Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (IRL) Béliale

Aller en bas 
AuteurMessage
Béliale Despote
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Béliale Despote


Nombres de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
(IRL) Béliale Left_bar_bleue0/100(IRL) Béliale Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
(IRL) Béliale Left_bar_bleue1/30(IRL) Béliale Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
(IRL) Béliale Left_bar_bleue0/6000(IRL) Béliale Empty_bar_bleue  (0/6000)
(IRL) Béliale Empty
MessageSujet: (IRL) Béliale   (IRL) Béliale Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

0. Pseudo : Béliale
1. Pourquoi ce pseudo ? Car je l’avais déjà créé pour administrer un de mes forums et elle m’inspirait bien pour l’environnement de vôtre jeu donc j’espère que vous l’aimerez comment je vais la jouer.


2. Fille ou garçon ? Fille
3. Vrai prénom : Sofia

4. Age terrestre : J’ai eu mes 21 ans en juin
5. Age mental : à vous d’en juger. ^^
6. Ville : Non! Je suis en campagne et j’adore.


8. Votre profession : Cuisinière diplômée
9. Celle que vous auriez aimé avoir : Psychologue.


*Personnalité*

10. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Coquine, souriante, vivante, patiente et compréhensive.
11. Phobie : Les rongeurs
12. Mot favori : Merveilleusement
13. Insulte favorite : Vos commentaires reflètes bien le souci de vôtre ignorance.
14. La pire chose que l'on puisse vous dire : ‘’ Fais-moi confiance mon amour! ‘’


15. Pire défaut : Perfectionniste
16. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : L’homme que j’aime. (Si j'en avais un)

17. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : De jolis yeux, un regard à faire tomber, des fesses bien fermes, un peut de muscles, un poète à ses heure, un peut romantique mais pas du style à l’eau de rose genre cliché car je préfère être surprise et découvrir peut à peut le mystère qui l’entour. J’ai un faible pour les ‘’ bad boy ‘’ et si il est pas trop violant mais très impulsif je vais craquer pour lui.
18. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Le mensonge et l’infidélité me répugne.
19. La pire connerie que vous ayez faite : Me cuiter à l'eau de vie.
20. Votre pire complexe : Bof, pas vraiment.
21. La partie de votre corps que vous trouvez sublime : On me dit que j'ai un très joli sourire coquin et je suis heureuse d’avoir un nez parfait au milieu de ma figure et je remarque souvent qu’on louche sur ma poitrine. Hi hi!
22. La question que vous détestez que l'on vous pose : Comme toute les femmes je n’aime pas dire mon âge ou mon poids. Grrrr!
23. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Service militaire obligatoire pour les délinquants.
24. Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Une masse terrestre avec de grandes étendu d’eau, des végétaux de toutes sortes, habité par différentes créatures animales et humaines.


25. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En déesse
26. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Prendre une marche pour me calmer, chercher un homme pour me consoler ou manger du chocolat.


*Vie Pratique*

27. Sport pratiqué : La marche, le vélo, la natation, la danse et j’aime relever les défit et j’accepte toutes invitation à tester toutes sortes de sport comme la planche à voile, aller en excursion, faire de l’escalade, pagayer en canot, etc.…
28. Boisson préférée : Tout ce qui pétille. ^^
29. Votre objet préféré : Mon homme! Hummm… (Si j'en avais un tout à moi)
30. Plat favori : Les fruits de mer
31. Aliment abhorré :
32. Le pays où vous souhaiteriez vivre : En Itali
33. Le pays que vous détestez le plus :
34. Animal favori : Le félin
35. Animal domestique : Un chat
36. Nom(s) de celui (ceux)-ci : Max
37. Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds.
38. La première chose que vous faites le matin : M’étirer dans mon lit.

*Look*

39. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non.
40. Genre de fringues habituellement portées : Jeans, mini jupe, top sexy et ect. …
41. Couleur favorite : Noir, rouge et les couleurs terres
42. Couleur détestée : le jaune trop claire
43. Votre genre de déco préférée : Médiéval / romantique / Antique

*Culture : Musique *

44. Genres de musique favoris : Dance, house, rave, hip hop, rock, pop, metal, classique, rétro, disco, tout ce qui se danse ou qui se chante quoi.
45. Groupes ou chanteurs favoris : Evanescence, Simple Plan, Madona, Gouwen Stéfani, Bonjovi, et d’autres encore.
46. Radio favorite : 96,9 CKOI
47. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Aucun, je préfère chanter au micro. ^^
48. Instrument(s) de musique préféré(s) : piano, violon, guitare électrique ou classique et synthétiseur.
49. Meilleur album figurant dans votre discothèque:
50. Chanteur (chanteuse) avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun.
51. Chanteur (chanteuse) à qui vous aimeriez tarter la mouille : Aucun

*Culture : Cinéma*

52. Film favori : Le chevalier, Twilight (et j’ai lu les 4 romans), Graes, monsieur et madame Smit, les chroniques de Narnia, XXX (Le films d’action et j’ai moins aimé le deux car ce n’était pas le même acteur dans le rôle principal. )
53. Film fantastique favori : Seigneur des Anneaux (Toute la série), Dune, Star Wars (Toute la trilogie).
54. Navet préféré : Un souper de con, la cage aux folles.
55. Acteur préféré : V Diesel
56. Actrice préféré : Aucune.
57. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
58. Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la mouille : Aucun
59. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Aventure, action, médiéval, romantique, hérotique…

*Culture : Littérature*

60. Roman fantastique favori : Twilight (et j’ai lu les 4 romans)


61. Roman classique favori :

62. Écrivain favori : Aucun.
[b]63. BD favorites : Garpheld, Archi


*Culture : Divers*

64. JDR (jeu de rôle) favori : Je ne sais pas encore
65. Série-télé préférée : CSI Miami, Dexter, docteur House. Moonlight


67. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

68. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
69. Matière scolaire favorite : Tous ce qui touche les arts

70. Matière scolaire où vous étiez plus que nul (le) : Anglais, géographie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(IRL) Béliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Béliale Despot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Avant tout :: Présentations. :: Présentation IRL-
Sauter vers: