Nom : Despote
Prénom : Béliale
Surnom ( si vous en avez un ) : La Démoniaque
Âge : Indéterminé mais a une apparence d'une jolie femme humanoïde de l'âge de 21 années.
Race : Démon
Camp souhaité : Déchu
Portrait Physique :
D'apparence humaine, pourvu de courbes des plus généreuses, une créature à la peau rougeâtre, coiffée d'une très longue chevelure d'un noir ébène, des yeux couleur charbon qui vous donnerait froid dans le dos avec ce regard noir et obscure qu'elle pourrait vous jeter par un moment de furie. De belles jambes longues et élancées, un joli visage peut-être d'allure trop parfaite par moment et des lèvres pulpeuses qu'elle aime noircir ou rougir à sa guise pour les rendre plus volumineuses encore. Son apparence démoniaque est simplement trahie par l'apparition de ses petites cornes de démone et par des ailes rassemblant à celles d'une chauve-souris mais d'un ton de rouge. Elle porte une simple armure de guerrière mais d'une version des plus légère laissant une vu sublime sur un corps ressemblant à celui d'une déesse, une épée est bien encrée dans un fourreau accroché à son ceinturon et un petit couteau et noué à sa jambe.
Portrait Mental :
Béliale est une créature féminine d'une humeur très changeante, elle aimera provoquer son entourage et aimera exploiter ses atouts à sa guise et au grès de ses fantaisies. Exploiter les faiblesses des autres l'amusera totalement, découvrir et explorer le sexe opposé et pourquoi pas le même qu’elle aussi. Un côté fin psychologue et sociologue fera d’elle une douce et calme observatrice et notera tout ce qui pourra lui être utile un jour, elle ne se privera pas pour espionner ou s’infiltrer et même user du truc de la petite et pauvre innocente pour y trouver son compte. Elle a de la difficulté à respecter l'autorité mais fera pour tout mettre en son avantage pour occuper une place si durement convoitée. Tester les péchées capitaux est son dada et attention car elle pourrait utiliser la ruse pour vous manipuler comme bon lui semblera juste pour son bon plaisir. Attention aux âmes sensibles car elle peut être d'une nature très troublante quand elle le souhaite. Ne pas ce fier à ses moments de douceurs, tendresses ou de ses airs de petite ange car elle sait comment enjôler sa proies et trouver le moyen de la séduire et de la désemparer pour ensuite la désarmer et la détruire si il le faut en l’humiliant ou en lui brisant le cœur tel un bourreau insensible.
Biographie :
Autrefois Béliale était du côté des Anges bon et dévoués et elle croyait en un Dieux céleste et à cette époque elle prônait l’amour et l’amitié, avait beaucoup d’amis était aimé de ce qui formait une belle grande famille, vivait dans un endroit merveilleux, chant et danse était ses loisirs favories, du début de sa première vie, elle avait tout apprise du combat et de la stratégie militaire, un bel avenir lui était destiné mais elle fit une action impardonnable de ses paires et fut renié de ses semblables. Elle avait tué un Xunlai par amour pour un Déchu qui l’avait forcé au dépit de ses sentiments et plus jamais elle ne se laisserait aller à de tel émotion pour un mâle dominant ou pas, peut importe de quelle race ou espèce qu’il appartiendrait. Une guerre éclata entre les clans et la belle créature dû se rapatrier du côté des Échus et elle dû se résigner à partir car le souvenir de celui qui aimait et se plaisait à la persécuter et l'humilier lui faisait trop de mal, elle se rebellait contre son autorité mais comme elle désirait survivre, elle n'avait de choix que de lui obéir malgré tout. Prenant une apparence humaine, car sa forme actuelle serait trop visible, mais il faut faire attention à ne pas la mettre en colère car le mal qui circule dans ses veines pourrait coûtez cher à celui qui l’approcherait de trop près, une guerrière sommeille en elle et sa fine lame ne la quitte pratiquement jamais, une plus petite est gardée précieusement noué à sa jambe. Son maître pourra avoir entièrement confiance en elle et en sa loyauté mais il devra l'amadouer ou la dompter au par avant. Son histoire, elle n'aime pas la raconter et jamais elle ne racontera ce qu'elle a fait de mal pour mériter son sort actuel mais elle trouvera un jour le moyen de faire payer les responsables de sa déchéance vers cette existence qu'elle endure maintenant.
Arme(s) que vous utilisez : Une épée et un petit couteau.
Sélection du pouvoir : Le feu
Nom de vôtre DarkSide : Floe
Caractère de vôtre DarkSide : Manipulatrice, rusée et perfide.
Approbation du règlement : Lu et approuvé!
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui j’ai donné les 5 mots trouvés dans ma lecture des règles à Ryuuku, le fils du créateur et il les a accepté.