Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête bas Level] Récurage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Neutre
Neutre
Le Destin


Nombres de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

[Quête bas Level] Récurage. Empty
MessageSujet: [Quête bas Level] Récurage.   [Quête bas Level] Récurage. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:02

Dans la salle des quêtes, une petite annonce crasseuse est affichée...

" Bonjour, je viens d'aller faire un tour de côté des égouts, et ils sont affreusement sales. J'ai bien essayé de les laver, mais sitôt un coup de serpillère passés dessus, des rats surgissent de partout et salissent tout en faisant leurs besoin... j'ai essayé de les chasser, mais le chef de la meute m'a sauté dessus et m'a mordu, maintenant je suis blessé et cloué au lit à cause d'une saleté de maladie... si quelqu'un pouvait passer dans les égouts pour exterminer ces rats, et au passage m'emmener une petite potion de soin... ce serait gentil. Je récompenserai généreusement celui qui sera assez charitable.

Voici le portrait du rat géant qui m'a attaqué. Il n'est pas fort, mais vicieux.

[Quête bas Level] Récurage. 0973095614


Balgam, Technicien de surface de Zélia."

Objectif : Tuer le Rat Géant et apporter une potion de soin à Balgam.

Récompenses : 700 pièces, 5 xp ( en plus du rp ), crocs de rat, queue de rat.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête bas Level] Récurage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête bas Level] Livraison
» [Quête]
» [Quête RP] Gabriel
» [Quête:] Reconaissance
» [Quête RP - suite] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Terres Frontalières :: Le Temple. :: Les Quêtes-
Sauter vers: