*Un soir à Furentez, à la Basilique...*
Le Créateur déambule dans la nef de la basilique, attendant son plus dévoué sujet actuellement, Lilith Asmodia. Il a eu une sorte de vision. Il lui faut conquérir les terres Xunlais, avant de pouvoir s'attaquer à la Capitale, et aux bêtes sacrées. Il a vu que la vallée de Kenthara était un idéal terrain pour conquérir, en raison de ses incroyables cachettes sous terraines et dans les montagnes. Seulement, ce territoire est un important avant poste Xunlai. Très bien gardé, et les Xunlai connaissent très bien ce terrain, il sera donc difficile à conquérir....
Enfin, Lilith Asmodia entre dans la salle, et se place face au Créateur, après une rapide révérence.
" Que se passe-t'il votre Grandeur ?"
" Je t'ai convoquée pour te faire part d'une décision que je viens de prendre et que j'ai fait approuver par le Conclave, même si tu n'y étais pas. Les Xunlai ont un très bon avant poste en vallée de Kenthara. Si nous voulons étendre notre influence sur la totalité d'Azalya, Kenthara sera le meilleur des territoires pour débuter l'invasion du continent. Rassemble le plus grand nombre de Déchus possibles, nous partons dans à peu près 4 jours. Sache que par un mystérieux coup de chance, les Xunlai sont aussi au courant, et rassemblent leur forces de leur côté. Alors presse toi, que nous ayons le temps de les prendre de vitesse. Cela dit, je doute que ce soit possible. Je n'aurai pas le temps de créer un Portail de Transport, en 4 jours, et le trajet sera plus long pour les Déchus que pour les Xunlai.
Oh ! Et autre chose... si tu viens faire un rapport indiquant une défaite des Déchus, tu peux être certaines que tu feras connaissance avec les prêtres de la Basilique pendant de longues semaines. Tu peux disposer"
Lilith quitta la salle, sans que le Créateur puisse voir l'expression inquiète sur son visage, et le dieu retourna dans ses appartements.
*fin*
Résumé de l'Event :
- Les Déchus vont attaquer les Xunlai en Vallée de Kenthara, dans 4 jours. S'ils gagnent, le territoire passe sous leur influence. S'ils perdent, les Xunlai conservent leur territoire.
- Lilith Asmodia mènera les Déchus au combat, et Lauris Azakiel dirigera les Xunlais.
- Si vous souhaitez participer à l'Event, postez à la suite pour dire que vous y participez.