Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 traitrise xunlai [kenko ryûzoji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue39/100traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue1/30traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue0/0traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (0/0)

traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty
MessageSujet: traitrise xunlai [kenko ryûzoji]   traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

Après Une longue nuit a se poser mille et une question kenko c'était lever et s'engager déjà vers Furentez …

Après que la tieffline sois partis et quel lui avait proposer de rejoindre les ligne du dieux suprême de ce monde , Le Créateur , Kenko reconsidéra la mentalité des Xunlai :

Serte eux, était polythéiste , ce qui lui plaisait fortement , mais la plupart été bon de l'intérieur et corrompu de l'intérieur il ce rappelle encore d'un vagabond disant qu'un groupe de Xunlai avait semer la panique parmi un village de vampire … Croyant a une mauvaise rumeurs Kenko avait fini par l'oublier … Mais quand il y repense il se dit que c'était peut-être vraie puisqu'il n'était pas au monde quand son clan fût attaquer … et si ces Xunlai avait décider de tuer une population d'une espèce que le créateur avait permis d'exister juste par cupidité ? Et si ils avait fait sa dans le seul but de voir le sang couler sur une espèce que eux seul n'accepter pas ? Le seul , a priori , déchu qu'il a pu croiser été devenue son amis , serte avant d'avoir tenter de l'assassiner , mais il faut dire que , Il se sentais peut-être agresser … Lui seul avait compris a quel point kenko soufrer d'être seul dans se monde rejeter par tous ces Xunlai ! Si ça ce trouve , les déchu l'accepterons les bras ouvert , même si lui ne combat pas … en devenant traitre sans que personne ne le sache il pourrait s'infiltrer dans le camp ennemie récolter des information et le dire au Créateur , l'être omniscient qui pourrait lui révélé la vériter sur celui qui aura assassiner sa tribu et se venger avec le cœur plus léger il pourrait ensuite repartis a la recherche d'une femelle pour reconstruire son village ou rester au côté du Créateur et lui jurer fidélité … Car même si c'est une divinité corrompu il l'affiche et non comme ces fourbe de Xunlai ….

C'est avec toute ses question en tête qu'il aperçu les grande muraille noir parcouru par des garde armées jusqu'au dans qui surveiller les environs les archers a l'intérieur de fente dans le mur près a décocher une flèche sur n'importe quel objet vivant en mouvement … de Furentez capitale déchu siège du conclave et de la bastille lieu de résidence du Créateur futur mettre de son âme .
Par précaution Kenko avait réaliser les même geste que dans la forêt d'ondines et changer le vent non seulement pour détourner son odeur mai aussi pour éviter que les flèche le touche dès le premier lancer car elle seront dévier de la trajectoire … il s'avança résigner vers le pont et un garde non loin de là l'interpella :

'' Halte étranger , que fais-tu là ? Dit-il d'une voix tonitruante .
Oh , moi ? Je voudrais que vous abaissiez votre arme et que vous me laisser traverser le pont … Je viens pour grossir quelque peu vos rang .'' Et il fît un clin d'œil au garde .

après que le pont fût abaisser Kenko s'engagea dans la cité de Furentez et chercha une boutique nommé les 7 enfers ... C'était un citoyens lui avait dit que c'était là-bas qu'il y trouverais la seul tieffline du royaume d'azalya .
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue39/100traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue1/30traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Left_bar_bleue0/0traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty_bar_bleue  (0/0)

traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Empty
MessageSujet: Re: traitrise xunlai [kenko ryûzoji]   traitrise xunlai [kenko ryûzoji] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:03

Kenko regarder par la vitrine quand un elfe le pris par le bras et le fît entrer dans la boutique cette homme ce retourna et lui dit d'une voix sympathique :

'' Je m'appelle Giichi , tu sais Freyja va pas te manger alors rentre au lieu de te les geler dehors … ''

kenko pensa immédiatement :

* Mais qu'est-ce qu'il me veux … on ne se connais même pas … Elle s'appelle donc Freyja … Si elle lui avait dit a la forêt des ondines il a oublier … Mais cette elfe il es si sympas voudrais t'il tissé des liens avec moi ? Non je ne pense pas … sinon il serait venu dès qu'il m'avait vu a l'entrer peut-être est-ce par pitié … non il aurait eu une uance de remord dans la voix … il a l'air tous de même assez étrange *

Il décida de rester de marbre et prononça quelque mot confus :

''Bonjour … Freyja . Se serait pour la proposition de la forêt d'ondines j'ai bien réfléchi … j'accepte . ''

puis il regarda l'elfe qui retourner vaquer a ses occupation il regarder le moindre objet qui pouvait être toucher … potion , file vide ect .
Revenir en haut Aller en bas
 
traitrise xunlai [kenko ryûzoji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenko ryûzoji ( Xunlai )
» Arrivée à la Basilique / traîtrise [PV : Créateur et Kenko]
» kenko Ryûzoji
» kenko ryûzoji demandes de fermetures.
» (graphisme) création graphique de kenko ryûzoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Furentez, Capitale Déchue :: Furentez :: Aux 7 Enfers-
Sauter vers: