Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ? |
|
| [Event ; Ouvert] | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Destin Neutre
Nombres de messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32
| Sujet: [Event ; Ouvert] Sam 4 Juil - 1:35 | |
| [Petite explication : Puisque ceci est un Event important de l'histoire, vous pouvez y être en même temps qu'un autre post RP. De l'expérience sera également attribué à toutes participations. Merci de votre attention]
L’arène, lieu incontournable d’Azalya. Une énorme bâtisse circulaire avec au centre, le sable ardent qui attends les combattants. Déjà, tout autour, s’y trouvait ses jardins. Ils étaient longs d’une cinquantaine de mètres et en décrivait le contour. On y trouvait de toutes sortes de végétaux qui formaient un ensemble hétéroclite mais non désagréable à la vue. Ce mélange de toutes espèces végétales attire parfois quelques herboristes, nullement intéressés par les combats prodigieux mais seulement la botanique. Près de l’arène en camouflé dans les jardins se trouvaient quelques espaces aménagés pour l’entraînement à l’extérieur ou même un lieu de regroupement. L’entrée avait été bien conçue, il n’y avait pas de portes. On y entrait comme dans un moulin et un guichet se trouvait, pour les parieurs et les combattants, dirigeant à nouveau vers un guichet correspondant se trouvait à gauche pour les combattants et à droite pour les frivoles d’argent. Pour l’ouverture de l’Arène, tout avait été préparé en conséquence. Tous les chemins menaient aux tribunes, tous sans exception. Pour les invités de marque, un garde les accompagnaient à travers des tribunes privées avec du personnel et du mobilier, au-dessus de toute la foule. Le ton dominant étant l’ocre ce jour-ci, l’hôtesse d’accueil s’était même mise en tenue de cérémonie. L’accès au Panthéon n’était pas autorisé, solidement gardé par les deux factions et ayant pour ordre d’arrêter tout le monde qui tenterait d’entrer, Créateur ou Reine Xunlai.
C’était le début de la journée, l’aube, tout le monde rentrait déjà et s’affairer à trouver une place convenable.Le Créateur et son Fils s’étaient camouflés sans problème dans la foule, avec un sort d’illusion. Un bref instant télépathique pour dire à son père.
* Ça empeste… L’être vivant *
* Nous n’y habituerons jamais *
Ils prirent un détour vers un pan de l’Arène qui était isolé, ils s’arrêtèrent devant une statue de femme égorgée par un centaure, l’artiste décidément très inspiré par la constitution génitale de ses derniers… Un rapide coup d’œil à droite et à gauche et ils se fondèrent dans la pierre pour se retrouver de l’autre côté, dans la salle d’attente des guerriers. Une salle crasseuse où attendaient pleins de personnes d’armes qui furent surpris de voir deux inconnus apparaître par un mur, jusqu’à qu’ils cessèrent leurs sort d’illusions. Et là, toutes les têtes visées devenaient livides. Excédé d’un tel affront de leur présence et de ne s’être agenouillé devant eux avant de les défigurer, Ryuuku leur dit sèchement.
- Disparaissez.
Tous béguetèrent « Oui, oui… » en se précipitant vers la sortie, bousculant quelques sièges par inattention et peur. Et ils s’installèrent tous deux tranquillement autour d’une table. Ils restèrent ainsi un long moment, en silence. Pendant ce temps, le soleil devenait au zénith et toutes les places semblaient occupés, petits sur les jupons de leurs mères. Des frères et sœurs serrés à en confondre un couple, il ne restait vraiment plus beaucoup de place. En haut de l’arène, sur l’anneau circulaire ornant l’Arène d’une couronne, des mages s’y trouvaient. Des dizaines, vingtaines, sur tout le long de la couronne.
Un gros groupe d’enfants d’âgés de 10 ans s’avançaient dans les jardins pour accéder à l’arène, escorter par des gardes Xunlais et Déchus. Ils représentaient diverses races peuplant Azalya ayant accepté de cesser la guerre juste pour ce jour unique. On y voyait de tout, vraiment. Bizarrement, à cette heure-ci, les tribunes des invités d’honneur étaient vides. Des membres du Sénat, Reine Xunlai et autre personnes influentes devaient s’y trouver. Nous revoilà dans la salle d’attente, Ryuuku prit un long souffle et se poussa d’un mur pour parler à son paternel.
- Père, j’ai quelques instructions à vous donner afin d’exploiter cet événement à nôtre avantage. Il s’agit de nous battre, mais non d’effrayer le peuple. Seulement de les impressionner grandement, donc aucun besoin de déclencher des cataclysmes. Les Xunlais, aussi stupides qu’ils sont, ils apprécieront nôtre idée d’avoir voulu représenter des races d’Azalya avant le combat. Une fois le combat, là seulement, nous favoriserons l’enthousiasme de nos sujets. J’ai ordonné à une des académies de nous donner tous leurs mages disponibles, afin qu’ils diffusent un écran protecteur sur tout le public. Ils me restent quelques petites choses à faire. Je reviens pour le départ du combat.
Son père n’avait pas répondu, il restait froid et inexpressif. Ryuuku prit un escalier et arriva en haut de la couronne et tous les mages se tournèrent vers lui.
- Protéger l’enceinte et les êtres vivants. Au péril de vos vies s’il le faut, ce sont mes seuls instructions.
Ils restèrent blêmes devant son arrogance et aussi sa puissance, il était d’un tel toupet.. Il reprit l’escalier et repartit aussi sec à travers un mur, un léger sourire aux lèvres lorsqu’il vit son père toujours aussi calme et vide d’émotion. Il détacha une lanière de cuire noire pendant qu’il passais pour poser son katana sur la table et alla à un second escalier. Arrivé en haut, il était en haut des tribunes privées, l’escalier était prévu pour que les des personnes importantes viennent féliciter les combattants. Un larbin en toge bleuté alla vers lui pour s’excuser mais qu’il ignorait où se trouvaient les personnes attendues, les gonds de Ryuuku firent un petit bond. Son aura se lâcha légèrement et l’homme se tenait les tempes en saignant du nez, comprenant qu’il agaçait le Demi-Dieu.. Il se jeta à ses pieds en pleurant son pardon, exaspéré d’un tel comportement, Ryuuku lui donna un coup de pied violent qu’il l’envoya valser avec deux autres serviteurs sur son chemin. Il repartit dans l’escalier en libéra encore un peu de son aura et ses pommettes devenues rouges saillantes. Son père sourit légèrement lorsqu’il sentit son aura se réveiller doucement, ne l’affectant nullement.
Au milieu de l’Arène en ce moment-ci, se trouvait un petit homme pittoresque, accompagné d’un porte-voix. Il but une rasade et racla sa gorge avant d’entamer un long discours.
- Peuple d’Azalya… BIENVENUE A L’ARENE ! Aujourd’hui, Les Deux Déchus les plus puissants du monde… ! le Créateur… Et Son fils !!! Pour vos yeux ébahis, ils se battront ensemble dans quelques heures ! Mais pour l’instant, toutes les races d’Azalya rassemblées aujourd’hui pour ce jour de paix. Accueillez-les sous un tonnerre d’applaudissements !
Il applaudit à s’en faire rougir les mains et la foule l’accompagna alors que les gardes d’auparavant dans le jardin arrivent au centre de l’arène avec tous les enfants. Ils firent des signes de mains et sourires chaleureux. On y voyait de tout, nez crochus, oreilles pointues, font proéminents, dents acérées, peau verte, noire, rouge, cornue, pâle. Cet attroupement étant un l'honneur de ce jour de paix. Un exceptionnel jour de paix qui paradoxalement montrera un combat de deux êtres parmi les plus puissants du monde.
C'est cette magie d'inversion qui était là pour plaire à tous. Ceux qui aimaient les combats, serait servi, ceux qui aime le Créateur, aussi, ceux qui voulaient voir à quoi ressemblait son fils, aussi, ceux qui aiment la magie, également, enfin bref. Pour faire concis, tout le monde avait sa dose de bonheur en ce jour. Les applaudissements et l'ovation du public raisonnaient jusque dans la salle d'attente et Ryuuku déclara.
- Tiens, je crois que la cérémonie a commencé. Nous allons plus tarder.
Un petit sourire d'excitation fit tressaillir ses lèvres, il était pressé de se faire connaître en tant que Demi-Dieu lui-même. Il commençait à marcher en tous sens et décida de s'occuper en changeant sa main en glace le plus de fois possible en une minute. Puis soudain, les portes de salle d'attente s'ouvrirent subitement et donnèrent un accès direct vers l'Arène. Il récupéra sa lame et alla avec son père jusqu'à l'Arène. Quand le Dieu et son Fils foulaient leurs premiers pas sur le sable ardent, les enfants commencèrent à partir en laissant place à la véritable animation que tout le monde attendait. Les deux combattants marchèrent tranquille jusqu'au milieu de l'Arène et le public applaudis de nouveau. C'était comme si on entendait le tonnerre grondé puissamment. Ryuuku se sentait comme un enfant avec un nouveau jouet dans les mains, il ne tenait plus en place et se sentait envahit d'une excitation sans pareille. Se sentant autant adulé comme son père, il ne put résisté plus longtemps et tendit sa main vers le ciel. Il chargea des boules de feus et les lança en l'air toutes les secondes. Elles virevoltaient tout autour de l'Arène et formait des dessins enflammés. Cela dura quelques minutes sous les yeux ébahis des bambins et des non-adeptes de la magie. Puis pour le final, il les rassembla pour former un dragon gigantesque qui s'écrasa au sol en une explosion étincellante. Une fois achevé, il sourit au public et essaie de défigurer à la hâte tout le public. Puis soudain, son oeil s'accrocha à la tribune privée. Tous les invités étaient arrivés, un peu en retard. Et soudain, il l'a vu.
Celle pour qui il avait envoyé des espions juste pour la reconnaître. Il l'a reconnu instantanément, la Reine Xunlai. Son père le regarda quelque peu étrangement et regarda ce qu'il regardait, il était toujours aussi expressif mais il serra les dents et les poings longuement. Telle qu'on lui avait décrite, pour Ryuuku, la Reine Xunlai avait la taille d'une jeune adulte avec les formes correspondantes, un regard insultant, un sourire insolent et un air qui lui donnerait des pulsions meurtrières en plus des habituelles. Finalement, il resta quelque peu surpris. Le portrait était presque exacte, à l'exception qu'elle lui ressemblait mais, en femme. Puis il reprit vivement ses esprits et la foudroya du regard.
* Garce *
Et son père lui dit directement.
- Tu as raison.
Il sourit en voyant son père toujours aussi sec. Puis il soupira en riant doucement, une main contre son visage.
- Père, vous ne changerez jamais.
Il continuait de sourire, et enleva sa main doucement de son visage. Une idée d'un jeu lui vint à l'esprit. Il fixa l'entourage de la reine, peu protégée alors il croisa ses mains dans le sable et s'y fonda lentement. Puis il disparut et son père n'a pu s'empêcher de deviner ce qu'il allait faire en soupirant. Ryuuku apparu contre le mur derrière la Reine. Deux gardes le regardèrent subitement, complètement verts de rage. Il alla s'approcher d'elle puis ils sortirent leurs armes. Il afficha un léger rictus et finalement, ne penchant que sa bouche très près de son oreille, ne chuchotant qu'à elle-seule.
- Vous m'honorer de votre présence, Reine.
Il fixa de nouveau les gardes pour les dissuader d'approcher et entendit les cris d'affolements des spectateurs lorsqu'ils l'aperçurent ici. Il ne put s'empêcher de leur sourire pour maintenir la confiance et réapparut au milieu du sable. Son père, excédé, sortit sa Faux et lui dit.
- Tu as bien fais mu-muse ? - ça ne fait que commencer, très cher Père.
Il sortit son katana lentement, laissant le bruit de la lame s'échapper très nettement. Ils se mirent en position et l'être meneur de cérémonie partit en courant vers une estrade. Puis il attendit le début du combat, la peur au ventre. Le père et le fils se mirent en position, la tension palpitait au fond des gradins. Ils ne bougèrent pas pendant de longues minutes, très longues. Puis le pied de Ryuuku bougea légèrement et ils se tournèrent autour l'un de l'autre. Là, la tension était extrême. Tous se demandaient qu'ils allaient frapper le premier et comment. Les armes étaient très différente de l'autre. Le Katana à doubles lames du fils était long et légèrement incurvé que la Faux du Créateur, elle était terrifiante. Ils continuèrent de se tourner autour pendant une dizaine de minutes, normalement, on aurait déjà huer les combattants faisant ceci cependant.. Les êtres combattants à ce jour n'était pas comme les autres et le public en avait conscience pour n'en manquer aucunes miettes. Puis soudain...
Ils se penchèrent l'un vers l'autre mutuellement avant se mettre à courir face-à-face. Et le combat commença. Leurs styles de combats étaient extrêmement différent. Le Demi-Dieu était extrêmement rapide et réactif et préférait plutôt enchaîner quelques coups et s'éloigner un peu. Lui, le Créateur, il était moins rapide mais ne cessait d'attaquer, sa Faux étant si lourde qu'elle sert de balancier pour n'attaquer que sans s'arrêter. A force de devoir esquiver ou parer, Ryuuku glissait légèrement du sable. Le Créateur sourit un instant et en profita pour sauter sur lui en voulant l'empaler sur sa faux. Ceci fonctionna, un corps ressemblant à Ryuuku était bien sur l'arme. Et le public s'exclama, très surpris. Puis soudain, le corps se liquéfia et finit en eau repartit sur le sable, alors que Ryuuku apparut doucement derrière son père. Le Créateur ne fut par surpris du tout et lui dit à voix basse.
- Tu veux déjà débuter l'élémentaire, fils ? Tu me déçois...
Le public applaudis bruyamment la surprise puisqu'il cela était si réaliste, le Créateur sourit également avant de se retourner en frappant très rapidement son fils. Ryuuku rit légèrement, et se baissa pour donner un coup de genoux dans l'estomac à son père, sans aucune douleur mais simplement de la figuration.
- Pas encore. Le public est maintenant pressé de voir la suite. Donnons la lui... | |
| | | Le Destin Neutre
Nombres de messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Sam 4 Juil - 1:37 | |
| [L'Histoire sera mise à jour à partir de la fermeture du sujet car il peut encore se passer quelque chose ce jour-ci. Merci de votre attention]
Ils firent tous deux un saut rapide en arrière et prirent leurs armes à un main. L'autre, bouillonnant de magie. Ryuuku voulu savoir les réactions des invités d'honneur mais las de son comportement désinvolte, le Créateur retourna à la charge sans le prévenir. Cette fois-ci, la faux s'échauffa et devenu une flamme pure et dure. Choisissant son élément préféré pour contrer, Ryuuku durcis sa lame en glace à travers sa main et contra. Les lames bien qu'alimentées légèrement en magie finirent par se contrer simplement. Ryuuku arrêta son enchantement et le Créateur aussi. Ils laissèrent leurs armes sous leurs formes normales et formèrent tous deux un flux énergétique magique dans leurs mains restantes. La main gauche du créateur ornait un feu et celle de son fils, de la glace. Puis ils repartirent à la charge. Cette fois-ci, des boules de feu ou de glaces partaient en tous sens en même temps que les coups profusaient. Les projectiles magiques s'arrêtaient contre les barrières magiques implantées exprès à l'événement, protégeant ainsi les citoyens. Le combat était assez épique, ils esquivaient tous les coups bien qu'ils étaient soigneusement calculées et précis. Ils continuèrent tous aussi intensément et finirent par jouer avec deux éléments en même temps, le créateur joint la foudre et son fils, l'air pour se servir du sable environnant. Ils continuèrent de se battre ainsi pendant une demi-heure sous l'effarement du public, usant de coups plus dangereux les uns que les autres. Puis en un brusque instant...
Ils se donnèrent tous deux un coup puissant magique qui les propulsa à chaque opposé du cercle de sable. Ils lâchèrent leurs armes respectives. Le suspens du public étaient entiers, qu'allaient donc t-ils faire maintenant ? Ils n'allaient pas arrêter maintenant quand même ?! Le combat ne s'annonçaient que plus prodigieux. En tout cas, c'est à ce qu'on s'attendait et qu'il allait être. Ils se fixèrent longuement, intensément. Ryuuku s'accroupissait légèrement et concentra sa main vers le bas, une aura blanchâtre instable l'ornais. Il fixait le sol pour se concentrer et attendit que la puissance augmenta au fur et à mesure du temps. Il se tourna légèrement vers son assaillant et cacha son autre main derrière son dos. Il sourit un long moment et orienta sa main vers le sol. Il frappa son poing contre le sable, des éclairs en jaillit et se dirigèrent vers le Tyran Divin. Malgré la vitesse et la puissance de l'attaque, elle fût parée aisément à l'aide d'une protection magique. Son père, un léger sourire aux lèvres, dit téléphatiquement à son fils.
- C'est tout, fils ? Tu es décevant... - Hehe, vous parlez trop mon père, trop inutilement.
En effet, il avait planté son autre main dans le sol et en avait invoqué un sort de terre. Des stalagmites énormes sortaient du sable où se trouvait le Créateur. Un peu surpris et toujours un même sourire, il sauta et réagis trop tard que les puissances de terres avançaient trop vite en hauteur. Il affûta sa main avec du vent et coupa les pics acérés. Il retomba au sol lourdement, sans aucun soucis mais fit décoller du sable du sol tout autour de lui.
- Disons que je n'ai rien dis à ton esprit, d'accord ? - Il serait dommage qu'un simple Être Supérieur puisse duper le Créateur du monde, oui.
Ils avaient tous deux un certain sourire. Le sable de l'Arène commençait à changer de forme.. Il était balayé à certains endroits, rassemblés en pierres à d'autres ou même gelé à d'autres. Soudainement, le Créateur leva son bras dans le ciel et le sol se mit à trembler tout autour de lui, tout le sable restant s'attirait à sa personne. On entendait un bruit sur-aigu et une vibration étrange sous ses pieds. Puis, tout le sable fût rassemblé et formait une énorme vague devant le Créateur et balança son bras vers son fils et la vague fît de même. Ryuuku, légèrement surpris qu'il use d'une attaque aussi puissante alors qu'ils devaient se limiter. Il réagis très vite.
* Eh merde ! Le champ d'action est trop grand, je ne peux pas esquiver *
Il se mua le plus vite possible en un bloc de glace mais il ne put recouvrir que le bas de son corps jusqu'à son bassin. Il était trop tard pour lui, il ne peut que mettre ses bras devant lui pour se protéger et la Langue de Sable lui tomba dessus dans un bruit sourd. Puis on le vit, plusieurs secondes après la visibilité du terrain, le corps entier dans un bloc de glace. Finalement, le temps était très compté sur ce coup. La sable s'était continuellement réfugié sur la paroi glissante mais elle n'eut aucun dégâts, ou presque. Le bloc vola en éclats en éparpillant des pics de glaces partout, avec du sable. Ryuuku, éhonté d'un tel comportement, il cria téléphatiquement à son père.
- Nous avions dit pas de cataclysmiques ! - Voyons... Une si petite chose aurait tant ménager mon fils ? - Bien sûr que non. Seulement, on est là pour faire plaisir au peuple, pas lui donner la peur de sa vie. On en arrête là, ce fût suffisant.
Ils marchèrent l'un vers l'autre jusqu'au centre du restant de l'Arène. Ryuuku regarda tout autour et attira sa lame jusqu'à sa main pour la ranger, Le Créateur fit de même. Les deux êtres divins regardèrent l'étendue des dégâts, pour eux, ce n'était absolument rien ou presque. Ils remirent le sable correctement à l'aide de leurs magies. Puis le public, comprenant que c'était finis, applaudis comme jamais !! Un combat pareil était rare. Aucun des deux combattants portaient des signes de blessures, ni efforts. Soudainement, les mages à l'anneau de l'Arène avaient stoppés leurs protections en soupirant. Protéger des villageois pendant une aussi longue période sous une chaleur aussi intense et devoir encaisser les coups des tueurs, s'était très éprouvant, même à cinquante. Voyant la foule aussi en délire, Ryuuku fit son même tour qu'à l'ouverture mais cette fois, avec chaque élément. A la fin, on y voyait cinq dragons, un d'eau, d'air, de foudre, de glace, de feu, de terre. Une fois le tour finit, Ryuuku resta un peu pour haranguer la foule que son père était déjà parti retrouver la salle d'attente. Le fils ne le vu que trop tard et en finis avec son petit spectacle pour retrouver son paternel. En même temps qu'il retrouvait la crasse et l'odeur poisseuse de la salle d'attente, le petit personnage gros et burlesque refit son apparition. Vantant les prouesses du combat, alors que vraiment, tout le monde l'avait vu.
Ryuuku prit un long soupir et entama avec son père.
- C'était pas si mal, non ? - Cesses d'être stupidement optimiste. - On a eu l'effet que nous désirions, et moi encore plus. - Tant mieux, malheureusement.
Le Créateur disparu à travers un mur, retournant à la Basilique par excès d'avoir dû tant supporter l'existence d'êtres aussi faibles. Lui le fils, il resta dans la salle d'attente, désormais ouverte pour les futurs inscris et invités d'honneurs. Il s'assit sur une table et fit tourner le pommeau de son épée, inlassablement.
Voilà comment avait été l'Ouverture de l'Arène. Un jour dont sera marquée l'Histoire. | |
| | | Dex Malzendros Bienfaiteur
Nombres de messages : 13 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 33 Localisation : Par là
Feuille de personnage Expérience: (16/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/0)
| Sujet: ns Ven 10 Juil - 16:36 | |
| ->> La Capitale... il la cherchait toujours.
Lorsqu'il demanda, on l'envoya ici: c'était la Capitale. Mais il eut comme un doute...
Toutes les personnes qu'il croisait avaient une lueur démente dans les yeux. Parfois elle était ostensible: une claire envie de sang et de meurtre. D'autre fois elle était masquée, cachée derrière des sourires mauvais, des rires fourbes, des gestes brusques...
L'impression qu'il avait était comme être un agneau dans une meute de loups... Il ne savait rien de ce monde, ne savait pas se repérer, mais son instinct ne pouvait pas le tromper; si vraiment il était dans une Capitale alors c'était une Capitale Déchue...
Dès lors il était seul, aucun Xunlai n'aurait idée de venir ici, dans la gueule du loup.
Le visage plongé dans l'ombre de son baluchon, la poignée de son épée dans le dos, il n'inspirait pas confiance, mais cet aspect ne semblait pas détonner ici: tout le monde le regardait d'un air interrogateur, mais personne ne l'abordait. C'était toujours un problème de moins, mais le principal était toujours là: il était perdu...
Des cris. Beaucoup de cris, ou plutôt, des applaudissements et des encouragements. Curieux, Dexhyan se fia à ses oreilles pour aller dans leur direction.
Il déboucha sur un édifice immense, terrifiant pour un Xunlai. En émanait des sensations aussi variées que paradoxales: joie, haine, sang, fraternité, reconnaissance, orgueil, palpitation... Un tout aussi hétérogène, ce ne pouvait être qu'une chose: l'Arène.
Curieusement aujourd'hui, les entrées n'étaient pas examinées... mais tout de même payantes.
Fort heureusement, tous n'étaient pas aussi parachutés que lui, et savaient pertinemment ce qu'il se passait ici: les paris allaient bon train, les échanges d'argent aussi, tout un tumulte indescriptible, des bousculades parfois féroces.
Quelques pièces tombaient ici ou là. S'il voulait entrer, c'était l'occasion, le seul moyen.
Il se fraya un passage tant bien que mal, ramassa les quelques deniers convoités visibles, et repassa à l'entrée.
On lui signala que ce n'était pas encore assez, mais le Garde semblait être dans un bon jour et, prenant ce qu'il avait en main, le laissa entrer sans plus de regard.
Dexhyan était rentré dans l'Arène. Pourquoi au juste ? Il n'en savait rien. Il avait été attiré ici, son instinct l'y avait conduit. Il s'y fiait.
Il gravit les quelques marches qui le menèrent aux premières balustrades. Les cris étaient à présents stridents et passionnés. Tous acclamaient les deux combattants.
L'Envoyé ne savait pas qui étaient ces combattants exactement, mais il ne voulait pas les croiser... Tous deux se livraient à un combat d'une envergure phénoménale. La faux de celui qui semblait le plus puissant balayait le terrain avec une envergure de folie, le sable volait dans toutes les directions, créant par endroit des tas surélevés, et à d'autres des cratères... Le plus effrayant était sans doute que celui à la faux paraissait ne pas forcer...
L'autre était plus rapide. Il usait habilement de son épée, et de sa magie de glace. Il ne prit pas le dessus, mais ses compétences étaient notables, trop pour lui qui ne savait que faire quelques étincelles... et pas capable de porter son épée...
Il s'éloigna des balustrades, chercha une place un peu plus haut pour être tranquille. Ce ne fut pas chose aisée compte tenu de la foule présente, mais il finit par trouver dans un coin d'où on ne voyait pas très bien le combat.
Il se laissa aller, et regarda le spectacle d'un œil distrait. Cette animosité le rendait étranger.
Dexhyan promena son regard dans les gradins en face, passant par une personne dont le raffinement constratait sévèrement avec l'endroit et le reste de l'Arène. Il revint dessus, et regarda cette personne avec bien plus d'intérêt que le combat morne. Il l'analysait, mais ne trouvait pas grand chose à savoir, si ce n'était son appartenance: Xunlai... <<-
| |
| | | Lilith Asmodia Âme Corrompue
Nombres de messages : 55 Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Expérience: (0/100) Niveau Général: (20/30) Force Magique: (0/6000)
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Ven 10 Juil - 17:59 | |
| Dans ses appartements, Lilith paressait un peu.
Au Conclave, lorsqu'elle le quittait en revenant de la Baronnie, on lui avait signalé en passant qu'il y aurait du mouvement du côté de l'Arène.
Le Créateur ne lui avait pas donné de mission nouvelle. Elle était donc libre de ses mouvements jusqu'à nouvel ordre.
Elle s'habilla donc comme à l'accoutumée, légèrement, puis se mit en route vers l'Arène.
Lorsqu'elle arriva, l'agitation était grandissante. Les badauds se pressaient tous aux entrées, parlaient fort et faisaient grands gestes. C'était un événement important pour eux visiblement.
Elle se contenta de passer devant tout le monde. Sa place au Conclave lui conférait des avantages, comme celui là, celui de passer en montrant simplement sa dague et son insigne, ou encore celui d'avoir un emplacement réservé aux meilleures places.
Elle s'attarda un peu sur les balustrades: les combattants étaient entrés.
Elle ne savait pas ce que c'était que ce combat, c'est pourquoi elle fut très surprise d'y voir arriver le Créateur et... sa Création. Le Créateur ne se donnerait pas la peine de combattre quelqu'un personnellement. Cela l'ennuyait. C'est donc que ce combat était une démonstration... fort bien. Entre les deux personnalités les plus puissantes d'Azalya, la chose promettait d'être des plus spectaculaires, de quoi donner envie à bien des audacieux de se donner à leur tour en spectacle lorsque les inscriptions seront possibles.
Lilith vit la Création se pencher un peu d'une jeune femme: la Reine Xunlai.
° Prie pour ne pas être sur le sable un jour ou l'autre... °
Celle-là... Lilith se demandait encore pourquoi et comment elle était toujours vivante...
Sans plus s'attarder sur cette figure au sens de la Gorgone indigne d'être Reine, Lilith rejoignit sa place en saluant poliment les membres du Conclave qu'elle connaissait et assis à ses côtés, attendant patiemment le début du combat tout en réfléchissant à tout cela: l'Arène, les combats... La soif de gloire et de prestige est parfois ridicule... Et les désirs de vengeance étaient moins doux ici qu'ailleurs. Elle préférait la finesse, tuer avec la manière...
Elle s'était laissée allé à ces réflexions sans importances pendant la dizaine de minutes durant laquelle le Créateur et son fils tournaient sur le sable... un combat morne et soporifique pour l'heure. Mais personne ne sifflait mot; les tensions étaient palpables, et puis les deux combattants n'étaient pas n'importe qui...
Au moment où elle laissa échapper un bâillement à peine masqué, les deux Divins croisèrent brutalement le fer...
Dernière édition par Lilith Asmodia le Sam 11 Juil - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Midori Baku Bienfaiteur
Nombres de messages : 19 Date d'inscription : 29/06/2009
Feuille de personnage Expérience: (21/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/0)
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Ven 10 Juil - 20:10 | |
| Quel monde !
Elle était ravie .. elle qui cherchait un peu d'action, était servie.
Midori était arrivée la veille de l'ouverture. Une sorte de reconnaissance. Elle avait traversée la capitale, furtivement même si elle était sans danger ce jour la, et été arrivait devant l'arène quelque heure avant le début du combat. Elle n'avait pas cherchée à trouver des places. Le monde, ce n'était pas pour elle. Midori préférait en effet le calme et la nature aux foules et aux combats. Une sorte de pacifisme et de manière de penser qui l'avait attirée vers les Xunlais.
Ainsi, étudiant la construction et la constitution du lieu elle avait finis par trouver un petit coin, du coté du toit, pour regarder tranquillement ce qui allait suivre. Elle avait évitée les gardes et ne se trouvée pas dans une zone surveillée, vus qu'elle ne donnait sur rien. La seule chose qui aurait put poser problème était surement l'ascension des bords, chose que Mido avait réussi sans trop de difficultés, de par sa souplesse. Ainsi elle était là, à regarder les gens. Elle avait notamment remarquée les bancs privilégiés, le sénat, le conclave, la reine ... et un charmant bonhomme qui ne semblait pas s'amuser beaucoup ici.
Le combat commenca alors, et ce fut pour la mi-humaine l'occasion d'en savoir plus sur les technique de haut niveau. Elle était épatée. Bien sur elle essayait de ne pas le montrer, mais elle avait a ce moment beaucoup de respect pour les deux hommes qui se battait en bas. Un tel talent méritait qu'on s'attarde un peu dessus, que le détenteur soit Xunlai ou Déchu. Cela s'apparenttait a un feu d'artifice. Enchainement d'élément et de mouvement que Mido suivait de ses petits yeux violet, sans en rater une miette.
Elle regarda également l'exitation grandissime de la foule face a l'événement. Beaucoup sautaient, d'autres criaient, une ambiance de fête s'été instorrée. Midori regretta un instant que ce ne fut que de courte durée .. la guerre reprendrait, tôt au tard.
Ainsi, son après-midi fut pleine et remplie.
Dernière édition par Midori Baku le Sam 11 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Waldemar Hvelgelmir Être Supérieur
Nombres de messages : 7 Date d'inscription : 11/07/2009
Feuille de personnage Expérience: (100/100) Niveau Général: (1000/1000) Force Magique: (20000/20000)
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Sam 11 Juil - 14:00 | |
| Waldemar... il revenait tout juste de Zélia, et il entrait dans Furentez. Le Créateur y était, mais il ne pensait pas lui rendre visite. Il n'avait rien à faire, et ne pensait pas rester assez longtemps pour le voir, de toute façon.
A l'intérieur de la ville, rien n'avait changé depuis son dernier passage, il y a de cela plusieurs centaines d'années. Les gens qu'il croisait avaient tous le même comportement... Le Créateur était donc toujours aussi sombre... Waldemar avait confiance en lui, et savait que ses idéaux n'étaient pas irréalisables... il lui faudrait simplement du temps... Waldemar croisa un crieur, qui annonçait à tout bout de champ un combat entre le Créateur et son fils... Ryuuku. L'homme que Waldemar avait jadis haï, puis finalement avait oublié, sachant que le Créateur lui accorderait moins d'importance que ce qu'il avait pu recevoir... nul doute que Ryuuku éprouverait une certaine gêne, ou colère, en le voyant. Il se ferait donc discret...
Il entra dans l'arène, sous forme de courant d'air, et s'installa dans les gradins. En bas, sur le sable, Le Créateur, et en face, son fils. Il était faible constata Waldemar, d'une faiblesse risible comparé à son Père. Quant au créateur, il n'avait pas changé, évidemment... faisant un rapide tour des gradins du regard, il aperçut la Reine, qu'il salua d'un signe de tête respectueux. D'autres personnalités étaient là, notamment le Conclave et le Sénat au complet. Il reporta son attention sur l'arène, et vit le combat commencer.
C'était épique, mais ennuyeux à la fois. En effet, il ne s'agissait que d'une démonstration... aucun enjeu particulier. Et l'adversaire du Créateur était... un insecte. Un échec total, qui montrait que l'âme corrompue du Créateur ne possédait plus sa force initiale... bien dommage... alors que la puissance de Waldemar était inchangée, celle du Créateur était sombre et altérée par un regard interne maléfique, une volonté de perpétrer le mal pour assouvir le bien sur le continent. Waldemar éprouva de la pitié, puis de la fierté en pensant qu'il était toujours là malgré le mal qui le rongeait. D'un côté, cet être est totalement immortel. Son corps est déjà dur à percer, mais lui même, son entité psychique, est totalement indestructible et persistera à travers les âges...
Le combat se termina par une formidable attaque du Créateur, et Ryuuku amusa la galerie avec de faibles sorts esthétiques. Il était pire qu'un insecte... aucun animal ne possède une telle arrogance et un tel désir de plaire et de reconnaissance... la seule chose qu'obtiendrait cet homme, c'est une pseudo-admiration dûe au fait qu'il était le fils du Dieu, et ce ne serait pas sa propre substance qui serait reconnue... pauvre de lui.
Waldemar se leva, et sortit de l'Arène de la même façon qu'il était entré, et resta derrière l'arène, attendant de savoir ce qu'il ferait par la suite...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Sam 11 Juil - 18:06 | |
| Elrost déambulait dans les rues sombres de Furentez, profitant de la rosée encore humide du matin. A l'ordinaire, la citée à peine éveillée disposait d'une faible activité et les voies de passage ne ruisselaient que des quelques habitants matinaux. Or, le jeune homme fut surpris par la vive animation du jour ; les ruelles habituellement désertes étaient engorgées, quant aux places publiques et boulevards, ils étaient quasiment inaccessibles. Un évènement important devait sans doute se préparer mais Elrost n'en avait pas eu vent, à force de rester cloîtré dans sa forge. Il héla un passant qui avait l'air moins pressé que les autres pour lui demander des explications.
- Comment ?! Mais voyons, le grand tournoi à l'arène début aujourd'hui mon bon monsieur, annonça-t-il comme une évidence implacable. - L'arène ? Hum. Merci du renseignement.
Tout s'explique donc. Des combats... Comme si la guerre ne suffisait pas. M'enfin, mené par la curiosité, Elrost suivit le flot du peuple exalté et se dirigea d'une démarche rapide vers le fameux édifice. Il était souvent passé aux alentours du bâtiment sans grand intérêt. Il faisait partie du décor, voilà tout. L'évènement lui permit donc de l'étudier plus en détail. Il s'arrêta à l'écart de la foule et contempla les somptueux parterres de fleurs qui entouraient l'arène. Il fut ébahi par tant de beauté. Comment avait-il pu ne pas remarquer ? Sans doute son incroyable dédain envers toute chose... Toujours est-il qu'il resta quelques minutes à apprécier le paysage, humant les fragrances sucrées et épicées des plantes et s'émerveillant par tant de couleurs. Il avait encore du travail à la forge et cet imprévu risquait sans doute de le retarder au delà du toléré.
Le jeune homme prit sa décision avec une certaine contrariété mais il se dit que ces combats pourraient lui apporter une grande connaissance. En effet, il s'entraînait depuis près de six mois aux arts martiaux et à la lutte armée et malgré des progrès notables, il lui manquait encore terriblement de technique. Admirer les combattants mieux aguerris serait un très bon enseignement. Il s'avança vers le guichet principal, en levant les yeux sur la gigantesque entrée et paya son ticket sans piper mot au guichetier, occupé à admirer son entourage. C'était la première fois qu'il entrait dans une arène mais il ne fut pas non plus désorienté. Néanmoins, il resta interdit devant l'immensité de l'arène ensablée. Il s'assit au plus haut, près de la sortie.
L'assistance exultait à l'unisson, enquise animée par un enthousiasme impressionnant, que le jeune homme ne partageait pourtant pas. Il observait le public d'un air neutre. Cependant, il ne put s'empêcher d'apprécier son hétérogénéité. Il lui semblait que toutes les races d'Azalya étaient rassemblées en ce lieu, abandonnée de toute animosité les uns envers les autres.
- Par le Hibou Bleu, mais ce sont des Xunlai !
Il ne put réprimer cette exclamation, et plusieurs personnes autour de lui se retournèrent dans sa direction. Il se renfrogna mais n'éteignit pas sa surprise, mêlée à une profonde indignation. Ces sâletés de Xunlai, ici, à Furentez, ces malfrats qui avaient enlevé sa sœur... Il pouvait maîtriser pulsions, mais la colère qui monta en lui ne fit que prendre de l'ampleur. Il commença à se lever pour partir, mais son geste fut interrompu par la voix du présentateur qui annonçait le début d'un combat. Apparemment, celui-ci était spécial, ou du moins, les combattants se révélaient ne pas être ordinaires. La curiosité, une nouvelle fois, eut raison de lui et il se rassit en bougonnant. Quelques minutes plus tard, il ne regrettait pas d'être venu. Le spectacle s'annonçait prodigieux car deux Puissantes Entités entrèrent en lice. Elrost n'eut aucun mal à reconnaître celui qu'il vénérait depuis toujours, le Créateur, mais il ne savait pas qui était l'autre. Son voisin éberlué par son ignorance lui révéla que le Créateur allait affronter son propre fils.
*Un fils ?*
Il n'avait jamais entendu parler d'une progéniture. Quoi qu'il en soit, il s'en fichait pas mal car seul le Créateur l'intéressait. D'ailleurs, le comportement des plus immatures de ce Rejeton ne lui donna pas la moindre envie d'en apprendre plus sur lui.
Elrost assista au combat avec des yeux pétillants d'admiration et de perplexité. Il n'avait jamais vu autant de puissance de d'aisance, de rapidité et de magnificence concentrés en une seule personne. Bien sûr, le Fils bénéficiait d'un art de combat tout aussi grandiose, mais ce n'était, pour Elrost, rien comparé à celui de son Père. La foule haranguait les deux combattants avec une ferveur inouïe, Xunlai et Déchus confondus. Elrost s'était avancé sur son siège, le dos courbé et les coudes sur les genoux pour mieux contempler l'affrontement divin. Il ne leva les yeux que pour regarder le Privilégiés placés en hauteur sur des places séparées du reste de l'assistance. Son cœur manqua un battement lorsqu'il reconnu sans mal la Reine, d'une beauté acide et dangereuse qu'il fut un court instant complètement déconnecté du reste. Le magnétisme qu'elle dégageait était tout simplement impressionnant et tellement influent... Une volupté vertigineuse. Sa fureur envers la Souveraine n'avait d'égal que la passion qui venait d'en découdre, presque aussi inestimable que celle qu'il vouait pour le Créateur. Elrost se maudit de cette soudaine faiblesse qu'il considérait comme une trahison, mais ce fut plus fort que lui...
Reprenant ses esprits, son attention retourna pour le combat, mais avec moins d'excitation ceci dit. Il fut même déçu par la tournure qu'il avait pris. Les deux assaillants s'affrontaient désormais par magie et non plus avec leur arme, ce qui n'intéressait pas vraiment le jeune Déchu. Il assista au reste sans réel conviction, en jetant régulièrement de bref regards vers la Reine Xunlai.
Une fois le combat terminé, il ne prit pas la peine d'applaudir et s'en alla aussi vite que possible. Il avait été perturbé et il détestait cela. De plus, le combat armé n'avait pas duré aussi longtemps qu'il le voulait. Il avait néanmoins retenu quelques techniques ce qui atténua son sentiment d'avoir perdu son temps. Sans compter qu'il avait pu voir le Créateur à l'œuvre alors que ses apparitions sont extrêmement rares, même si ce n'était qu'une façade et un avant goût plus que minime de sa toute puissance.
Sans un regard en arrière, il rentra chez lui à grandes foulées, perdus dans ses pensées et sans se soucier des bousculades qu'il causait sur son passage. |
| | | Béliale Despote Âme Corrompue
Nombres de messages : 12 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Expérience: (0/100) Niveau Général: (1/30) Force Magique: (0/6000)
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] Jeu 6 Aoû - 4:38 | |
| C’était le début de la journée, l’aube, tout le monde entrait déjà dans l’arène d’Azalya et tous s’affairaient. Parmi eux une créature ressemblant à une jeune femme, elle s’était attardé un moment dans les jardins aux plantes attrayantes aux multiples aspects et couleurs, la belle caressa une fleur au passage, s’épancha pour en humer son parfum particulier et reprit le chemin en contournant la bâtis de forme cylindrique et entra par se qui semblait l’une des entrées sans porte pour y accéder et vis des individus s’aligner devant des guichets pour y prendre ou valider des paris, elle sourie à cette idées de miser de l’argent sur la victoire d’un combattant ou sur la perte d’un autre et ne connaissant pas le programme encore, elle préféra s’abstenir de participer aux gageures. La belle se mêla au peuple pour se trouver une place dans les tribunes et se fondre parmi le publique pour bien profiter de l’événement plus que sportive et combien sanglante qu’elle pouvait l’être selon les dires des voisins d’estrades. De loin l’on pouvait bien l’apercevoir, [/size]d'apparence humaine, pourvu de courbes des plus généreuses, une jolie créature à la peau rougeâtre, coiffée d'une très longue chevelure d'un noir ébène, des yeux couleur charbon, de longues jambes fines et élancées croisées confortablement mais combien sexy pour une position assise.
Le soleil devenait au zénith et toutes les places semblaient occupées, Béliale se retrouva serrée comme dans une boîte de sardines et du décroiser ses jolies jambes pour laisser place à d’autres spectateurs. La belle s’étira pour mieux voir devant, au centre, le sable ardent qui attend les combattants et elle observe attentivement. Au bout d’un moment, un petit homme pittoresque, accompagné d’un porte-voix apparu au centre de l’arène, il but une rasade pour se racla la gorge avant d’entamer un long discours de bienvenue puis annonça qu’Aujourd’hui, Les Deux Déchus les plus puissants du monde; Le Créateur et Son fils étaient pour affronter en un combat singulier et purement sportif en se jour de paix et ce dans quelques heures suivant l’horaire du dit spectacle. Ensuite un torrent d’applaudissements accompagna l’entrée en scène de gardes escortant des enfants de races différentes, les applaudissements et l'ovation du public, raisonnaient à l’idée du combat prestigieux qui en suivrait la cérémonie d’ouverture et la belle démone se demandait bien à quoi ressemblerait le fils du Créateur.
Quand le Dieu et sa progéniture foulèrent le sol sablonneux et ardent, les enfants se dissipèrent pour leur laisser place pour une véritable animation que tous attendaient. Les deux combattants marchèrent calmement jusqu'au centre de l'Arène et le public applaudis de nouveau et de plus en plus fort en acclament leur idole ou simplement celui qu’ils souhaitaient voir victorieux selon leur prédiction pariée. La petite démone se hissait sur la pointe de ses pieds pour mieux voir tout en bas, elle y parvenait à peine mais pour tout l’or du monde, elle ne voulait user de ses ails bien dissimulées car elle voulait se fondre dans la foule. Le Demi Dieu voulu amuser et épater la galerie en usant de sa magie, formant un dragon à l’aide de boules de feu bien en mouvement tout autour de l’arène et se rassemblant en restant toujours dans les air comme si il étaient manipulé par un jongleur invisible puis le fils s’enfoui dans le sable pour disparaître. Des cris d'affolements des spectateurs lorsqu'ils l'aperçurent dans une tribune privée et réservé aux invités de marque ou d’un rang élevé dans la dite société, il afficha un sourire à la foule pour maintenir la confiance de l’assistance et réapparut au milieu du sable. Béliale avait du monter sur le banc tant les gents lui cachait la vu de sa minable position, elle ne pouvait bien voir dans la loge prestigieuse mais elle se consolait de la vue au centre de l’arène, un peut trop loin pour admirer le visage des combattant mais tout de même assez pour voir les habits de ceux-ci, de leurs armes et de bien jouir des effets visuels magiques.
La tension se faisait sentir au fond des gradins. Le père avait sorti sa faut et le fils, son Katana à doubles lames, long et légèrement incurvé. Les deux combattant se mouvaient en se suivant le pas et parcourant un tracé imaginaire et circulaire dans le sable. La belle se demanda qui frapperait le premier et comme le premier coups se fit retentissant et suivi d’un second qui le fut tout autant, le combat était enfin en cours et les spectateurs se décidèrent à s’asseoir, la démone se replaça en position assise également et ne quittait plus la scène des yeux. Le jeune était agile et rapide, le paternel était sédentaire et puissant et attaquait avec puissance tendis que son fil lui attaquait sans relâche espérant surprendre à chaque fois le père. La belle étudiait leur style au combat et en prenait note dans sa mémoire diabolique. La magie du fils se pointa du nez encore une fois pour surprendre et donner du spectaculaire, Béliale le trouva bien frimeur et s’obstina d’applaudir comme ses voisins d’estrade.
La magie élémentaire était de concert avec les armes, des boules de feu et de glaces partaient en tous sens en même temps que les coups fusaient. Les projectiles magiques s'arrêtaient contre les barrières magiques implantées exprès à l'événement, protégeant ainsi les citoyens qui tout de même faisaient des gestes de recul à tout moment, oubliant qu’ils ne risquaient rien. La démone les trouvait bien naïfs et ridicules pour cela car pour sa part elle ne bronchait pas. Désarmé tour à tour ils en vinrent à la magie plus puissante et faisant trembler le sol et vibrer les estrades, la belle trouva le spectacle un peut trop superficiel visant seulement à épater comme toujours leurs fidèles spectateurs tout en faisant éventail de leurs force suprêmes de Dieu ou de Demi Dieu. À part de faire une démonstration de leurs pouvoirs et ainsi donner la chance au futurs opposants de prendre note de leur forces ou de ce qui pourrait être leurs faiblesses, elle ne comprenait pas vraiment ses mâle qui semblaient s’amuser au détriments de ce qui devait être un combat et non autre chose. Elle grimaça à cette idée saugrenue et observa un peut la foule amusé, pourtant il n’y avait pas de sang ni de cris de douleurs, quelle déception pour la démoniaque.
Les deux êtres divins terminèrent leur affrontement théâtral, regardèrent l'étendue des dégâts des lieux, remirent le sable correctement en place à l'aide de leurs magies. Puis le publique, comprenant la finale, applaudirent comme jamais et la belle resta toujours sans broncher car elle n’y avait rien vu de très amusant pour elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event ; Ouvert] | |
| |
| | | | [Event ; Ouvert] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|