Nom : Nëshka
Prénom : Freyja
Surnom : La marchande des enfers.
Âge : Inconnu.
Race : Tieffline ( Extérieur, diable croisé avec un démon, en somme )
Camp que vous soutenez : Neutre, tirant vers les déchus car vit à Furentez et ne fréquente quasiment que des Déchus.
Portrait Physique : Freyja est une Tieffline. C'est à dire qu'elle a des cornes. Ses cornes sont petites mais sont quand même apparentes. En tant qu'extérieur, elle a aussi une queue. Cette queue est comme celle des diables, vu que Freyja est apparentée à ceux-ci. La Tieffline est très fine mais plutôt grande. Elle fait environs 1M77 pour 53 kilos. Son visage est magnifique. On a 'impression de voir une jeune femme très belle de 20 ans. Ceci n'est qu'elle a en faite un âge inconnu de tous. elle a les cheveux d'un roux assez sombre avec des mèches brunes.
Freyja se promène partout en habits sombre. Elle a un sorte de collant pour ses jambes, avec une jupe brune. Elle a une cape grise qui dissimule ses deux dagues dans son dos. elle a toujours une bandoulière sur elle, sur cette dernière, il y a plusieurs poches. Ses poches sont remplies de potions fumigènes.
Portrait Mental : Freyja est une marchande. Et pour cela elle doit être persuasive, bien qu'elle soit plus intimidante que persuasive. A force de la rejeter car elle est une Tieffline, ( Les tiefflins sont très mal vus dans la société ) Freyja est devenue une personne seule, qui déteste la compagnie. Sauf si cette compagnie est là pour acheter ses produits. Elle est très charismatique, elle peut convaincre presque n'importe qui d'acheter au moins une seule chose dans son échoppe. Que se soit la simple fiole de potion ou bien l'armure maudite. Freyja est très susceptible, elle a eut recours à tuer des gens rien pour l'avoir montrer du doigt. Ce qui fait d'elle une véritable assassine. Elle est aussi très discrète et très habile, son passé de roublarde se trainant toujours derrière elle.
Biographie : Freyja est née dans les enfers. Elle vivait là-bas jusqu'à sa maturité, toujours inconnue. Son père, un démon et sa mère, une diable l'avait éduqué à coups de fouet et d'insultes. D'où son tempérament violent et susceptible. Dès sa maturité, elle est partie dans la dimension de de Genesis pour y vivre sa vie. Elle y alla d'une façon très... spéciale. Le moyen d'aller à Genesis est très compliqué, car elle doit y être invoquée par un mortel. Ce mortel s'appelait Baal. Il était un mage. Il était à la recherche d'un pouvoir ultime, d'où son invocation d'un être du monde extérieur. Freyja l'appela, lui promit de grandes richesses et d'un pouvoir absolu s'il arrivait à la libérer des Enfers, La mage, naïf, accepta. Il déclara le Vrai Nom de Freyja, seul moyen de la faire sortir des Enfers. La Tieffline n'en croyait pas ses yeux, elle était dans un monde autre que le monde Extérieur.
A peine arrivée, elle tua le mage. Son Vrai Nom devait rester secret. Elle ne voulait plus obéir à personne. Le mage tué dans sa propore maison permit à la démonne de lui voler plusieurs richesses. Qu'elle revendit aux premiers bourgeois venus. Ceux-ci était intimidés par Freyja se sentirent obligés de les acheter. Ce fut le premier vol de Freyja. Là-dedans, elle vit un la vie. Oui, le vol lui permettrais de vivre ici. Alors avec son argent, elle s'acheta un petit taudis. mais il ne le serais que pour un très petit moment. Cette habitation était un grand pas pour elle. Elle avait une 'base d'opérations' pour agir dans Furentez. C'est alors une série de vol et de crime que s'adonna Freyja. Elle vola au moins une fois chaque habitant de sa ruelle. C'est alors qu'elle se donna l'idée de voler un des plus grands bourgeois de Furentez. Le Baron de Furentez. Elle se revêtit de sa combinaison noire pour le vol chez elle. Elle sortit la nuit à 23h49. Elle approchait discrètement de la demeure du Baron, jusqu'à qu'elle pensa que elle en avait assez du vol. Elle trouvait cela trop simple. Elle pensait que ce n'était pas la peine de faire une chose pour vivre sa vie qui était trop simple. Après cette pensée boulversante, Freyja rentra chez elle. D'ici, elle construisit une échoppe.
Cette échoppe était assez rustique, des étagères avec des objets dessus, des portes-armures, etc. Nëshka avait fait un pacte avec les éxtérieurs, ils lui fournissaient des objets démoniaques, et elle leur rendait la moitié de l'argent. Un très bon marché pour les démons, qui, eux, voulaient envahir Furentez.
Encore fallait-il que quelqu'un les invoque tous...
Arme(s) que vous utilisez : Deux dagues cachées derrière sa cape et des armes tactiles,
c'est à dire des genre d'épingles dissimulées dans le poignet. Une de
ses épingles plantées dans la nuque de quelqu'un peut le tuer sur le
coup.
Selection du pouvoir : Feu.
Spécialisation : Produits démoniaques en tout genre. ( Potions, armure, armes.. )
Nom de vôtre DarkSide : Brunhild
Caractère de vôtre DarkSide : Brunhild est très violente. Comme son alter-ego elle est très persuasif et charismatique. Elle suit une très grande logique mais peut très rapidement tout faire à sa tête comme elle veut.
Approbation du règlement : Oui.
Avez vous envoyé les mots mystère au Créateur ? Oui.