Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Aernil Irnvis] Demande de notation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue37/100[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue1/30[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue0/6000[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (0/6000)
[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty
MessageSujet: [Aernil Irnvis] Demande de notation   [Aernil Irnvis] Demande de notation Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:55

Je viens de terminer la première partie du récit de mon voyage, dans la forêt des Ondines. Comme je l'ai demandé au Créateur, j'aimerai que l'on ne ferme pas mon topic pour que je puisse l'éditer avant d'avoir finit la dizaine de sujets sur le sujet ( en fait pour rien ne vous cacher, c'est surtout pour pouvoir affecter les liens des topics à chaque sommaire ). Cependant vu que sa fait beaucoup à lire d'un seul coup la dizaine de topic ( quand il seront terminé, pas avant un bon gros mois ) ce serait mieux pour les admins de noté un à un. A vous de voir ?

Topic : [Aernil Irnvis] Récit d'un voyage : De la Forêt des Ondines à la cité de Furentez ( Forêt des Ondines )
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue100/100[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue1000/1000[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
[Aernil Irnvis] Demande de notation Left_bar_bleue20000/20000[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty_bar_bleue  (20000/20000)

[Aernil Irnvis] Demande de notation Empty
MessageSujet: Re: [Aernil Irnvis] Demande de notation   [Aernil Irnvis] Demande de notation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:24

Xp attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
 
[Aernil Irnvis] Demande de notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IRL) Aernil Irnvis
» Aernil Irnvis
» [Giichi Frhondesta]demande de fermeture
» [Aernil Irnvis] Récit d'un voyage : De la Forêt des Ondines à la cité de Furentez ( Plaines Verdoyantes )
» [Aernil Irnvis] Récit d'un voyage : De la Forêt des Ondines à la cité de Furentez ( Forêt des Ondines ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: H-RP :: Commentaires. :: Demandes de fermetures.-
Sauter vers: