Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event : Toutes les Forces pour Azalya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue100/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue1000/1000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue20000/20000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:44

Eh oui, la bataille de Kenthara n'est pas finie, ni vraiment commencée, mais le prochain event est annoncé !

Il s'agit cette fois de défendre Azalya contre les Seigneurs des 7 Enfers, dirigeants du Monde Extérieur.

Azalya mettra toutes ses forces dans la bataille, Xunlai et Déchus combattront donc ensemble contre ces 7 tyrans.

Inscrivez vous à l'event en postant ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue55/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue10/30Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue0/6000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (0/6000)
Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Même si je suis la cause de cela, je participe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aernil Irnvis
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Aernil Irnvis


Nombres de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers le lac putréfié

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue37/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue1/30Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue0/6000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (0/6000)
Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Je ne souhaite pas participer de mon propre grès, mais comme Le Créateur a dit : " Azalya mettra toutes ses forces dans la bataille ", je me voit y participer, mais à lla seule condition que ma présence vous est profitable votre grandeur. Ainsi je me joindrait donc à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue100/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue1000/1000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue20000/20000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

Nous aurons besoin de toutes les forces disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Ryuuku
Être SupérieurÊtre Supérieur
Ryuuku


Nombres de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue100/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue500/500Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (500/500)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue10000/10000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

Y'a d'la baston ? J'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Asmodia
Âme Corrompue
Âme Corrompue
Lilith Asmodia


Nombres de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue0/100Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue20/30Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (20/30)
Force Magique
:
Event : Toutes les Forces pour Azalya Left_bar_bleue0/6000Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty_bar_bleue  (0/6000)
Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

Je fais suivre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Toutes les Forces pour Azalya Empty
MessageSujet: Re: Event : Toutes les Forces pour Azalya   Event : Toutes les Forces pour Azalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Toutes les Forces pour Azalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Tous pour Azalya
» Statistiques d'Azalya
» Event : La Bataille de Kenthara
» Azalya, un continent déchiré par la haine et la guerre.
» [Event ; Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Introduction :: Informations. :: Les Events-
Sauter vers: