Nom Ryûzoji
Prénom :Kenko
Âge :20 ans
Race : vampire
Camp souhaité :Xunlai
Portrait Physique :
des cheveux gris court finissant en pointe , des yeux verts clairs et un visage masculin d'un adolescent de 17 ans . Son sourire dévoile deux canines plus longues que la normale et aiguisées de quoi transpercer le cuir en un croc . Il est plutôt maigres et musclé , assez grand un mètre soixante dix a peu près . Il s'habille avec un pantalon noir en peau d'ours , un débardeurs en laine et des chaussures en cuir souple où Kenko a planter des dents de loups pour adhérer sur le surface verticale tel que les arbres les falaise de terre dur . Il possède un ceinturon où y ai rangé son couteau pour couper la carotide de ses victimes , d'une gourde pour y mettre le sang , d'un écrin ou y ai entreposé deux silex , son épées ainsi qu'une dague et une bourse . Il a une veste en fourrure a poil blanc provenant de loup des montagnes . Dans son dos et accrocher deux fourreau d'épées qui s'entrecroise et deux épées y son déposé : une avec le manche blanc et la lame noir et un garde où en son milieux se trouve un cercle rouge sang et l'autre d'un manche noir avec une lame blanche et un garde où en son milieux se trouve un cercle rouge sang .
Portrait Mental :
Kenko ne s'approche d'aucune source de lumière vive pour la bonne raison que cela lui brûlerait la rétine . Il évite aussi de boire le sang de ces ennemi humain et préfère celui d'animaux . Le combat ne l'intéresse pas si c'est seulement pour la religion ou encore pour un maître et préfère ces combats pour survivre . IL préfère éviter les villes car il n'est pas réputé pour être le meilleur amis de l'homme et s'isole dans les forêt et grottes pour ne pas avoir a faire faces a la lumière . Il est devenue ainsi insomniaque et se croit avec un dédoublement de personnalités car il ne peux se contrôler a la vue de sang et ce jette sur le propriétaire pour aspirer tous ce liquide .
Biographie :
Kenko vit depuis tous petit sous la terre mais malheureusement lorsque la guerre éclata et qu'ils durent partir c'était en plein jour a la lisière d'un désert certain réussir a arrivé dans la forêt voisine mais par la suite ils moururent de fatigue et de maladies attrapé lors de leur nombreuse chasse . Kenko naquit lorsque la dernière famille s'éteignit et porta le nom de Ryûzoji signifiant l'extinction d'une tribu et dois mourir pour quel s'éteigne . il parcourus beaucoup de chemin pour trouver l'âme sœur et ainsi pouvoirs redonné vie a son village . IL traversa désert , montagnes , plaines , forêt pendant les nuits et lorsqu'il s'installait dans un village humain il se faisait immédiatement rejeter a la vue de ces canines qui poussais de plus en plus . Contrairement a ce que croit les humains Kenko ne peut transformé quelqu'un en vampire il est juste un carnivore ce nourrissant uniquement de sang et ayant des canines sur développer . Il fini par s'installer dans une église abandonné ou il élu domicile jusqu'à ce qu'il trouve le courage de recommencer sa quête . Pour le moment , il ce nourri uniquement des cadavres des villages voisin qui par bonheur ne veulent pas qu'il viennent et lui font des plats pour qu'il se nourrit assez et sois rassasier quand la nuit fût venue .
Arme(s) que vous utilisez :deux épées ,une dagues et un couteau
Selection du pouvoir :Air
Nom de vôtre DarkSide : Gonnohyoe
Caractère de vôtre DarkSide : fous , sadique , pervers
Approbation du règlement :lu et accepter.
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? oui