noir, et cotoyer certains Déchus cébèbre, le fils du Dieu, Ryuuku, la célèbre assassine, Lilith Asmodia, etc. Elle ne pouvait rêver plus.

Le Créateur avait parlé de visiter les différents bâtiments pour 'espionner' les techniques de fabrication des mages-forgerons du techno-Pôle. Elle avait hâte de visiter ces ateliers, car ç'allait être bénéfique à tous les Déchus de Furentez, du nouvel équipement. La renomée de Freyja allait devenir célèbre, elle qui était déjà audacieuse...

Elle attendait toujours la réponse de son maître, le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue100/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue1000/1000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue20000/20000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:35

Le Créateur sourit légèrement en entendant les répliques de Freyja. Elle avait été piquée au vif par sa méfiance, preuve qu'elle était bien dévouée à la cause des Déchus. Il comptait bien sur elle, car elle serait un précieux élément dans le gouvernement de l'Empire, malgré sa faiblesse actuelle au combat. Cependant, ses capacités au commerce étaient largement suffisantes pour qu'elle serve de représentant au sein du Conclave. Elle ne serait pas connue avant un bon moment, donc elle pourrait glaner quelques informations sur Azalya concernant des choses diverses.
D'un côté, tous les membres actuels du Conclave avaien fini par se forger une réputation courant sur tout le Continent, aussi Freyja n'échapperait pa à ce phénomène, tôt ou tard.


"Je vois. J'officialiserai donc ton entrée au Conclave Noir quand nous rentrerons à Furentez. J'organiserai une réunion de tous les membres afin de t'introniser, puis ensuite, tu te mettras au travail, mettant à profit les informations que nous récolterons ici même. Si tu es prête, nous y allons."

Le Créateur entra donc dans le Hangar de Test sans se faire prier, et se posta près de l'entrée, le regard brillant d'une lueur étrange. Ses yeux, habituellement noirs comme la nuit, avaient cette fois une teinte légèrement rougeoyante, preuve qu'il utilisait la magie. Il s'agissait d'un sort basique, permettant de voir l'intérieur des choses et ce qui les animait, de près. Il analysait les composant des différentes machines, ainsi que le type de magie qui les animait. Ensuite, il regarda un peu partout dans le hangar, et trouva ce qu'il voulait. Des schémas, des plans. Il avait vu que la magie animant la plupart des machines était la lumière combinée à la foudre. Freyja devrait adapter la magie de l'ombre, combinée elle aussi à celle de la foudre pour construire des armes et machines du même type.


"Freyja, va me récupérer ces schémas. Ne te fais pas repérer, il me les faut tous. Je les regarderai de près à Furentez, puis je te les donnerai une fois que j'aurai simplifié les équations et opérations de mécanique inscrites dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue55/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue10/30Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue0/6000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

Freyja avait parfaitement compris les ordres du Dieu, elle devait simplement se rendre dans la salle et prendre les plans. Discrètement, bien sûr, mais Freyja était d'un naturel discret. Elle fit le tour du bâtiment, passant par une sorte de porte du personnel, beaucoup plus petite et moins fameuse que la porte principale du hangar. La porte était fermée. Mais cela ne posait pas de problèmes à la Tieffline. Elle pris de sa sacoche un cloup puis l'enfonça dans la serrure. Aisni se suivit d'une petit tour de magie, elle envoya une minuscule flamme à partir de son doigt dans le clou. Elle jeta le clou par terre, il était brûlant, puis entra dans le bâtiment.

Ici était une sorte de salle, assez petite, où se trouvait toutes les inventions ratées des Techno-mages, Golems, armes, etc. La roublarde n'avait pas à rester ici, et voir ce qu'elle pouvait tirer de cela. Elle continua sa route vers la porte. Un couloir donnait vers la grande salle des inventions, c'était ici que les futures machines étaient testées. Plusieurs techno-mages étaient là, à essayer leurs machines, leurs nouveaux jouets.

Elle suivit le mur discrètement. Les plans que le Dieu lui avait indiqués ne devaient pas être loin. Elle avança discrètement, faisant toujours le moins de bruits possible pour ne pas alerter les Technos-Mages. Victoire, les plans étaient là, devant elle. Il suffisait de les prendre et de sortir par la fenêtre. Elle regarda à gauche et à droite, puis sortir en brisant la fenêtre. Elle courru vers le Créateur et lui remis les plans. Elle était fière d'avoir pu montrer ces talents à son maître.


" Les voici. " Dit-elle d'une simplicité farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue100/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue1000/1000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue20000/20000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

Il prit les plans sans la remercier, et les regarda, une lueur malsaine dans les yeux. Il claqua des doigts, et marmonna un sort destiné à rendre Freyja et Lui invisibles aux yeux des autres Azalyans. Sans prononcer un seul mot, il sortit du Hangar, et claqua à nouveau des doigts, ce qui eut pour effet de faire disparaître les Documents. Ensuite, il se posta dans une ruelle adjacente au Hangar, et désactiva le sort.

"Maintenant, nous allons au Centre de Recherche magique. Là-bas, des grimoires de combinaisons de sorts nous attendent. Ils permettent d'apprendre à doser deux forces magiques aux éléments différents afin de créer un sort qui mélange ces deux forces selon un schéma précis, et provoquant des effets précis eux aussi. Ces grimoires sont longs à écrire, donc il y en a peu. Ta mission sera un peu différente cette fois-ci, mais tu sauras l'accomplir. Allons-y."


Il partit d'un pas léger et rapide, comme à son habitude, son manteau volant derrière lui. Il déboucha sur une grande place, avec au centre un bâtiment impressionnant. Il mesurait au bas mot une cinquantaine de mètres de haut, sur quelques centaines de long. Sur la façade, des gravures faites à la main ornaient les murs, et deux tours partaient du sol et montaient, entourées d'un énorme escalier en spirale couleur de bronze. Des vitraux ornaient toutes les façades.


"Ca, c'est une oeuvre d'art... et bientôt, elle m'appartiendra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue55/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue10/30Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue0/6000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:54

Freyja suivait tant bien que mal le Dieu, qui marchait plutôt rapidement. Il ne l'avait pas remercié, mais il avait raison, car ce n'était pas un grand service pour elle. Cependant, elle était touchée quand même. Le Créateur avait parlé d'une autre mission, prendre des grimoires. La Tieffline haïssait les livres, elle ne supportait ni écrire ni lire, elle y était pourtant obligé par moment.

Elle suivit donc le Dieu, cherchant à voler d'autres découvertes des Techno-Mages. La population locale était immense, elle devait zigzaguer entre les passants pour ne pas perdre le Créateur. Soudain le Créateur s'arrêta au milieu de la place. Un immense édifice y était, deux tours sur une base d'un bâtiment gigantesque. Elle entendit le Dieu marmonner quelques mots :

"Ca, c'est une oeuvre d'art... et bientôt, elle m'appartiendra..."

La roularde avait compris que le Créateur était confiant dans cette guerre. Les Déchus allaient remporter la victoire. A coup sûr. De plus, tous le Conclave Noir allait suivre le Dieu dans sa destinée, c'est-à-dire devenir les maîtres de l'Azalya et de Genesis. Voir des 7 Enfers, qui sait ? Freyja s'avança aux côtés du Créateur. Elle attendit un moment, admirant le Dieu dans toute sa gloire, et finis pas approcher ses lèvres de son oreille et lui chuchoter quelque chose.

" Il n'y a aucun doute que vous arriverez à gagner cette guerre, mais sachez que tous les Déchus vont vous aider à cette tache... Y compris moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue100/100Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue1000/1000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Enseignement de Freyja et rensignements. Left_bar_bleue20000/20000Enseignement de Freyja et rensignements. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Le Créateur sourit en entendant Freyja. Il savait que le Conclave lui faisait entièrement confiance, et le suivrait jusqu'au fin fond de l'enfer s'il le leur demandait. C'était sur ce critère principal que Le Créateur recrutait ses gouverneurs. Non pas sur leur puissance, bien qu'elle soit aussi un critère déterminant, mais avant tout sur le fait que ces membres du conclave noir devaient être prêts à mourir sans poser de question pour leur Empereur.

" Hum, j'y pense... nous retourneront ici une autre fois. La bataille pour Azalya est pour bientôt, et nous devons nous préparer. De plus, tu dois être intronisée au Conclave, sinon, aucun déchu ne te reconnaîtra comme tel avant un moment. Allez, on y va."

Le Créateur fit un rapide mouvement de bras, et l'espace autour d'eux tourbillonna puis devint flou. Quelques secondes après, ils étaient devant l'énorme bâtiment servant de quartier général au Conclave.


" Freyja. C'est ici que tu vivras dorénavant. Il y a 8 appartement dans cette bâtisse. Un par membre du Conclave. C'est ici que sont votées les lois de l'empire, et que les Déchus promus au rang de gouverneur se réunissent pour débattre. De plus, ne t'étonne pas si plus de 8 membres assistent au réunions, les Déchus ayant atteint le Stade de Déchu Maudit peuvent assister à toutes les réunions officielles sils le veulent, bien qu'ils n'aient aucun pouvoir de décision ou de vote. Maintenant, entrons là dedans, un certains nombre de choses doivent être faites pour que tu sois officiellement un membre du Conclave."

Il entra, invitant Freyja à le suivre, et se dirigea vers une porte d'apparence ancienne et rarement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Enseignement de Freyja et rensignements. Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Freyja et rensignements.   Enseignement de Freyja et rensignements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement de Freyja et rensignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gab' / Freyja] Une sieste dérangée
» Lauris Azakiel VS Freyja Nëshka
» Freyja Nëshka ( Alias Gabriel Rokabilys )
» Freyja Nëshka ( Marchande neutre - déchu )
» Combat : Freyja Neshkä VS Lilith Asmodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Terres Frontalières :: Techno-pôle. :: Armurerie Mécanique-
Sauter vers: