Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Genesis est un monde déchiré par deux idéologies opposées dans lequel Xunlai, servants du bien, et Déchus, êtres maléfiques s'affrontent. Et vous ? Quel camp choisirez vous ?
 
QG XunlaiAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQG Déchu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 larguer en forêt [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue39/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue1/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/0larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

Kenko débarquât dans la forêt des Ondines au environ de midi en cette fin de mois d'Oridor … Sa cape en peau de dragonnet le protéger du soleil ainsi que de faibles projectiles comme des flèches en pierre ou en métal mal aiguisé …il s'engagea alors dans cette forêt lumineuse heureux de pouvoirs s'exposer au soleil comme une plante . Heureux comme tous il s'engagea sans réfléchir dans la forêt et arriva devant l'un des ruisseaux qui arpenter cette forêt . Kenko intriguer s'approcha et regarda la surface calme de l'eau il y découvrit quelque chose d'étrange … : un être de sa propre race le regardais et imiter ses moindres faits et gestes … Après un bon petit quart d'heure d'amusement a jouer avec cet étrange personnage il commença a s'éloigner partant vers le sud en direction de Zélia … C'est alors que la surface de l'eau ce déforma et s'éleva dans les airs la elle prit consistance et devint un corps humain : Un Ondin …


Malheureusement Kenko ne le savait pas et se laissa emporter avec comme seule compagnie a travers ces bois que cet étrange personnage .
Il lui dit :
'' N'est pas peur … Je suis d'une race appeler Ondin nous sommes des guides . Nous aidons les voyageurs égarer a passer d'un côté ou de l'autre la forêt les ruisseau sont la pour nous guidés et vous trouvez pour vous aider …''


Ils partirent donc au cœur de la forêt en direction du sud …
C'est alors qu'ils tournèrent a gauche devant un gros chêne , Kenko ne dit rien lorsque l'Ondin lui dit que c'était un raccourci vers Zélia …
Mais lorsque , près d'un ruisseau dans une des nombreuse parties sombres de la forêt , l'Ondin dit a Kenko qu'il allait ce désaltéré le vampire eu un petit doutes ...
Mais malheureusement ils se confirmèrent lorsque que l'Ondin décomposa peu a peu jusqu'à s'effondrer dans le ruisseau dans un grand éclat de rire … Kenko c'était fait bel et bien largué par une créature sois disant guide …

Par chance il connaissait un sort permettant de changer la direction du vent .. il s'en servait pour détecter l'odeur des proie et ainsi trouver leur positionnement …
Il regarda l'écorce d'un arbre la mousse était plus dense a gauche … Il indiqua donc la direction du vent vers la droite en murmurant quelque parole dans un langage ancien , en virevoltant et fini son bal en pointant le doigt dans la direction choisi …
Quelque feuille d'un arbre abîmée partie dans la direction choisi . Kenko ressenti alors une grosse fatigue et s'allongea après avoir manger un petit morceau et créer un girouette de fortune : grâce a un morceau plat d'écorce dur un bâton raide solide un petit trous dans l'épaisse couche d'écorce un peut de fil et le tour était joué pour ce rappeler il grava une flèche dans la direction du vent …


Dernière édition par Kenko Ryûzoji le Jeu 6 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue55/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue10/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/6000larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/6000)
larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Freyja cherchait des plantes rares dans la forêt. Ces plantes lui serviraient à faire des potions, des potions maléfiques. Elle marchait tranquillement dans la forêt, coupant quelques branches d'arbres par ici, puis par là. Soudain, elle aperçut un vampire, plutôt... bon. Sans doute un Xunlai. Il marchait seul, dans la forêt. Freyja le suit d'une assez bonne distance. Le vampire s'arrêta devant un ruisseau, puis la scène qui s'en suivit était étrange.

Il s'amusait à faire des mouvements au-dessus de l'eau. Imitiait-il quelque chose ? Ou bien s'amusait-il tous seul ? La tieffline continuait à l'observer. Puis, après environs un quart d'heure, le vampire partit. Mais il ne se doutait pas qu'un Ondin se matérialisait derrière lui. Cela devait être sans doute avec lui qu'il s'amusait.

Les Ondins étaient des créatures très farceur. Ils étaient capables de vous faire perdre au milieu d'un océan, puis de partir vous laissant seul face à votre destin. Qu'allait faire celui-là ? Elle ne pouvait pas le savoir, et, elle s'en fichait éperdument, la vue d'un Xunlai mourir lui ferait ni chaud ni froid. Cela lui faisait même peut-être un peu plaisir.

L'Ondin et le vampire finirent par se déplacer. Encore plus discrète qu'avant, Freyja les suivit avec grande attention. Après quelques moments de marche, l'Ondin disparut, laissant son compagnon seul, au beau milieu de la forêt. Il prononça quelques formules magiques, puis fit une sorte de boussole de fortune. Il mangea et s'allongea. Il devait être fatigué pour avoir fait tous ce chemin.

Elle sortit ses dagues et accéléra légèrement, bien entendu sans aucun bruits. Elle s'arrêta derrière le vampire allongé, elle pris sa dague et le la lui posa sur la gorge. Puis elle le souleva de sorte que son dos soit droit, mais qu'il reste à semi allongé. ELa Tieffline pris son autre dague et la posa sur son dos. Elle finit par approcha sa bouche de d'une des oreilles de son prisonnier et en laissa s'échapper quelques mots.


" Mauvaise idée de suivre un Ondin, lorsqu'on sait que se sont des êtres manipulateurs et farceurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue39/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue1/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/0larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

Kenko était certes allonger mais ne dormais point … il se laissa tous de même faire jusqu'au moment ou elle dit d'une voix sournoise :

'" Mauvaise idée de suivre un Ondin, lorsqu'on sait que se sont des êtres manipulateurs et farceurs. "

Il s'agrippa discrètement au manche de son couteau et lui dit :
"
C'est ainsi que je devrais finir ? Mais avant , tiens laisse moi me libérais de sorte que je t'offre un peu de viande … Si tu te demande si je suis fou et bien pas du tous … je te ferais dire que je n'est aucune certitude qu'un jour je sorte de cette forêt alors autant mourir ici … Mais je voudrais passer mes dernier moment a discuter avec des gens car a la vu de sa ( il lui dévoila ses canines ) tous le monde me rejette tu est la seule personne a qui je peux enfin parler … En discutant autour du petit dragonnet tu pourrais m'expliquer plein de chose ! Par exemple pourquoi il y avait quelqu'un dans l'eau tous a leur qui faisait les même geste que moi et qui plus est un vampire ?"


Il relâcha le manche de son couteau et lui tenait affectueusement la main comme si il voulait lui serrais et ainsi ce faire un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue55/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue10/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/6000larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/6000)
larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02

Freyja baissa ses couteaux. Ce vampire a subit la même chose qu'elle, l'écartement de la communauté. Lui aussi est rejeté de toute part, ce qui touchait la Tieffline. Elle recula de quelques centimètres et s'assit. A la vue du crépuscule arrivant, elle alluma un feu.

" Tu es bien le premier à oser me tenir tête, à moi et mes dagues. Mais cela me plait, tu es audacieux et courageux. Et je ne vois que rarement de Xunlai comme ça."

Elle se réchauffa en mettant ses mains vers le feu.


" Vois-tu, moi aussi j'ai été rejeté de la communauté, j'étais une bannie, une paria. Car, comme toi, tu as des dents de vampire, moi j'ai des cornes et une queue de démon, je suis une Tieffline. "


Freyja pensa qu'elle devait ausis lui expliquer pour l'Ondin.


" Cette créature, dans le ruisseau, est un Ondin. Tu le sais. Ils sont manipulateurs et vicieux, il aurait très bien pu tu tuer. Heureusement tu as de la chance. "

Elle marqua une courte pause et repris.

" Le reflet que tu voyais dans la ruisseau, était seulement l'Ondin qui jouais avec tes sentiments, ils aiment se moquer des parias de la communauté. Le dernier que j'ai rencontré qui a fait une chose pareille a été massacré par ma main. "

Elle se leva, Fit quelques pas sans regarder son nouvel ami, puis s'arrêta en regardant le ciel. Il faisait nuit noire. Elle entreprit de lui raconter son histoire tous en regardant le ciel noir.


" Il faut que tu saches que... Je viens d'un autre monde. Je viens des 7 Enfers, une autre dimension ou résident tous les démons et tous les diables. Je me suis enfuis de cet endroit maléfique pour vivre ma vie ici. J'ai atterri dans Furentez, la ville des Déchus. "

Freyja savait que le vampire était un Xunlai, mais elle était sûre qu'il n'allait pas tuer sa seule confidente. De toute façon il n'aurait aucune chance, face à Freyja. Elle se rallongea et regarda le vampire puis termina par quelques mots prononcé très rapidement.


" Et toi ? Raconte-moi ton histoire, je suis curieuse de le savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenko Ryûzoji
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Kenko Ryûzoji


Nombres de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : vias

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue39/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue1/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/0larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Kenko fût surpris lorsqu'il appris quel était tomber à Furentez mais pas plus que ça … il se dis que ce n'était pas grave et que il ne risquer rien même a lui raconter son histoire si ridicule …

'' je viens d'une tribu souterraine de vampire qui vivais a la lisière d'un désert … Malheureusement quand la guerre éclata il durent sortir de leur village et s'installer dans la forêt voisine je naquit a l'intérieur . Mais lorsque je fût venu au monde ma mère s'éteignit mon père ne pouvant supporter le choc ce suicida … je portes donc ce nom : Ryûzoji . Ryûzoji signifie dans la langue de ma tribu dernier survivant … Si je meurent ma tribu meure . Je suis donc partis en pleine nuit et rechercher une femme ou une vampire pour me reproduire et ainsi refaire revivre mon village mais malheureusement elle ne vint jamais … je décida donc de m'installer dans une église abandonné car chaque village traversé on me fuyais comme la peste . Déçu j'élus domicile dans ce fameux monastère et les villages faibles des alentour m'envoyer leur cadavre pour que je sois rassasier la nuit venu . Un jour cela m'énerva et je décida de partir visité tous se monde et peut-être de rencontrer l'âme sœur ''

Kenko fît une brève interruption et regarda les flamme puis reprit

Hier j'étais à la Vallée de Kenthara un dragonnet ma attaquer et j'ai dû me réfugier dans une grotte toute la nuit … Cette cape que tu vois
( il montrait l'endroit ou il s'était allonger ) c'est ses écailles je l'ai tuer dans la nuit car il me fallait boire du sang un peut de viande et aussi un moyen de me déplacer au soleil . Aujourd'hui j'ai découvert le monde du soleil et aussi l'eau clair . Puis j'ai fais connaissance avec une personne avec qui je peux parler et demain … Qui c'est demain si je serrais en vie … ( Donc si tu as un peut faim , il ouvrit son baluchon sortis précipitamment son sabre embrocha la viande et la mis au feu puis le présenta a la Tieffline pour quel le manger ) tiens …
De plus je sais que c'est toi qui décide vas-tu me tuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Nëshka
Neutre
Neutre
Freyja Nëshka


Nombres de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue55/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue10/30larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue0/6000larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/6000)
larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:00

Freyja fut étonnée. C'était une grande épopée que voilà, elle pris volontiers la viande qui cuisait et la tenait au-dessus du feu. Un silence régnait l'espace de quelques minutes. La viande, cuite, fut avalée par la Tieffline. Elle pris quelques morses, et répondit à la question du vampire.

" Non, je ne te tuerai point. Un être avec une vie et une survie miraculeuse ne mérite pas de mourir comme cela. Tu es la seule personne que j'ai rencontré tout au long de mon arrivée sur cette terre qui partage le même sort que moi, l'écart. "

Freyja continua à manger. Elle avait faim. Elle n'avait rien manger depuis son départ de Furentez jusqu'à maintenant. Après avoir fini le morceau de viande que Ryûzoji lui avait proposée, elle se leva et adressa un dernier mot au vampire.


" Vampire, je suis heureuse de t'avoir rencontré, mais je vais devoir partir maintenant. Je dois chercher des plantes pour ma boutique, puis retourner à cette dernière. "


Elle fit les cents-pas. Elle tournait autour du feu, réfléchissant à ce qu'elle allait dire à son ami. Les mots ne lui venaient pas, mais allaient-ils lui venir ? Elle ne le savait pas. Bien que après quelques minutes, ils étaient venus.


" Tu es le seul Xunlai que j'ai connu profondément, et sache que si lors d'une bataille je te vois, je pourrais m'arranger pour que tu ne sois point tuer, et si tu à l'intention de grossir nos rangs, ceux des Déchus, tu pourras toujours me contacter. "

Elle leva sa main et pris une dague qu'elle avait sur son index. Elle s'approcha du vampire, pris sa main et le la lui mis sur son index.


" Si une quelconque fois tu as besoin de moi, pense y et je te rejoindrais. "

Elle fit quelques pas en direction de la lisière de la clairière, tourna la tête vers Kenko, lui fit un clin d'oeil et partit en direction de la pénombre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

Divinité Corrompue
Le Créateur


Nombres de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue100/100larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
larguer en forêt [Terminé] Left_bar_bleue20000/20000larguer en forêt [Terminé] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

Notation :

Kenko Ryûzoji :

Longueur : 4/5
Orthographe : 3/5
Qualité : 4/5
Bonus : 3/5


Total : 14/20

Freyja Nëshka :

Longueur : 4/5
Orthographe : 5/5
Qualité : 4/5
Bonus : 4/5


Total : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





larguer en forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: larguer en forêt [Terminé]   larguer en forêt [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larguer en forêt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aernil Irnvis] Récit d'un voyage : De la Forêt des Ondines à la cité de Furentez ( Forêt des Ondines ) [Terminé]
» [Quête]Euphoria .[Terminé]
» [Aernil Irnvis] Récit d'un voyage : De la Forêt des Ondines à la cité de Furentez ( Plaines Verdoyantes )
» [quête] Lilas fantôme[terminé]
» au frontière de la vallée sur l'une des deux montagnes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Archives :: Archives des Rp-
Sauter vers: