Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event : La Bataille de Kenthara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue100/100Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue1000/1000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue20000/20000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:20

*Un soir à Furentez, à la Basilique...*


Le Créateur déambule dans la nef de la basilique, attendant son plus dévoué sujet actuellement, Lilith Asmodia. Il a eu une sorte de vision. Il lui faut conquérir les terres Xunlais, avant de pouvoir s'attaquer à la Capitale, et aux bêtes sacrées. Il a vu que la vallée de Kenthara était un idéal terrain pour conquérir, en raison de ses incroyables cachettes sous terraines et dans les montagnes. Seulement, ce territoire est un important avant poste Xunlai. Très bien gardé, et les Xunlai connaissent très bien ce terrain, il sera donc difficile à conquérir....

Enfin, Lilith Asmodia entre dans la salle, et se place face au Créateur, après une rapide révérence.

" Que se passe-t'il votre Grandeur ?"

" Je t'ai convoquée pour te faire part d'une décision que je viens de prendre et que j'ai fait approuver par le Conclave, même si tu n'y étais pas. Les Xunlai ont un très bon avant poste en vallée de Kenthara. Si nous voulons étendre notre influence sur la totalité d'Azalya, Kenthara sera le meilleur des territoires pour débuter l'invasion du continent. Rassemble le plus grand nombre de Déchus possibles, nous partons dans à peu près 4 jours. Sache que par un mystérieux coup de chance, les Xunlai sont aussi au courant, et rassemblent leur forces de leur côté. Alors presse toi, que nous ayons le temps de les prendre de vitesse. Cela dit, je doute que ce soit possible. Je n'aurai pas le temps de créer un Portail de Transport, en 4 jours, et le trajet sera plus long pour les Déchus que pour les Xunlai.

Oh ! Et autre chose... si tu viens faire un rapport indiquant une défaite des Déchus, tu peux être certaines que tu feras connaissance avec les prêtres de la Basilique pendant de longues semaines. Tu peux disposer"

Lilith quitta la salle, sans que le Créateur puisse voir l'expression inquiète sur son visage, et le dieu retourna dans ses appartements.


*fin*

Résumé de l'Event :

- Les Déchus vont attaquer les Xunlai en Vallée de Kenthara, dans 4 jours. S'ils gagnent, le territoire passe sous leur influence. S'ils perdent, les Xunlai conservent leur territoire.

- Lilith Asmodia mènera les Déchus au combat, et Lauris Azakiel dirigera les Xunlais.

- Si vous souhaitez participer à l'Event, postez à la suite pour dire que vous y participez.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue100/100Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue1000/1000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue20000/20000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Re: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:21

Liste actuelle des participants :


Chez les Déchus :

Lilith Asmodia ( qui aura sûrement des difficultés à répondre, aussi, si un second commandant d'armée veut se présenter... qu'il le fasse )
Ryuuku ( ne combat pas )
Freyja Nëshka.
Elrost Jathar


Chez les Xunlais :

Lauris Azakiel
Gabriel Rokabilys
Dex Malzendros
Midori Baku


Il manque pas mal de Déchus, au moins 3. Alors si vous pouviez accélérer le rythme... Smile


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 16 Juil - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Invité
Invité




Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Re: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

Un honneur que de participer.

Mais mon personnage n'a encore que de maigres talents en matière de combat, alors je ne sais pas si s'engager dans une bataille ne serait que pure inutilité (ainsi qu'un suicide imminent...).

Si ce détail ne pose aucun problème, alors je m'engage à participer.

Le Créateur : Ne t'en fais pas, les deux seuls à être au dessus du level 1 sont Lauris et Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Être SupérieurÊtre Supérieur
Ryuuku


Nombres de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue100/100Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue500/500Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (500/500)
Force Magique
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue10000/10000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Re: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:42

Il est logique que je me propose pour un éventuel massacre.

Le poste de commandant ou second commandant m'est tout naturellement attribué, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Asmodia
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Lilith Asmodia


Nombres de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue0/100Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue20/30Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (20/30)
Force Magique
:
Event : La Bataille de Kenthara Left_bar_bleue0/6000Event : La Bataille de Kenthara Empty_bar_bleue  (0/6000)
Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Re: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:48

Pour une fois ça m'aidera bien.

Je ferai le RP d'ouverture demain comme je pourrais, le reste du Commandement sera pour Ryu jusqu'à ce que je revienne, et après on verra bien. D'toute façon il sera certainement terminé avant l'Event donc bon^^

Info: Dex ne fera pas partie du RP, d'abord pour les mêmes indisponibilités que moi (logique), et ensuite parce qu'avec l'absence d'Elora il n'a toujours pas pu aller fourrer quelque part l'épée à propos de laquelle il a été convenue qu'elle ne doit pas être à portée de Dex lorsqu'il y a d'autres persos à proximité. Donc ne sera pas là tout court.
Cependant il arrivera peut-être en renfort si jamais le RP est vraiment boosté de mon côté en revenant (et si l'Event est toujours ouvert en revenant aussi).

Voilà voilà, je pense avoir tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La Bataille de Kenthara Empty
MessageSujet: Re: Event : La Bataille de Kenthara   Event : La Bataille de Kenthara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La Bataille de Kenthara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Tous pour Azalya
» Event : Toutes les Forces pour Azalya
» [Event ; Ouvert]
» Tout Premier Event !!
» Explication sur l'Event de l'Arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Introduction :: Informations. :: Les Events-
Sauter vers: