Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Quête]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03

Freyja était sortie de son échoppe. Un étrange parchemin était posé sur le sol, puis elle re-rentra dans le bâtiment. De là, elle amena un marteau et des clous. Elle pris le parchemin, le marteau et quatre clous puis placarda ce parchemin. De là, on pouvait voir quelques chose d'écrit à la plume dessus.



[Quête] Genesi13




Freyja finit par retourner dans son échoppe, s'asseyant devant un comptoir et attendit les volontaires...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue37/100[Quête] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

Aernil faisait un tour dans Furentez. Depuis qu'il était à la capitale il n'en était pas encore ressorti... Il vagabondait comme toujours, l'air tranquille, ne parlant à presque personne et presque jamais. Cependant des centaines de choses trottaient dans sa tête chaque minute passante. Il visitait la ville, qu'il ne connaissait pas très bien. Il prit une rue sur sa gauche, très sombre et où très peu de monde passaient. Tranquille comme il l'aimait. Parmi les différentes maisons de l'endroit, il y en avait une des plus étranges, portant sur elle un air de noirceur semblable à celles que quelquefois l'ont nomme d'"hantée". De loin il lit la pancarte, sur laquelle avait été gravé de manière rapide mais profondément entamé :

Aux 7 enfers, objets maudits en tout genre

Il continua sa route, cela ne l'intéressait pas le moins du monde... Cependant, l'aspect du magasin l'intéressait. Jusqu'ici tous les vendeurs de Furentez ne proposaient que des objets trafiqués et inutiles, et des armes trop utilisés et pour la plupart émoussées. Leurs magasins ne donnaient pas envie d'acheter. Celui ci avait un air différent. Cela faisait un moment qu'Aernil cherchait des dagues mais il n'en trouvait pas. Même s'ils ne vendent que des objets maudits ici, cela ne lui valait rien de demander.

Il s'approcha du magasin et vit un parchemin dans un état encore bon, sa ne devait pas faire longtemps qu'il était là. C'était la proposition d'une quête de la maison... Cela ne l'intéressait pas le moins du monde. Il ouvrit la porte qui grinçait doucement, et entra dans le plus grand silence. Son pas était presque inaudible pour la plupart des créatures, il c'était surement beaucoup entrainé à la discrétion. Il vit là dedans une créature qu'il n'avait jamais rencontrée.


*Se doit être elle, Freyja Nëshka*

Il avait lu son nom sur la quête inscrite sur le parchemin. Elle était assise à un bureau, dévorant un livre des yeux... Ou plutôt elle s'énervait dessus, peut être cherchait elle quelque chose. Elle tournait les pages, revenait à une autre, tourna une dizaine de pages de nouveau après finalement revenir à une précédente pages du début. Des cornes, une queue de démon... Pour le reste rien d'apriori choquant, physiquement, une jeune femme rousse vêtue de vêtements noires. Mais Aernil savait très bien que les apparences étaient souvent trompeuses, surtout pour quelqu'un qui montre des signes d'appartenance à la race diabolique. Elle ne vit pas la présence du demi-elfe. Il lança un regard sur le livre qu'elle contemplait, et les pages se mirent toutes à tourner jusqu'à la dernière. Elle releva les yeux, et le vit.

" Nëshka, Freyja ? "

Elle le regarda l'air hésitant.


" C'est elle "

Le demi elfe alla droit au but.


" J'ai pu lire que vous vendiez surtout des objets maudits. Mais j'aimerai savoir si vous aviez des dagues qui ne soient pas dans votre vitrine, maudites ou non "

C'était derrière un col écharpe noire qui masquait le bas de son visage qu'il avait laissaient s'échapper ces mots.


Dernière édition par Aernil Irnvis le Ven 7 Aoû - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:43

Freyja était toujours plongée dans son livre en répondant en le regardant furtivement à l'étrange homme devant elle. Non, ce n'étais pas un homme... plutôt un demi-elfe, comme en témoignait ses oreilles pointues. Un fort bel étranger selon elle. Elle tournait les pages de son livre puis elle leva enfin la tête vers ce client.

" Oui, je vends des dagues. "

Elle se demandait pourquoi il voulait des dagues. Ses armes peu fréquentes dans les rangs Déchus, trop petites certainement. L'idée de savoir que quelqu'un d'autres qu'elle, étant aussi guerrier et Déchu utilisait des dagues la faisait frémir de plaisir. Elle avait trop de dagues, kukri, poignard, etc. Cela lui ferait plaisir d'en vendre une ou deux.

Elle finit par refermer son livre, le reposer dans sa bibliothèque et elle avança vers une des étagères. Une étagère remplies d'armes de toute sorte. Epées, haches, morgensterns, etc. Elle avait de tous. Elle se tourna vers son client demi-elfe et le regarda d'un oeil profond avant de finir par lui poser une question.


" Que cherchez vous comme sorte de dagues ? "

Elle attendit la réponse du demi-elfe lorsqu'elle pensa qu'elle pouvait aussi lui faire part des recherches qu'il pourrait faire s'il voulait être généreusement récompensé...


" Je tiens aussi à vous faire part que j'ai besoin d'aventuriers pour me rendre quelques services, je sais que vous en êtes un.

Elle marqua une pause en cherchant quelques dagues pour son client. Elle en sortit plusieurs, un kukri, une sorte de dague arrondie et un dague fort bien ouvragée. On remarqua un diamant incrusté dans la paume de l'arme.

" Je vous offrirai ces dagues si vous me rendez un service. Avant de vous faire part de cette... comment dire... 'Mission', j'aimerais savoir si ces dagues vous plaisent. "

Elle retourna sur son bureau et s'assit à la même place qu'avant. Elle croisa les jambres et attendit la réponse du demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue37/100[Quête] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

Le temps que Freyja lui réponde, Aernil n'avait pas changer d'expression. Cela ennuyait un peu celle ci, qui ne pouvait prévoir quelle réponse son client allait lui donner. Intérieurement, Aernil pouvait être intéréssé par cette offre... Il avait lu le parchemin à l'extérieur du magasin, et cela devait surement concerner celui ci. Sa l'embêtait un peu de passer son temps à aller chercher de vulgaires plantes mais sur le chemin, au moins pourrait-il peut être s'entrainer de nouveau et cela lui permettrait de sortir de nouveau de Furentez. Et puis ces dagues lui avait l'air de très bonnes état, et très fiables... Cette vendeuse ne proposait pas de la quincaillerie. Un peu moins de six-cents pièces d'or, c'est se qu'il avait dans les poches en petite monnaie. Avec si peu d'argent il ne pouvait pas s'imaginer acheter les deux armes qu'elle lui proposait, et même s'il le pouvait et serait ruiné par la suite, alors que pour survivre de nos jours, il faut de l'argent. Finalement cette offre lui convenait de mieux en mieux. Mais il n'accepterait pas avant d'en savoir plus sur sa mission.

" Que souhaitez vous que je fasse ? "

Il ne répondit pas à la principale question de la vendeuse à savoir si ces dagues lui plaisaient. Mais sa question engendrait un implicite "oui". Il attendait maintenant de nouveau renseignement sur la quête qu'il allait surement exécuter pour cette adepte des armes maléfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:11

Freyja s'avança vers le demi-elfe. Ces cheveux roux trônaient fièrement sur son visage fin et autour de ses cornes. Elle regarda fixement les yeux d'Aernil, il étaient très profond, elle n'en avais jamais vu des comme ça. Elle finit par défixer son regard et le fit défiler dans toute la salle. C'était la première fois qu'elle voyait un vrai Déchu, un brave guerrier dans son échoppe. Elle en était fière.

Elle finit par retourner à ses idées et répondit normalement, d'une voix douce et profonde, qui représentait beauvoup face à ses persuasions.


" J'ai besoin que vous me rameniez des ressources... A force de les chercher moi-même, je n'ai plus le temps de m'occuper de ma boutique, faisant baisser mes revenus ainsi. "

Elle s'arrêta de parler. Elle fit quelques pas, tourna dans son échoppe. Elle regarda un ratelier d'armes, pris une des lance, l'examina et la reposa. Elle continua de faire le tour de l'échoppe, examinant armes, armures, potions, avant de revenir vers son client.

" J'ai besoin de plusieurs choses, premièrement de plusieurs os humains. Allez tuer quelques squelettes et ramener en moins au demi-dizaine au moins,Ils sont habituellement dans les cimetières de certains villages, ou bien de la tour des Âmes Perdues. Puis vient après un croc de Niddhog, une unité ou deux de cela suffira. Je ne sais pas ouù en trouver, pour cela vous devrez vous débrouillez seul. "

Elle marqua une pause. Elle hésita à dire la suite de ce qu'elle cherchait, car cela pouvait s'averrer dangereux. Mais après tout, ce n'était pas son problème, elle désirait seulement ces ressources. Elle finit donc par dire la suite.


" Le troisième élément sera... assez dangereux à aller chercher, car vous devrez vous aventurer en terre Xunlai. Dans les champs de l'Euphorie pour être exact. Vous devrez me ramener plusieurs plantes de ce type, des branches, des feuilles et des racines. Mais prenez garde, ces champs sont juste à côté de la capitale des Xunlais, Zélia. "

Après ces paroles, elle pris les dagues destinées au demi-elfe. Elle lui pris la main, ouvra cette dernière et reposa les dagues entre la paume de la main du Déchu, avant de refermer celle-ci.


" Ne me décevez pas. "

Puis elle fit demi-tour, s'asseya devant son comptoir, posa ses pieds sur le meuble, pris son livre, l'ouvrit et commença à le refeuilleter. Elle finit par regarder le demi-elfe, le regardant avec curiosité, et lui fit un clin d'oeil qui représentait un 'au revoir, bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue37/100[Quête] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:18

Il avait tout bien entendu, et la mission ne serait pas facile... *tant mieux* pensa t-il, il ne souhaitait pas avoir à faire à une quête fastidieuse. La vendeuse des 7 Enfers lui fit un clin d'œil comme pour lui souhaiter bonne chance. Aernil ne comprenait pas pourquoi elle lui avait déjà donner les dagues... Lui faisait-elle confiance ? En tout cas il rangea ces dagues dans une poche intérieure de sa veste noire. Il abaissa la tête d'un faible geste posé comme pour la remercier et confirmer qu'il allait effectuer ce service, puis se retourna et ouvrit la porte du magasin qui grinçait de nouveau. La main contre la porte maintenant ouverte, il tourna la tête et demanda.

" Pour les os et les plantes dans les champs, n'importe quoi vous conviendra ? "

Il fixait la tieffline qui réfléchissait en regardant en l'air sur sa droite. Il fit ensuite le tour du magasin avec ses yeux, pendant qu'elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:15

La Tieffline leva
seulement les yeux vers son interlocuteur, il n'avait apparemment pas
compris. Ces os, ils devaient seulement être humain et les plantes
devaient être de l'Euphoria. Rien de plus rien de moins. Elle continua
de lire quelques instants, pendant que le demi-elfe tournait dans la
boutique. Elle le regarda puis lui répondit simplement quelques mots :


"
Non, je demande seulement plusieurs os humains, fémur, tibia,
phalanges, ... Et de l'Euphoria doit m'être donnée. Sans Euphoria, je
ne pourrais faire aucuns enchantements. "


Elle
reposa les yeux vers son livre. Elle réfléchit quelques instants, puis
ferma son livre et se leva. Elle trifouilla ses parchemins dans le fond
de la salle, puis revenu avec un de ces derniers. C'était un parchemin
avec une plante étrange dessus, des pétales d'un bleu clair peut-être
même turquoise. Ces mêmes pétales étaient répartis comme des bulles
attachées à une petite branche de la taille d'un brin d'herbe. La tige
principale était assez épaisse. Comme un doigt disons.

Elle
finit par fixer à nouveau son client de ses yeux rouges. Elle le
regarda quelques instants, puis remarqua qu'il ne bougeait pas. Il
n'avait pas compris. Donc elle lui donna ce parchemin et s'assit à
nouveau. Elle rouvrit son livre, exactement comme la dernière fois,
même scène, même geste, exactement la même chose. Les yeux toujours
plongés dans son livre, elle suffoqua quelques mots à l'égard du
demi-elfe, qui le fixait toujours autant.


" Allez-y maintenant, votre présence m'insupporte. "
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue37/100[Quête] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:17

C'était bien se qu'il pensait... Mais il arrivait fréquemment qu'il n'ai pas assez confiance en lui pour en être sur, donc il préfère être certain de se qu'il doit faire. Aernil ne tarda pas, relâcha la porte puis sortit d'un pas lent. Il ne la referma pas derrière lui. Un courant d'air venait alors gêner la lecture de la Tieffline, qui ayant la fâcheuse habitude de s'écrier à haute voix se leva en s'exclamant :

" Quand même aurait-il pu fermer la porte, ce demi-elfe... "

C'était à cet instant même que la porte se ferma d'elle même, derrière un faible souffle de vent quelque peu bruissant...

Edit : Attention, on ne peut pas faire interagir les autres personnages !


Dernière édition par Aernil Irnvis le Jeu 13 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue25/100[Quête] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)

[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:57

Giichi se promener a l'extérieur , les hautes murailles lui donnait des frissons entouré par ces habitations il se sentais pris au piège , de la rue ou il était il pouvait apercevoir le conclave lieu de décision … Ses grandes tours noirs crevaient les nuages dans le ciel et deux gardes était poster a l'entrer de la porte immense … Giichi ce dirigeai vers une boutique nommé les 7 enfers il devait aller récupérer deux ou trois chose et ce rendre a Zélia pour les revendre … C'est lorsque qu'il arriva devant cette échoppe il y avait une conversation a l'intérieur … Giichi curieux s'approcha et mis l'oreille a la porte en chêne pour écoutais se qu'il disait :

-''les os et les plantes dans les champs, n'importe quoi vous conviendra ? "dit-une voix plutôt grave donc masculine''

-"Non, je demande seulement plusieurs os humains, fémur, tibia,
phalanges, ... Et de l'Euphoria doit m'être donnée. Sans Euphoria, je
ne pourrais faire aucuns enchantements. "


Giichi pensa alors : * Euphoria … J'ai … Je pourrais lui vendre a un prix plutôt raisonnable j'ai plus que a attendre qu'il sorte et je lui proposerais mes services … *

Il se décala et attendit quelque temps … C'est alors qu'il vit un elfe drapé d'une cape qui sorti … il entendu alors une voix féminine s'élevait de l'intérieur de la boutique :


" Quand même aurait-il pu fermer la porte, ce demi-elfe... "


Giichi fixa longtemps ce demi-elfe et fini par lui dire :

'' Je n'est pu m'empêcher d'écouter ce que vous racontiez et j'ai entendu que vous aviez besoin d'Euphoria … Je suis en possession d'une dizaine de ces fleurs et je peut tous vous vendre ou du moins un partis a seulement 100 gils qu'en dites vous monsieur ? Cela vous éviterais d'aller crapahuter jusqu'au Champs de l'Euphorie …De plus comme vous avez l'air d'être un déchu il vous sera très difficile d'y accéder surtout depuis qu'une des vôtre c'est introduit dans la capital et a semer la panique … A oui , si vous avez un doute et que vous croyez que je suis un Xunlai vous vous tromper je suis ceux que l'on appelle communément Païens ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue37/100[Quête] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:14

L'homme qui venait d'accoster Aernil n'en était visiblement pas un. C'était un Elfe, plus vieux que lui de quelques années. Dix, peut être plus peut être moins; comme c'était un être qui ne descendait que de parents elfiques c'était dur à dire, même pour un Elfe. Peut être avait-il une centaine d'années on ne peut pas le dire - Mais sachez bien que cet Elfe, Giichi Frhondesta, n'a en fait que 28 ans, donc le flair d'Aernil ne l'avait pas loupé -. Si Aernil avait compris que c'était un de se qu'on appel " Elfe au sang pur " - Aernil serait un elfe de sang impur, même s'il est préférable de ne jamais l'appeler comme sa... - c'était parce qu'il n'avait aucun trait de caractère humain, il avait les yeux de la couleur des arbres, les cheveux de celle des nuages lorsqu'aucune tempête ne se présente, ses oreilles étaient très pointues et son teint plus pâle que celui d'un humain. Mais Aernil l'avait également reconnu car il était plus léger encore que lui, même si le demi-elfe n'était déjà pas très lourd... Il avait remarqué cela car le Païen n'avait fait aucun bruit en s'approchant de lui, alors qu'il ne c'était pas déplacé avec un pat tranquille mais en courant, se dépêchant de rattraper le demi-elfe.

Aernil ne savait pas s'il aller accepter cette offre. Cette quête lui permettait de finalement ne rien payer de ces deux dagues et s'il devait déjà débourser 100 pièces d'or à peine à t-il eu le temps de sortir de l'endroit où il avait accepté celle ci... Mais tout de même, 100 pièces d'or pour quelques fleurs c'est cher - en tout cas pour lui, même si l'Euphoria était un ingrédient à la base de beaucoup de potions qu'elles soient maléfiques ou bénéfiques - mais 100 pièces d'or contre risquer sa vie en continent Xunlai en étant déchu, et contre plusieurs jours de marche c'était mieux donné. Il aurait aimé tout de même aller aux Champs de l'Euphorie mais sa raison refaisant surface, il risquait beaucoup à aller là-bas... Et puis la dague qui renfermé un diamant valait bien cet argent là.

Aernil sortit plusieurs pièces d'or de sa poche, une bonne dizaine, et les avança au païen. Ce dernier connaissait bien les affaires et n'allait pas s'approprier cette argent tout de suite, pour lui l'acheteur préférait assurément d'abord voir se qu'il achetait.

Le marchand nomade sortit d'un sac de fourniture les fleurs convoitées. Il les avança à son client. Mais comment savoir si ce n'était pas des fleurs ordinaires ? Comment savoir s'il s'agissait bien d'Euphoria ? Il y a un peu plus de sept ans, lorsqu'Aernil résidait à Amëhl, il avait coutume de voir assez souvent ces fleurs utilisées. Les druides de son village en faisaient souvent usage, et sur le marché de Kamn-Erta il y en avait constamment. Il n'avait aucun doute sur la fleur, c'était bien de l'Euphoria.

L'échange c'était alors effectué. Après un remerciement du côté du Païen et un signe de tête signifiant la même chose du côté d'Aernil, chacun prirent route dans un chemin opposé, ce premier vers le Sud et cet autre vers le Nord.

Edit
: Désolé Giichi ( on se comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Frhondesta
Païen

Païen
Giichi Frhondesta


Nombres de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue25/100[Quête] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)

[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

Giichi pris l'argent et remercia l'elfe pour sa bonne coopération … Après un bref salut il s'engagea vers l'entrer de l'échoppe et c'est a ce moment-là qu'il aperçu une personne plutôt timide recouvert d'une cape en peau de dragonnet a en juger les écailles intriguer il le regarda attentivement et vis ses canines sur développer tandis qu'il se mordais la lèvre inférieur oubliant ce petit détail il entra dans l'échoppe … Il y avait de tous : des épées au plante en passant par des potions confectionner par la vendeuse elle même … derrière le comptoir on pouvait voir une salle sûrement le laboratoire ou encore la réserve … assisse sur une chaise en bois de châtaignier se trouver la tieffline qui le regarda en analysant ses moindre fait et geste … après avoir regarder l'infime petit détail de l'échoppe Giichi se retourna vers la vendeuse et lui dit amuser :

'' alors je te prends quoi ? '' Dit-il un sourire au lèvre .

Et il retourna a son analyse d'objet puis sans même se retourner alors qu'il regarder des potion il ajouta avec ce même ton amuser :

''au faite y 'a un vampire qui fait que te regarder derrière la vitrine il ose pas entrer on dirais qu'il a peur de plus toute cette foule le stress si tu le fait pas rentrer bientôt je croit qu'il va finir par ne plus avoir de lèvre du tout ! ''

Il regarda une fois de plus la vendeuse puis sortis de l'échoppe et ré-entra tenant le vampire au bras … il lui dit calmement :

'' Je m'appelle Giichi , tu sais Freyja va pas te manger alors rentre au lieu de te les geler dehors … ''Et il lui décocha un clin d'œil

puis il retourna vaquer a ses occupation ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue39/100[Quête] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/0[Quête] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

Kenko regarder par la vitrine quand un
elfe le pris par le bras et le fît entrer dans la boutique cette homme
ce retourna et lui dit d'une voix sympathique :

'' Je m'appelle Giichi , tu sais Freyja va pas te manger alors rentre au lieu de te les geler dehors … ''

kenko pensa immédiatement :

*
Mais qu'est-ce qu'il me veux … on ne se connais même pas … Elle
s'appelle donc Freyja … Si elle lui avait dit a la forêt des ondines il
a oublier … Mais cette elfe il es si sympas voudrais t'il tissé des
liens avec moi ? Non je ne pense pas … sinon il serait venu dès qu'il
m'avait vu a l'entrer peut-être est-ce par pitié … non il aurait eu une
uance de remord dans la voix … il a l'air tous de même assez étrange *


Il décida de rester de marbre et prononça quelque mot confus :

''Bonjour … Freyja . Se serait pour la proposition de la forêt d'ondines j'ai bien réfléchi … j'accepte . ''

puis
il regarda l'elfe qui retourner vaquer a ses occupation il regarder le
moindre objet qui pouvait être toucher … potion , file vide ect .
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

Freyja regarda Giichi arriver. Il touchait tous ce qu'il voyait, Freyja détestait ça. Elle se leva et avança vers lui. Il avait dans sa main une petite épée qu'il examinait. Lorsqu'elle avança vers lui, l'elfe dit 'Alors, je te prends quoi ?' en rigolant. Freyja pris l'épée dans ces maisn et la reposa. Elle lui tourna le dos et s'assit. Les seuls mots qui sortirent de ses lèvres furent :

" Rien. "

Elle continua d'attendre, un client quelconque, lorsque Giichi pris par le bras un vampire et l'amena dans la salle. Ce vampire... Il avait une cape d'écailles de dragon. Il ressemblait étrangement à... à Kenkô, le vampire qu'a rencontré Freyja lors d'un de ses voyages. Freyja lui avait proposé de rentrer dans les rangs déchus. Elle était hautement placée pour cela. Elle avait des... relations. Surprise, c'est ce que voulait le vampire. Il prononça quelques mots, dès que Freyja les entendit elle se leva brusquement et s'approcha de lui. Elle le releva et l'amena vers la cheminée pour le réchauffé. Elle entreprit de s'agenouiller avec lui. Mais sur son dos, elle lui chuchota à l'oreille, personne ne devait entendre cette discussion, les gardes des Déchus pouvait être sans aucune pitié...

" Es-tu vraiment... sûr ? Car sache ce seuil passé, tu ne pourras plus reculer. Alors confirme-moi cela, et tu pourras faire parti de nos rangs. "

Freyja s'assura que Giichi n'entendait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue39/100[Quête] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1/30[Quête] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/0[Quête] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:39

Kenko n'écoutais que très peu ce que La tieffline lui disait... il savait ce qu'elle lui demander et il savait très bien la réponse qu'il allait donner : ce serais oui … Néanmoins il voulait dissimuler sa réponse pour que l'elfe ne l'entende pas … il fixa longuement le feu : la lumière qu'il émaner faisait danser les ombre dans toute la salle a l'extérieur la lune pointée il décida donc de retirer sa cape et cligna des yeux lorsque la luminosité éclaira sa face blanchâtre … L'elfe ,nommé Giichi , regarder les objets et se rapprocher de plus en plus … Les cheveux blanc attacher en queue de cheval , les yeux bougeant sans cesse et cette manie de se retourner vers n'importe qu'elle bruit commençait a l'agacer mais le faisait sourire c'était un sentiment inexplicable … Il remarqua , lors d'un bourrasque de vent qui c'était engouffrer dans la maison se qui eu pour effet de faire danser les flamme ,que le haut de l'elfe était lacéré sur un côté et qu'une profonde griffure y été encrée … Kenko ce leva alors arracha une partis de sa cape et la tendis a l'elfe :

'' Tiens … Giichi . C'est pour toi j'ai remarquer que tu était blesser au flanc … "

il se retourna vers la tieffline , s'approcha de son oreille et lui dit une nuance de regret dans la voix :

'' Tu est déçu ? Si c'est le cas alors indique moi seulement le chemin du Créateur … Sinon , Freyja , je serais honorer de me faire accompagner par une membre du consul en personne … J'en ai entendu parler par le biais d'un passant qui disais d'un ton hautain , ce qui ma agacer :


" Une marchande au consul !"
j'ai eu des doute sur la personne mais quand il a ajouter que c'était une démone
Je me suis demander si j'allais pas lui couper sa langue de vipère … Sinon Pour ta question j'ai deux réponse … :
Oui je suis sur de moi … Ce qui amène une autre question : Pourquoi ?
La Réponse sera : j'ai entendu parler par un villageois que une troupe Xunlai c'était attaquer A un clan de vampire dans l'unique but d'exterminer un race que Le Créateur a autorisé la survis … Je viens rejoindre vos rang comme espion , c'est pourquoi je veux que tu m'y emmène dans la plus grande discrétion mais aussi pour que l'on me dise la vérité : qui a tué mon peuple ? Xunlai ou déchu je viens chercher ma réponse auprès de l'être omniscient , Le dieu de se monde .


Il se mis face a la tieffline et contempla longuement ces yeux puis ajouta avec un sourire sans détacher ses yeux des siens :

" Si tu veux toujours me tuer tu sais ou est ton arme je ne bougerais pas : tu m'as accorder la vie maintenant elle t'appartiens … "

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue55/100[Quête] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue10/30[Quête] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue0/6000[Quête] Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:05

[PS : Je suis pas encore au Conclave Noir. u_u]

Freyja n'avait jamais vu cela. Un espion Xunlai, eux qui font serment de fidélité au Roi ? Ces Xunlais n'ont vraiment aucun honneur... C'est à la limite de la honte. Mais qu'importe, chaque Xunlais se rendant traître ou espion augmentent les rangs Déchus... Cependant, le fait que Kenko voulait trahir les Xunlais rendait indifférent le jugement de Freyja, dans un sens Kenko était son ami, mais il déshonorait les Xunlais dans un autre sens... Mais ce n'était qu'un détail, l'histoire était de savoir si Freyja allait rediriger Kenko vers le Créateur en personne... Oui, elle allait le faire, selon la volonté de son ami.

" Kenko, viens. Je vais te mener au Créateur. Mais sache lui faire part de ton respect envers lui, sinon ... "


Elle sortit une de ses dagues et regarda fixement Kenko. Elle se leva puis pris par le bras le vampire. Elle le tira jusqu'à la porte puis s'enfonça dans les rues sombres Puis elle se souvint que Giichi était là. Elle planat son ami devant l'échoppe et rentra dans sa boutique. Là elle arriva vers Giichi et le prix par le col, avant de lui faire part de quelques mots.

" Je te laisse gérer ma boutique l'espace de quelques heures. J'espère pour toi que mon inventaire sera complet à mon retour... "


Elle fit des yeux noirs à Giichi et sortit de la boutique en fermant la porte dans un gros 'Clac'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Quête] Left_bar_bleue100/100[Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
[Quête] Left_bar_bleue1000/1000[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
[Quête] Left_bar_bleue20000/20000[Quête] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

Topic lu, voici vos notes et xp :


Aernil :

Orthographe : 5/5
Réalisme : 4/5
Longueur : 4/5
Bonus : 4/5

Total : 17/20

Freyja :

Orthographe : 5/5
Réalisme : 4/5
Longueur : 5/5
Bonus : 4/5

Total : 18/20

Giichi :

Orthographe : 3/5
Réalisme : 4/5
Longueur : 3/5
Bonus : 2/5

Total : 12/20

Kenko :

Orthographe : 3/5
Réalisme : 4/5
Longueur : 3/5
Bonus : 2/5

Total : 12/20

XP Attribuées
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]   [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Euphoria .[Terminé]
» [Quête:] Reconaissance
» [Quête RP - suite] Gabriel
» [Quête bas Level] Récurage.
» [Quête bas Level] Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Archives :: Archives des Rp-
Sauter vers: